Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyMar 7 Fév à 12:41

**Il faut que je créer cette technique sans me faire repérer**

"Ninpo Kirigakure No jutsu"

**Orochimaru désormais pouvait s'entrainer sans créinte d'être vus**

"Kokoshi no jutsu !!"

**Désormais l'endroit où s'entrainait Orochimaru sera vu comme un grand dépot d'ordure**

"Enfin je peut être tranquille désormais"

"Bon !!"

"Mizu bishin no jutsu"

**Deux clones d'eau furent créé**

"Shirou...No..Jutsu..."

"Cette technique necessite d'être meilleur que ca bon comment vais-je la nommer?"

"Suiton senei no kutsu me parait tres bon..."


"Suiton senei Kyuu No jutsu"(la prise du cerceuil aquatique) dragon serpent cochon


**Et cette Fois-ci Orochimaru non seulement emprisonna un objet mais il est devenue plus gros que l'ancienne techniques et ce sans avoir besoin de rester a coté de sa prison aqueuse : maintenant il détenait sa première techniques inventé**

"HAHA C'EST PARFAIT!!"Je n'ai plus qu'a l'assimiler un peu et ca sera bon"

**Et Orochimaru continua et contnua a assimiler sa technique**
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyJeu 9 Fév à 18:31

"désormais il faut que je trouve un corps afin que j'agisse en toute discrétion pour sortir de ce village"

**Orochimaru prit le corps d'un garde et pris son corps grâce à sa technique interdite**

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Zabuza17

"aaaa celui-là est parfait hmhmhm!!"

"désormais je peut sortir en toute discrétion"

**Ayant oublié de cacher le corps, Orochimaru malgré tout continua sa route et sortit du village**
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyJeu 9 Fév à 20:46

Un chunin qui patrouillait comme d'habitude trouva un corps d'un ambu par terre c'était claire qu'il était tué d'une horrible manière, alors aussi vite il donna l'alarme le village était en état d'alerte les portes furent fermé tel était le cas de toute les sorties.
Pendant que tout le monde cherchait par tout un Ambu remarqua que sont collègue agissait bizarrement et c'est la qu'orochimaru fut découvert, ainsi il fut trés vite encercler par des élites ambus bien entraînés en attendant l'arrivé du kage
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyVen 10 Fév à 12:28

**Mais alors qu'ils croyaient tomber sur le vrai Orochimaru**

"Allez-y tuez moi si vous ne êtes capable autrement ce sera moi qui vous tuera!!HAHAHA!!"

**Mais alors qu'ils attaquèrent Orochimaru, le corps d'orochimaru se transforma en boue**

AMBU : Un kawarimi no jutsu je suppose...

**Puis L'AMBU examinant la boue de l'illusion ,il trouva quelque chose qui l'intriga**

AMBU: Tiens?O non!!Prévenez mizukage sama tout de suite et montrez lui ceci!!

**Orochimaru n'était pas très loin mais avait envoyé ses clones pour Konoha**

"il vaudrait mieux que je reprenne ma forme ,la prochine fois il faudra que je prenne carrément le corps de quelqu'un sinon je m'y sens mal a l'aise..."

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Oro06

"Je ne pense pas que mes clones seront très éfficace si ils se font repérer mais je ne pense pas que l'on puisse repérer mes clones rapidement a moin que... "

"Bon il vaut mieux que j'y aille avant q'ils ne me repèrent"

**Malheuresement Orochimaru attira l'attention des AMBUs en escivant un piège**

"Malédiction !!Il va falloir que je me sallisse les mains encore une fois..."

AMBUs(en même temps): Arrêtez-le!!

Orochimaru : Eh bien quel acceuil chaleureux vous me faite...

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Oro13

AMBU: Vite saisissez-le avant l'arriver de mizukage sama!!

AMBU 2Je m'en charge!!

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Anbu02

**Orochimaru esciva et se glissa facilement derrière l'AMBU**

"Alors qu'est-ce que tu en dit hein?"

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Oro14

**Orochimaru le lacha et le repoussa sur les autres AMBU sachant qu'il s'était attaché avec du papier explosif**

AMBU: Arg!!Il faut le retenir coute que coute avant l'arrivée de Mizukage sama!!

"Très bien comme ca je pourrais me régaler a avaler votre chakra si apétissant!!"

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Oro07

"Je vais uttiliser ma nouvelle techniques donc et surtout ne baissez pas votre garde!"

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Orochimaru_01(79)

"Suiton senei kyuu no jutsu!!"

**Un AMBU fut prisonier dans un cerceuil aquatique**

"maitenant je vous laisse une chance de me tuer autrement il mourra : le cerceuil se rétréciera jusqu'a l'écraser alors faites vite si vous ne voulez pas qu'il meure..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyVen 10 Fév à 22:49

L’eau qui emprisonnait l’ambu commença à bouillonner puis elle se dématérialisa d’un coup, on entendit après une voie de derrière les ambus

"Orochimaru..je croyais que tu etais plus intelligent que ça... se servir de l’eau pour combattre des ninjas de kiri…"

Juste après un homme avança du milieu de la foule

Ambu : Mi..Mizukage-sama

"Ca va je m’en charge a présent, vous faites le tour de kiri pour s’assurer qu’il n y a pas d’autres serviteurs"

Ambu : a vos ordres !!

Avant qu’il puisse partir

"Attend !"

Ambu : oui ?

Haku retira d’une grande vitesse un parchemin coller dans son dos puis le lanca dans les airs pour y explosé

Puis il tourna vers Orochimaru

"Me voici enfin devant le légendaire Orochimaru le sanin de Konoha, je dois avouer que tu es a la hauteur de ta réputation, **sourit** comme tu a pu le constaté moi c’est le kage de ce village, alors peut tu me dire la raison de ta visite ? Aurais tu entendu parler de nos célèbres bains chauds ? "dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyJeu 16 Fév à 12:01

(re tout le monde ^^)

"Mizukage sama...N'interferez pas dans mes affaires je vous prie...Je n'ai pas envie de me salir les mains en vous tuant et même si le combat devait surer assez longtemps, vous ne pourrez resister...Alors je vous prie de me laisser partir maintenant"

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Oro18

"je vous laisse assez de temps pour réfléchir dans tout les cas..."

**Après un moment Orochimaru exaspéré**

"bon je m'en vais puisque vous ne me répondez pas"

**Orochimaru décida de partir quand soudain...**
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyJeu 16 Fév à 21:30

(re ^^)

**Rit**

"Pauvre Orochimaru... Ce n'est pas par ce que tu a réussi a tuer un ou deux faibles kages que tu peu défié les autres, je suis différent de c'eux que tu a déja afronté et regarde un peu autour de toi, tu es entouré de lacs et de riviére l'eau est par tout crois tu vraiment pouvoir me battre dans mon terrain de jeu...Mais je vais commeme te laissé partir pour deux raisons la premiére c'est que ce combat ne provoquerais que chaos et distruction a mon village, la deuxiéme c'est que jusqu'a mainteant tu ne m'a pas donné de raison pour te tué..."

Le Mizukage tourna le dos et partit suivit de ses ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyJeu 16 Fév à 21:56

"eh bien je vais te le montrer maintenant si tu veux..."

"je me demande si tu seras capable de gagner contre nidaime sama"

**Mizukage fut surpris car nidaime sama est mort depuis longtemps**

"mais croix-tu vraiment maitriser le suiton ? Tu vas avoir un adversaire a ta taille"

"KUSHIOSE EDO TENSEI!!"

**Un énorme tombeau se souleva alors et un corps sortit de ce tombeau**

"J'ai dû sacrifier la vie d'un de tes gardes pour le faire renaitre à la vie...Alors qu'est-ce que cela te fait de le revoir en vie hein?"

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Oro14

**Orochimaru posa un parchemin dans sa tête et Nidaime désormais avais Mizukage comme cible**

"tu vas voir que le suiton de ce kage n'étais pas mal non plus je te conseille de bien faire attention a lui...Je te souhaite bonne chance HAHAHA!!!

Nidaime : "Genjutsu kokuangyou no jutsu"

**Tout le lieu semblait être noircit mais Mizukage n'arrivait pas a voir dû au niveau du genjutsu de Nidaime**

"ADIEU HAHAHAHA!!!!"

**Orochimaru partit pendant que Mizukage se battait contre Mizukage sama**

AMBUs: Arrêtez le !!!

"tenez pour vous!!"

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Oro23

**Tout les AMBUs furent tué a causes de la gargantuesque puissance de sa technique de futon**

"voilà 2 âmes recolté aujourd'hui mais il faut que je me trouve des disciples"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyJeu 16 Fév à 22:08

**Pendant ce temps Nidaime combattais contre Mizukage sama**

Nidaime : "Suiton suishoua!!!"

**Un très grand raz de marrée attaqua Mizukage sama qui tenta de réagir très vite pour ne pas se faire engloutir**
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyVen 17 Fév à 16:33

"Nidame!?!..."

*Je vois que je n'ai d'autre choix que de combattre*

"Désolé Nidaime... Tu etais autre fois un valeureux guérrier et un maitre de l'art suiton mais maintenant tu n'es plus qu'un vulgére mort-vivant tu n'arriverais meme pas a la cheville d'un Mizukage...."

Suiton Suijinheki!!

Un mur d'eau entoura le Mizukage et le protégea de l'attaque de son advérsaire, puis vint son tour pour attaquer

"Obsérve!"


Suiton Daibakufu no Jutsu!


Un torrent d'eau encor plus fort fut lancer vers Nidame et avant d'atteindre son but

"ce n'est pas tout!"

Suiton Suiryuudan no Jutsu!!

Le Mizukage créa deux enormes dragons queux qui se lancérent des deux dirrections encérclant Nidaime


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyVen 17 Fév à 16:35

[Désoler pour le flood , mais tu veut de l'aide Haku ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyVen 17 Fév à 21:20

[mon seul ennemi c'est Nidame ^^ et ca ca ne forme pas une vraie menace par contre si Orochimaru avait invoquer deux kages en + de lui la aurait finit mal pr moi comme le cas de sendaime ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyVen 17 Fév à 21:27

[Désolé pour le Flood mais meme contre Nidaime Tu vas avoir du mal Haku^^N'oubli pas que c'est le Nidaime de Kiri, donc Il maitrise les meme Technique que Toi, et Il en sais plus que Toi sur le Suiton car Il est ton ainée^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyVen 17 Fév à 21:47

[oui mais comme j'ai dit il reste un mort-vivant et pas le vrai nidaime d'autre fois ^^ bon stop flood on va voir par nous meme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptySam 18 Fév à 12:49

Nidaime: "guerrier...."

**Malgré les paroles de Mizukage Nidaime lui continuai a combattre**

**Nidaime s'ouvra le pouce pour avoir du sang**

Nidaime: Kushiose no jutsu!!

**de l'eau qui fut lancée sur Nidaime, toute l'eau fut transformée en un monstre**

**Orochimaru parla alors à travers Nidaime**

Nidaime : "ton village succombera dans le chaos par les main de nidaime le deuxième des plus puissants kages de konoha et des autres villages, je n'ai pas réussi avec Konoha a cause de ce Sandaïme qui m'a volé mes techniques mais toi tu ne pourra en faire de même

**Nidaime fit sortir un sabre de son corps comme s'il s'était materialisé dans son corps lui même**

Nidaime: maintenant arrête de le prendre pour un débutant et tu verras le potentiel que cet ancien hokage avait autrefois je veux que tu combattes comme un kage si tu en est digne bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptySam 18 Fév à 22:10

"Oui j’admet t’avoir sous estimé Nidaime , donc tu aura le combat que tu voulais un combat digne d’un ancien Hokage et je te promet que d’ici peu je te libérerais de son emprise…"

Le Mizukage se mordit le pouce et fit un trait de sang dans la pomme de sa main

Kushiose no jutsu!!

La fumée produite par l’invocation fut dégagé laissant apparaître le légendaire Gama bunta , sans attendre le Mizukage sauta sur sa tete et fit face a la créature de Nidaime

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Gama01

Gama bunta : ça faisait longtemps Mizukage sama…

"Oui…Bonjour vieil ami "

Gama se tourna la tête vers son adversaire

Gama bunta : Et bien je vois que tu m’invoque pas pour rien comme au vieux temps

"Mais cette fois ci tout mon village cour un grand danger je conte sur toi pour m’aidé"

Gama bunta : je ne te décevrais pas

"Je n’attends pas moins de toi, bon à l’attaque !"

Gama bunta : accroche toi !

Gama sauta dans les airs en lançant rapidement et sans relâche ses boules d’eau sur la créature

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Gama03
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyLun 20 Fév à 17:36

**Le monstre de nidaime se placa alors devant nidaime et le monstre ayant assimilé l'eau devint plus gros**

**Puis Nidaime décida de passer à l'action: Le monstre de nidaime pris alors la jambe de Gama Bunta et le jeta sur le coté**

Nidaime: "maintenant je vais m'occuper de toi personnelement Mizukage sempai!!!"

**Nidaime pris alors son épée et se jeta sur Mizukage sama**

Nidaime :"Si tu ne te défend pas je te tuerais!!"

Nidaime: "mais qu'est-ce qui se passe?Pourquoi j'attaque le kage de Kiri?Qui m'as fait revenir a la vie?Et pourquoi je ne peux contrôler mon propre corps?"

**La raison était bien entendue que Orochimaru était derrière tout cela mais Il ignorait que Orochimaru pouvait être derrière tout ce qui se trame en ce moment même**

Nidaime:" Prépares-toi!!J'arrive!!!"

**Mais après ces dernière parloes Nidaime se jeta sur Mizukage sama avec son épée pendant que leurs monstres se battaient entre eux**
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyLun 20 Fév à 21:22

"Viens!"

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken!

Le MIzukage créa grâce a cette technique une épée d'eau et se lança à son tour vers Nidaime

Le combat d’épées dura très longtemps quand le Mizukage sentit une présence a l’intérieur de Nidaime

"Nidaime est ce toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyMer 22 Fév à 21:01

**Nidaime combata alors avec son épée**

Nidaïme: N'essaye même pas tu ne fais que l'exiter d'avantage hm!hm!hm!hm!

**Puis le monstre de nidaime assimila toute l'eau de l'épée de Mizukage tout en continuant a se battre**

Nidaime: "maitenant que tu es avertit essaye de te trouver une arme plus approprié"

Nidaime: "Mizukage il faut qu'il me touche a un certain point sensible autrement il mourra il faut au moin que je bouge un peu mon corps pour qu'il sache où!!!Je peux l'entendre mais le problème est que je ne peux lui répondre ARG!!"

Nidaime: "aller trouve toi une arme avant que je ne t'attaque"

**Nidaime se tena droit et posa son épée en attendant que mizukage se trouve une arme**
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyJeu 23 Fév à 12:48

"Quelle créature..."

"Trés bien, Obsérve!"

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken!

Nidaime regarda le Mizukage d'un air moqueur, pourquoi utilisé la même arme sachant que c'était inutile face a la créature de Nidaime

"Je n'ai pas encor fini, ah je ne t'ai pas parler du clan d'ou je viens ni de mes pouvoirs héréditaires, et bien regarde"

En un coup l'eau de l'épée se mit a geler pour formé une puissante épée cristallisé

"A nous deux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyJeu 23 Fév à 22:59

Nidaïme: tu oublie que malgré que je maitrise les techniques de suiton nidaime viens aussi du pays du feu il ne faut pas que tu l'oublies autrement ca te seras fatale"

Nidaime: "Katon ryuuka no jutsu!!"

**L'épée de Mizukage sama fondit alors après l'attaque de nidaime sama**

Nidaime: "bon eh ben il vas falloir encore te chercher une autre arme et j'espère qu'elle seras un peu moin fragile que celle-ci..."

Nidaime: "mais pourquoi attend-il que mizukage se trouve une arme?il n'arrange rien de cette manière..."

**Et nidaime continua d'attendre que mizukage y mette toute sa puissance pour pouvoir se mesurer au mizukage**
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptyVen 24 Fév à 17:41

* Ca alors, l’utilisation d’une épée de source aqueuse est donc impossible, je dois faire autrement*

Alors que le Mizukage cherchait une solution il cru entendre une voie venir de l’extérieur mais lui il ne voyait qu’un nuage ténébreux l’entourant par tout

*Je dois me débarrasser de ce genjutsu !*

Il ferma les yeux un moment puis les ouvrit d’un coup
tigre
"Maintenant !"

LE noir se dégagea lentement pour laisser apparaître un vieillard qui se précipita aussi tôt vers le Mizukage

-Mizukage-sama ! J’espère que ce n’est pas trop tard ! Voici ce que vous m’aviez demandé de faire

"Excellent juste a temps, vite donne le moi !"

Ie vieillard lui tendit un Katana enroulé dans un tissu noir,

-Voila bonne chance !

Puis il repartit en courant

"Enfin, l’épée ultime que j’attendais, elle est venu juste a temps, on dirait que la chance est de mon coté"

Haku enleva le tissu puis accrocha le Katana toujours caché dans son fourreau doré derrière son dos

"Cette fois si plus rien n’arrêtera notre combat cher Nidaime , prépare toi !"

Il sortit enfin « Suishou » de son fourreau,c'etait un redoutable katana bien forgé, de sa manche dorée sortait une lame bleue comme le ciel dégageant une lumière aveuglante…

"Voici, Suishou l'épée que j'avais demandé au forgeron de kiri de faire, ça a demandé beaucoup de temps et de perfection et aussi fallait trouvé le métal avec lequel est fait sa lame, bon sans te faire attendre allons y!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) EmptySam 25 Fév à 13:56

**Dès que Mizukage sama recu son épée,**

Nidaïme: "il n'a rien a faire ici"

**Nidaime envoya 3 kunai qui se plantère dans la tête du viellard**

Nidaïme: "maintenant on peut commencer"

**Nidaime sortit alors son épée et se jeta sur mizukage**

Nidaime : "si tu veux me battre il faudra que tu sache uttiliser quelque chose d'opposé a moi car la haine c'est mon arme ultime dont je suis le grand maitre HAHA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)   Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Orochimaru(Grande discretion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Hikaru
» Entrainement de Ken
» Entrainement de Ken
» Entrainement d'Itachi
» Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Kiri no kuni :: Grand Lac De Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser