Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 New Administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

New Administrateur Empty
MessageSujet: New Administrateur   New Administrateur EmptyLun 20 Fév à 12:16

Bah voila ! Tout est dit dans le Titre , il y a un new ADMIN , Mais ... Qui ... Eh bah , c'est Hyuuga Seshiro !! Il m'a beacoup aidé pour la V2 et pour la V1 , alors je le nomme ADMIN , Felicitation afro New Administrateur Smiley_4 New Administrateur 10-10 New Administrateur Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

New Administrateur Empty
MessageSujet: Re: New Administrateur   New Administrateur EmptyLun 20 Fév à 12:24

Et ben Voila, Shikaku a tout dit^^ Biensur, Je suis très content d'avoir été nommé Admin, et J'espère que Je rendrais le Fofo encore plus agréable qu'il ne l'est déjà avec l'aide de Shikaku et des autres Admin (Gaara et Naruto Wink ). Je vais faire de mon mieux pour réaliser ce que vous voudrez vous les Membres!!! Si vous avez des problemes n'hésitez pas. Et n'oubliez pas!!! lol! flower afro New Administrateur Smiley11 New Administrateur Gigasmil New Administrateur Smiley11 afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

New Administrateur Empty
MessageSujet: Re: New Administrateur   New Administrateur EmptyLun 20 Fév à 14:21

Bravo !! bon choix Shikaku mais dommage t'es plus dans la compétition Haku-Seshiro :p

Citation :
Je rendrais le Fofo encore plus agréable qu'il ne l'est déjà avec l'aide de Shikaku et des autres Admin (Gaara et Naruto ).


Et comme d'habitude on oublie les petits Modo qui travaillent dans l'ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

New Administrateur Empty
MessageSujet: Re: New Administrateur   New Administrateur EmptyLun 20 Fév à 14:23

Meuh non Haku^^. Et puis, la Compétition Haku-Seshiro continu!!! C'est pas parce que Je suis Admin que Je doit plus avoir de concurents^^. Encore merci Haku!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

New Administrateur Empty
MessageSujet: Re: New Administrateur   New Administrateur EmptyLun 20 Fév à 20:54

Felicitation Sheshiro New Administrateur Gigasmil New Administrateur Smiley_4 New Administrateur 10-10 Et continu ton bon travail et de nous donner de bonnes Idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Administrateur Empty
MessageSujet: Re: New Administrateur   New Administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: espace detente :: parlotte de blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser