Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 missions de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyDim 16 Oct à 21:58

Kakashi entra essouflé puis demanda :
"bonjour est ce que je pourrai avoir un mission de rang D ou C s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyDim 16 Oct à 22:03

"oui bien sur alors on va commencer par une missionde rang D tu va chercher le chat de madame yarashikarito dans sa grande maison et raporte le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 17:00

"quoi?????????c'est aussi simple la mission?????????"
*en plus un nom bizarre:yarashikarito ca sent rien du tout a plein nez!*
"sensei si c'est pas insicret quesque vous voulez fair avec ce chat???? mais quand meme yarashikarito jla plain elle doit pas souvent s'inscrir quand on demane le nom nan????et puis la mission est vraiment simple si faut juste rapporter le chat de Mme yarashikarito??? (Kakashi éclata de rire en prononcant ce nom) et puis......."
puis Kakashi vit que shikaku était agacé et avant que la temPETE arrive il coura a la maison de yarashikarito puis il revint 2secondes plus tard
"jdois la fair discretos ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 17:14

Shikaku-hokage regarda Kakashi d'un air etonné
" Ecoute moi petit ne m'enerve pas silteplait si tu est vraiment un genin superieur arete tes anneries et quand on te demande quelque chose fait le!! je te conseil de relire tes parchemins ninja!! (Chapitre 15 pages 156 "Un ninja n'est pas presomptueux") mets le bien dans ta tete... Sinon ne cherche pas dans la maison de madame yarashikarito il doit peut etre ce trouvez dans le parc dans un foret ou peut atre meme a la frontiere de konoha alors... Bonne chance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 17:19

"merci sensei!"
*mais quand meme c'est abusé!*
puis Kakashi couru pour aller chercher le chat de Mme yarashikarito
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 17:37

Kakashi était de retout apres 2H de cours a travers tout Konoha
"c'est un de ceux la sensei?"
puis il prit soin de fermer la porte pour pas que les chats s'en ailles et les posa par terre
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 17:39

" Hummm oui il me smble que c'est celui la!! Brova tu remporte 10 points et 150yens, va acheter des armes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 17:43

"ouais t'inquiete j'ai pas oublié que tu ma lancé un kunai a ras la tete!"
puis Kakashi s'en alla en courant de peur de se prendre un autre kunai pres de la tete mais les chats qui étaient stés l'intérieur firent un peu de bordel d'apres ce que Kakashi entendi !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 17:55

*ahlala quelle gamin... Dire que c'est lui, le fils de montres chere ami...*
Pour la peine shikaku-hokage le bloqua avec son ombreet lui dit:
"Kakashi pourquoi tu n'as pas fermer la boite... pour la peine tu va reprendre les chat les remetre dans la boite, LA FERMER et faire 400 pompe et 20 fois le tour de l'academie, allez depeche toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 18:20

Kakashi se depecha a remettre les chats en place Kakashi alla dehors pour poser les cartons et profita pour fair un clone qui fasse les pompes et les tours mais des que le clone arriva dans le bureau sensei l'avait deviné alors Kakashi le fit vraiment et au bout d'un heure, essouflé il alla il revena au hall et redemanda une mission un peu plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMar 18 Oct à 18:29

"Tu est épuiser aujourd'hui arrete les mission pandant quelque heures repose toi 20 min apres tu fais 1h de pompe 50 min d'abdominaux et 10 min de coup de poing contre les abres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMer 19 Oct à 16:12

*si je suis fatigué pourquoi me fair fair 2H d'abdos de pompes etde coup de poings alors que les missions sont sifaciles??*
"ok sensei c'est toujours mieu que de presque rien fair!"
puis Kakashi ne se reposa meme pas enfin si mais apres les 1H de pompes!puis il entama les 50 min d'abdos et quand il commenca les coups de poings contre les arbres ca faisait mal alors il mit du chakra autour de ses mains pour avoir moins mal puis il se reposa un peu avant d'aller revoir le sensei
"et maintenant je peux avoir une mission un peu plus difficile que la derniere?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMer 19 Oct à 16:24

"Oui oui bien-sur..."



(Va faire un topic: Mision de rang D pour kakashi-sesei)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMer 2 Nov à 15:04

kakashi arriva en courant
"je peux avoir une autre mission svp sinon je pourrai pas passer chuunin!!"
(je m'attends a un nom tres bizarre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMer 2 Nov à 15:14

"Hum pourquoi pas, tu va veiller sur le bébé de messieur Yôkaritoshinta ( Enfin un nom de SEULEMENT 14 lettres^^) Bonne chance pour ton baby siting... Missions de rang S, euh D^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMer 2 Nov à 15:17

"ok sensei !"
Puis Kakashi s'en alla en courant chez Mr Yôkaritoshinta
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptyMer 2 Nov à 15:29

Kakashi arriva en courant
"c'est bon j'ai gardé l'enfant de mr Yôkaritoshinta !"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptySam 5 Nov à 0:54

"je gagne pas d'argent??"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi EmptySam 5 Nov à 20:38

"eh!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missions de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: missions de Kakashi   missions de Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions de Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» mission de rang D pour Kakashi
» derniere mission rang C de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Hall des mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser