Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Examen genin Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Examen genin Hinata Empty
MessageSujet: Examen genin Hinata   Examen genin Hinata EmptyMer 12 Oct à 17:19

" Bon voula Hinata je vais te faire paser l'examen, dit toi bien deux chose, premierement ce n'est pas parceque je suis ton sensei et que je te connais bien que je vais te faire passer l'examen super facilement et deuxiemement je voudrais que tu me donne tes motivations pour etre genin puis apres tu va me montrer toute les technique tu sais faire et pour compliquer mets ces poids de 20 kg, voila bonne chance Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Examen genin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Examen genin Hinata   Examen genin Hinata EmptyMer 12 Oct à 19:07

Hinata arriva en courant de l'académie, elle était impatiente de passer son examen, Shikaku-sama commenca alors à expliquer les termes de l'entrainement.

"Biens sur sensei, je ne veut pas avoir de traitement de faveurs par rapport aux autres. Je souhaite devenir genin pour d'une part enfin devenir une ninja de Konoha et ainsi entretenir la flamme du village et d'autre part honorer mon clan en esperant que celui-ci me reconnaisse enfin."

Puis elle s'éloigna un peu pour commencer sa demonstration de technique toute en mettant les poids qui lui sont imposés.
Elle commença par créer trois clones, deux chargèrent sur elle mais ils ne réussirent pas à la toucher mais la contre-attaque de Hinata suffit à les faire disparaitre. Le troisième se saisi de 5 Shurikens et les lanca un par un en direction de Hinata. Elle activa alors son Byakugan, bien qu'il est encore peu évolué à son niveau il lui permet quand même d'éviter facilement les shuriken sauf du dernier qu'elle attrapa à main nue avant de le renvoyer sur le clone qui lanca alors un dernier shuriken avant de disparaitre à son tour. Mais au moment de toucher Hinata, une buche fit place et Hinata était suspendu part les pied surune branche d'arbres, puis elle sauta dans la rivière sans se noyer, elle flotter parfaitement mais ensuite elle se laissa couler volontairement et c'est Tsunade qui ressortie de l'eau tout en s'approchant de Shikaku

"Voila j'ai fini la démo, j'éspère qu'elle vous à plu."

Tsunade se changea alors en Hinata, c'etait juste le henge no jutsu de Hinata.

( y a un bonus texte pour 25lignes ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Examen genin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Examen genin Hinata   Examen genin Hinata EmptyJeu 13 Oct à 13:26

Shikaku fit un sourire a Hinata qui elle aussi le fit, il s'approcha de Hinata et mis sa mains sur son épaule puis il dit:
" Bravo Hinata je te felicite tu viens de devenir genin, je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu le souhaite je voudrais bien que tu soit dans mon equipes de trois tu sera la premiere genin de konoha tu sera peu etre avec kakashi et Tsunade enfin pet etre... voila vas faire un maximum de missions au moins Huit pour apres passer l'examen chuunin mais prends ton temps... Va annonçer a ta famille que tu viens de devenir une vrai ninja de konoha no kuni et Bonne continuation pour la suite"
Puis Shikaku lui monttra du doits le bandeau frontal elle alla le chercher et le mis sur son frond.

( Oui rajoute toi 3 points et change ta signature puisque tu passe genin!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Examen genin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Examen genin Hinata   Examen genin Hinata EmptyJeu 13 Oct à 19:57

"merci sensei, se serait un honneur de rentrer dans votre team plus tard, je rentre tout de suite annoncé la nouvelle à mon clan, en revoir."

elle s'inclina devant shikaku puis partit en courant un sourire aux lèvres vers la demeure des Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen genin Hinata Empty
MessageSujet: Re: Examen genin Hinata   Examen genin Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen genin Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen genin
» Examen genin Rock_Lee
» examen genin de neji kun
» Examen genin Kakashi-sensei
» entrainement de hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser