Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des cours, des cours et encore des cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuichi
Etudiant
Etudiant
Yuichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2006

des cours, des cours et encore des cours... Empty
MessageSujet: des cours, des cours et encore des cours...   des cours, des cours et encore des cours... EmptyJeu 16 Fév à 20:08

[Le bureau du Hokage]

Yuichi arriva à se qui semblait être l'academie. Son mentor n'était pas encor arrivé. Il s'assit parterre attendant que son professeur vienne. Soyokok discret comme une ombre sauta sur son gris , lachant la besace qu'il portait dans sa gueule pour lécher se visage contrarié.

La sensation de cette langue rapeuse et humide sur sa peau le fit frisonner. Mais Yuichi aimait trop "sa petite boule" pour l'envoyer pêtre. Il se prit au jeu en le repoussant et resistant doucement. Soyoko bondit alors sur lui, lui mordillant une oreille alors que Yuichi se preparait à riposter. Le jeu continua un petit moment, moment de luttes éffrénés, de combats sans merci, d'affrontement continus...; A la fin Yuichi le laissa prendre le dessus.

Ce renard malicieu vient s'assoir sur torse pour montrer sa supériorités, faisant rire Yuichi.

"Eh bien! Tu ne te génes pas!" Il redevient morose "Si c'est pas triste.... Avoir réussi à être Ambu à Tsuki et recommencer de rien ici. Reprendre les cours, les fichus tests et peut être un sensei trop sévére, trop têtu, perver....nan ce qui me turai c'est qui soit plus jeune que moi... Mais tu t'en fouts toi, n'est-ce pas?" Lui dit il en caressant le poil soyeux de son compagnon à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

des cours, des cours et encore des cours... Empty
MessageSujet: Re: des cours, des cours et encore des cours...   des cours, des cours et encore des cours... EmptyJeu 23 Fév à 23:36

Arriva dans l'académie pour voir s'il y avait de nouveau disciple,puis vit un jeune homme,accompagné d'un renard qui attendais

"Salut!! Uchiwa Naruto ne sait pas encore occuper de toi on dirait.Il doit etre encore a l'hopital !"

"Et comment t'apelles tu?"

*Est-ce vraiment un étudiant,il n'est pas comme les autres,juste en le voyant,on dirait qu'il a beaucoup d'experience*
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi
Etudiant
Etudiant
Yuichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2006

des cours, des cours et encore des cours... Empty
MessageSujet: Re: des cours, des cours et encore des cours...   des cours, des cours et encore des cours... EmptyVen 24 Fév à 15:11

Yuichi n'avait pas fait attention, et n'avait pas remarquer le ninja qui était arrivé. Il fit descendre soyoko et se releva. Se dépoussièra sommairement puis regarda l'homme face à lui.

"Je comprend mieux mon attente. Je m'appelle Yuichi. Et toi comment t'appelles tu?"

Il se baissa vers son petit protégé et regarda denouveau le ninja.

"Lui c'est soyoko. Il est très futé et sournois. Mais tu n'as rien à craindre de lui, pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

des cours, des cours et encore des cours... Empty
MessageSujet: Re: des cours, des cours et encore des cours...   des cours, des cours et encore des cours... EmptyVen 24 Fév à 17:41

"Ah !! Moi je m'appelle Sakumo.Alors toi aussi tu a un animal de compagnie,moi j'ai un chien mais je sais ou il est passé,sa fait bizarre un renard,enfin ça change"

Réfléchi pendant quelques instant

"Bon,je vais m'occuper de toi pour l'instant,je vais t'apprendre les techniques de base"
*Voyons voir ce dont il est capable*
"Puis apres normalement,soit l'hokage prendra le relais,ou Uchiwa Naruto s'il est gueri,bon commençons par l'échaufement,fais 200 abdominaux ,200 pompes et 5 tours de l'académie,puis tu feras le bushin no jutsu,tu concentre ton chakra dans ton corps,puis forme les signes lui montra les signes et tu dis bushin no jutsu,fais moi 5 clones"

S'assit par terre


[ Je m'occupe de toi en attendant Naruto ou Shikaku ,et comme je suis pas doué pour ça,dépechez vous svp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cours, des cours et encore des cours... Empty
MessageSujet: Re: des cours, des cours et encore des cours...   des cours, des cours et encore des cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cours, des cours et encore des cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des cours!
» cours
» Cours
» Cours
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser