Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Foret de la mort!

Aller en bas 
+3
Kisame
Kenory
Shikaku-Hokage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyMar 25 Oct à 15:04

(nn c'est mon tigre)

*merde alors.....qu'est-ce qu'il lui arrive......MERDE!!!!!!!!!!!!!*

Kisame partit
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 21:50

Kisame revint pour s'entrainer a ses nouvelles rechniques

*bon je commence par les Suiton*

Kisame se concentra sur l'eau et fit Suiton Daibakufu no jutsu et l'eau se mit a tourner et elle se transforma en un tiphon gigantesque

Puis Kisame fusion son attaque précedante avec le Sensatsu Suishou et la la torna se gela progressivement des milliers de sembons se formèrent
Ensuite Kisame déchaina son attaque dans les airs

*......héhéhé...*

Kisame sé déoecha de se concentrer et fit son chidori vers son Suiton qui retombait vers lui.....

...Et la..... le chidori et le suiton s'affrontèrent dans une giganteque explosion mais Kisame fit par traverser le Suiton dans une grande décharge d'éléctricité

*hhaa............haa.......hihihi....*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:10

Kisame arriva suivit de sa team et de son sensei pour la mission

"bon.....vous etes prets?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:12

"Hum oui on est prets...bon j'hesite, soit on reste tous en groupe et on cherche soit on se separe...que voulez vous?"
Shikaku-hokage attendit la reponse de ses padawans... euh eleves^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:14

^^

"moi c'est comme vous voulez...."
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:28

"Hum bon..."
Shikaku-hokage malaxa son chakra une grosse boulle de chakra apparut autour de lui Puis apres il malaxa le chakra de son démon et du chakra entoura completement ses eleves,il fit un des kage buunshin no jutsu les clonnes avait 90 pourcents de sa force il en fit 5
"Bon nous allons nous separée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:30

"et ce sera qoi les équipes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:38

"Hum...Kisame avec un clonne, Naruto avec un clonne Tsunade avec moi, ce n'est pas parceque tu est la mons forte! Au contraire...mais je veut t'apprendre un dernier petit truc au combat tsunade!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:39

"et tes 3 derniers clones?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:47

"Bein il iront tous d'un autre cotes bon si vous trouvez quelqu'un de louche Kisame tu malaxe ton chakra et tu fait a suiton qui fasse assez de bruits puis on ira la bas... Naruto tu fait un assez gros katon..."

(Euh si jamais vous voulez faire un kawamari vous faites les signes svp... chevre cochon ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 11:53

(ok la mission démare quand les autres arrivent?)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 12:24

Naruto s'approchit des clones et decida dy aller seulil ne voulait pas y aller avec le clone

"Sensei je peux me dévrouiller seul et en plus mon crapeau ninjas est avec moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 22:03

"Sensei la forêt est grande il faut nous la partager,je propose je prend le sud de la forêt et vous partager le rest de la forêt!!!!"

Naruto et sont crapeau ninjas attendent la réponse et préparent ces armes,Naruto mit sont katana sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 23:20

Le sensei ne répondant pas a la sugestion de naruto naruto s'en alla vers le sud suivit par sont crapeau ninjas

Le crapeau ninjas: "Naruto...Tu vas trops vite prenons notre temps pensent comme un espion!!!"

"Oui tu as raison ralentission notre allure et fesont plus attention"


Naruto suivit les conseil de sont crapeau ninjas, naruto avait l'air préocuper par une chose....Il arrivère prés d'une clairère naruto et son crapeau ninjas se stopèrent il vit deux ninjas assit prés d'une cabane.

"Tu les vois il sont effectuer leurs campement en plein milieux comme si il n'avait pas peur de se faire repèrer"

Le crapeau ninjas: "Oui mais fait bien attention,tu n'entends pas les crit qui vienne de la cabane c'est sans doute les ninjas qui ne sont pas revenu de leur mission...."

"Je ne leur pardonerais pas sa, torturer des ninjas de Konaha comme sa il sont vraiment pitoyable, va avertir Shikaku et les autre moi je m'occupent de récolter des imformation, Hengen non jutsus..."

Le crapeau ninjas :"Bien fait attention a toi.."


Naruto se transforma en mouche et se dirigea vers la cabane,pendant que son crapeau parit rejoindre les autre pour les avertir

Les autre arrivèrent sur les lieux et attendirent le retour de Naruto qui tardait un peux, le crapeau ninjas craignait que naruto ait fit un betisse et voulut intervenir

"Me voila...Il sont en tout quatre,deux torture nos ninjas et deux autre monte la garde au nord ouest et au sud est"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 23:24

"ou est le 5ème???"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 23:32

"Je ne sais pas je ne l'ai pas trouver c'est pour sa que j'ai tardé, Sensei qu'en penser vous???? Je pense qu'il ne faut pas tarder il risque de tuer nos ninjas si sa continue ainsi!!!! Tsunade il est tant de voir si ta technique est aux point essaye d'endormir les gardes que kisame attachera et videra de leur chakra pour qu'il ne puissent plus rien faire..."

Naruto été determiner a sauver ses ninjas de konoha, Il avait lui même élaborer un plan alors que d'habitude il ne réfléchisait pas, cela est sans doute du au fait qu'il c'est lui même exiler pour réfléchir...

*Il ne faut pas perde de temps, il ne tiendront pas longtemps comme sa même si on ne sait pas ou est le cinquième qui est sans doute le plus fort il nous agir maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 23:39

"Bon nous allns y allez...J'espere que vous alez vous en tirez! SI jamais vous avais un probemes, Criez!"
Shikaku-hokage et ses eleves avait disparut a la recherche du tueur!...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptySam 29 Oct à 13:06

"Sensei puis-je m'occuper de sortir de la nos ninjas..."

Naruto voulut absolument les saver, le sensei aprouva d'un signe la tête. Naruto s'approchis discretemet de la cabane, les trois chunins était en mauvaise posture, n'en pouvait plus il entra dans la cabane...[i]

"Relacher les!!!!! Sinon vous aurer a faire a moi"

Les trois ninjas de konoha s'évanouir, les deux chunin qui les torturait se tournirent vers naruto et sans un mot foncèrent sur lui....Mais manque de pô s'été un Bunshin

"Merçi de m'avoir laisser le temps de libéré mais amis, maintenant la vrai parti comencent, crapeau ninjas maintenant je t'ai trouver un nom je vias t'apeller "Kaiten" c'est l'une de mes nouvelle attaque , emmene les loin d'ici Kaiten"

[i]Kaiten emmena loin les trois ninjas de konoha encore inconsient vers la forêt de la mort et d'un saut il les ramena a l'hopital de konoha qui se trouvait a proximité, et revint aussitôt


"Maintenant je vais vous montrer ceux que nous ninjas de Konoha nous savont faire vous aller le regréter d'avoir attaquer des ninjas de Konoha, kaiten surtout quoi qui l'arrivent croient en moi!!!! prent en un je m'occupent de l'autre"

Kaiten avait du fils a retordent avec le ninjas que Naruto lui confia il été lui aussi expert en la matièrent de maniment de Katana, ceux fut un combat sans merçi entre ces deux expert,il continuèrent de se batre pendant un bont moment jusqu'a ceux que Kaiten vut une ouverture. Il blaissa gravement le ninjas qui dut renoncer a combatre avec sa main droite..

"Pourquoi....pourquoi avoir attaqué ces ninjas????Que vous ont t il fait???"


Le ninjas: " Tu ne comrpend donc rien c'est pour l'argent seul l'argent nous interessent et le pouvoir que nous auront aprés cette mission sera infiniment grand nous pouront enfin assouvir notre vengence sur Konoha... Ton village comme tu l'appele nous a banit nous voulion juste tuer tous les villagois de suna mais il n'approuvèrent pas et voila nous nous retrouvons exilé de Konoha mais par pour longtemps..."

Le ninjas courut sur naruto pour lui metre des coups de kunai naruto lui aussi coutut vers le ninjas, mais le ninjas plus fort que lui l'envoya a 120 mètre plus loin, il na lui laissa même pas de répit il sauta en l'air et lui envoiya des shuriken, qui blèsèrent naruto...

naruto se rapela les parole de son sensei shikamaru Naruto fait un gros Katon si tu est en danger....

"Tu parle un gros katon..."

naruto été vraiment en mauvaise posture, il lui falait battre ceux ninjas sinon il ne pourait en aucun cas aller retrouver les ninjas qu'il avait sorit de la cabane...

"Tu crois que la vengance est la force si c'est le cas moi aussi je vais en faire ma force et on verra qui de nous deux a le plus soif de vengance toi enver Konoha et moi pour les ninjas que vous aver torurer"

naruto utilisa ces trois fumigène pour disimuler qu'il fesait des clones ceux si se mirent tous autour du ninjas et lui firent l'attaque

"U CHI Wa "

Le ninjas projeté en l'air par les clones du subirent le naruto rendan qui le projeta a nouveau a terre

Naruto ne lui laissa pas le temps de se relevé qui lui fonça dessus se fut un combat acharné de deux vengance....nauto réussit a bléssé le ninjas mais celui l'avait au paravent bléssé, et les blessurent de naruto l'empéchèrent de bouger convenablement..

Le ninjas: "Tu vois je sui plus fort que toi tu va amérement le regrétté de m'avoir mit en colèrent"

"Le ninjas et narutto combattait depui plusieur heures et finalemen le ninjas prit le dessus sur naruto. Naryto a terre ne put que subirent les coups de pieds de ceux dernier.

Le ninjas: " Tu va mourir ici sale lache tu est faible tu na pas le droit de devenir un ninj...."

naruto se releva et regarda le ninjas

"Si c'est comme sa SHARIGAN"

"Quoi tu est un uchiwa et tu maitrise le sharigan même avec tu ne poura rien faire"

Naruto exécuta ces signe et fit un énorme katon qui brulirent le ninjas mais ceux n'etais pas asser pour le metre hors combat, le ninjas aprrochat de naruto et lui donnat un coup mais celui çi été en clones naruto surgit juste dérrière la fumé du clone pour lui metre un coup

"RASENGAN"

Le ninjas fut projeté trés loins il ne put se relvé ccar il été ensevlit par des tronc d'arbre...Il resta la et mourut sur place...Naruto trouvit une des clefs qu'il été sense venir chercher naruto la prit et la mit dans sa poche et s'en alla ...

Le ninjas: "Ceux n'ait pas finint tu croit que ton attaque peut me tuer tu te mait les doigts dans l'oeil"

Naruto fit des kage et fit sa nouvelle attaque qui consistai a ceux que lui et ces clone lui donèrent des coup de tête en plongeant sur le ventre

"Bunshin Tai Atari"

Le ninjas cracha du sang par la bouche et tombit rédent....
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptySam 29 Oct à 13:28

Shikaku-hokage vit le combat de naruto et de se ninja...Shikaku-hkage etait impressionnait.puis Naruto tombit a terre en manque de chakra....Shikaku-hokage apparut a coter de naruto et le porta...
"Bon bein, je pense que l'on va retourner a konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptySam 29 Oct à 13:47

"Sensei ceux n'est pas fini nous n'avons qu'un clé...Nous devons tout les récupéré..Ne vous inquiété pas pour moi j'ai eux une conversation avec mon demon en m'évanouissant il va me soigner et je repartirait combatre...."

Naruto désendit du dos de son sensei et commenca a avoir du chakra d'une couleur anormale qui l'entoura...naruto été anormale il avait changer ces yeux n'était pas comme d'habitude,son visage non plus des griffe lui avait pousser et il avait des traces sur son visage les marque de Kyubi...

"Allons -y sensei je sui de nouveau oppérationel!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptySam 29 Oct à 13:53

*Ah la la...Quelle gamin!*
"Euh oui oui allons-y!euh moi et Tsunade avons trouvez une clef on en as deux...et mes clonnes mon signalait qu'il se combattaer..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptySam 29 Oct à 13:57

"Ok je suggèrent que vous allier les aider!!!!Moi je vais chercher la 5eme car Kisame saura se débrouiilé seul je pense que en haut de cette coline se trouve leur chef je vias y aller rejoigner moi dés que vous aver les autre clefs..."

naruto sauta sur son kaiten qui tout deux montirent sur la colline
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptySam 29 Oct à 14:06

Shikaku-hokage lança un kunai a cotée de naruto qui stoppa sa route..."Désoler naruto j'aimerez utilisez une technique que j'ai mise au point avec mon sharingan..."
Shikaku-hokage ne bougae pas et le chef apparit devant lui...
Le chef: "Bonjour les nains...quesque vous faites ici,quesque vous voulez,MOURIRE??"
"Nous mourirs..Tu ne vaut rie tais-toi!...Sharingan."
Shikaku-hokage utilisa son sharingan a trois branche...puis tout a coup une quatrieme branche si fit voir en reflet.. "cheval chevre chien chevre Tayuu Mangakyuu sharingan!"
l'homme ne bougae plus pius il tomba a terre et se convertie, il devint au ordres de shikaku-hokage puis apres shikaku-hokage bougea la pupille et l'homme disparut...il ne resta que des cendres...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptySam 29 Oct à 14:16

"Q"aver vous fait????Et je croyer que le Sharigan s'arréte a trois branche ceux n'ait pas possible!!!!!!!"

Naruto été éppaté,il s'approcha des cendre fouiila et trouva la troisième cléf....Les clone de Shikaku revinrent avec un clef et disparure...

"Cela fit donc Quatre clef!!!"

*Que fait tu Kisame dépeche toi*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 EmptySam 29 Oct à 14:19

"Hum c'estune technique que j'est eut en mourrant...enfin avnt que l'ont transfere mon esprit... enfin bon laisse tomber...Si tu veut je n'est pas quatres branches mais 3 branches et demie!J'espere que rien est arriver a kisame!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de la mort! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de la mort!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements dans la foret de la mort
» foret
» foret de kumo
» mission : tuer les ennemis qui sont dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser