Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles Primordials

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Règles Primordials Empty
MessageSujet: Règles Primordials   Règles Primordials EmptyDim 23 Oct à 21:39

Bienvenue tout le monde !
J'espère que tous les nouveaux prendront la peine de lire ceci, c' est vous qui voyez mais pour les têtes durs gare à ne pas commetre d' erreurs qui pourraient vous coûter votre compte...
Bref voici nos règles pour que le forum ne soit pas un bazar et que tout le monde puisse partager ses opinions en convivialité:


1)Email:
Lors de l’inscription, veuillez mettre une adresse mail que vous consultez régulièrement. Cette dernière vous permettra de savoir si vous avez reçu de nouveau message en privé (merci de ne pas désactiver cette option dans vos profils). Ne vous inquiétez pas vous ne recevrez pas de Spam et vous n’êtes pas obligé de la faire apparaître sur le forum.
2)Nouveaux Membres:
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans la rubrique prévu à cette effet et ce afin de contribuer a la bonne ambiance du forum.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet:
- Vérifier si ce sujet ou un autre y ressemblant n'existe pas, une fontions Recherche existe, utilisez la !!
- Vérifier que le sujet est dans la bonne section.
- Vous êtes venus faire de la pub pour votre Forum/Site Web, le liens sera supprimée si vous n'avez pas 50 messages !!


3)Expression d'écriture:

Exprimez vous correctement, la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Aérez vos messages, ponctuez les, sautez des lignes, etc.… En vous exprimant correctement, vous serez lus par plus de personnes et augmentez ainsi vos chances d’avoir une réponse.

4)Politesse et contenu des posts:
Aucun propos racistes, sexistes, politique ou tout propos simplement injurieux ne sera toléré. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et pourra entraîner une suppression de votre compte membre selon la gravité des propos, l'accès au forum vous sera donc interdit.


5)Flood, Taille:

-Flood:
Pas de flood sur le forum et évitez le free poste. C'est-à-dire les messages de 3 mots qui ne servent à rien du style « je pense pareil » ou « ouais ok » etc...

-Taille:
Ca ne sert à rien d'écrire un message en taille 16, en gras ou en couleur pour le différencier des autres ! Votre message n’est pas plus important qu’un autre, écrivez le donc comme les autres ! L’utilisation de gras, d’autre police d’écriture, etc… est autorisée pour un passage de votre message, pas pour tout le message !!


6)Posts:

Eviter de poster deux fois de suite, la fonction « Editer » existe pour ça.

Eviter autant que possible les hors sujet dans les topics, demandez vous avant de poster si votre réponse concerne bien le sujet du topic.

En cas de conflit avec l'un des membres du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir. En cas de réelle difficulté, les modérateurs du forum sont à votre écoute.

Les modérateurs ne pouvant tout voir, n’hésitez pas à les prévenir par MP pour un problème de comportement, un éventuel poste à effacer ou topic à déplacer.

Les modérateurs ne sont pas là pour « faire chier le monde » mais pour qu’il y ait la meilleure ambiance possible et que le forum soit le plus clair possible.


7)Avatars, Signatures et Images:
Vous ne trouvez pas d'hébergeur pour mettre image, allez sur ImagesHack hébergeur d'images américain gratuit, ou IMAGEDream hébergeur d'images français gratuit.

-Avatars:
Pour pouvoir en mettre, allez dans la partie "profil". Ensuite dans "Panneau de controle des Avatars", puis vous n'avez plus qu'à mettre le lien de votre image. Ce qui ressemblera à quelque chose comme :
http://www.monimage.com/image1.jpg
Si vous n'avez pas d'espace web/page perso, vous pouvez en créer un, sinon si vous êtes sympas, il se peut qu'un(e) gentil(le) membre du forum héberge votre image.

ATTENTION: Pour que l'affichage des pages reste correct, les dimensions maximum de l'image est de 150*150 pixels. Quand à la taille du fichier, elle est limitée à 30 ko.

-Signatures:
Pour afficher une image dans votre signature, c'est presque aussi simple ! Il suffit de mettre le lien de l'image avec la commande [img]. Rien ne vaut 1 exemple !
[img*]http://www.mon image.com/signature1.jg[/img*]
ATTENTION: Ne pas mettre les *

Si vous n'avez pas d'espace web/page perso, vous pouvez en créer un, sinon si vous êtes sympas, il se peut qu'un(e) gentil(le) membre du forum héberge votre image.

ATTENTION: Pour que l'affichage des pages reste correct, les dimensions maximum de l'image ET le texte (ou de l'ensemble des images) de la signature sont de 600*200 pixels. Quand à la taille du fichier, elle est limitée à 300ko.

-Images:
Pour ne pas encombrer le Forum LA TOTALITE des images doit avoir une taille maximale de 800*600 (800 de haut, 600 de large) donc merci de respecter cette règle car cela pourrait déformer le Forum si la ou les images sont trop grande.
Sinon pour des images plus grandes, vous pouvez mettre le liens direct pour que les membres la regardent directement !!

N'oubliez pas que certains sites interdisent le lien direct. Il vous faudra trouver une alternative, telle que l'hébergement par soit même via ImagesHack ou IMAGEDream


8)Message Privés:
Essayer de consulter régulièrement vos messages privés, c’est un moyen souvent utilisé par les membres et modérateurs pour vous faire part d’un problème, ou simplement vous poser une question.


9)Pseudo:
Je n'accepte aucun pseudo contenant des mot d'un Forum pour faire de la pub, dans ce cas là j'envoie un MP à la personne dans lequel j'écris le nouveau pseudo puis je le change moi-même.

Si vous voulez le changer demandez-le à l'Administrateur, je pourrais vous le changez


10)Modérateurs:
Pas la peine d'envoyer un MP à l'Administrateur ou aux Modérateur pour devenir Modérateur, vous serez autaumatiquement refusé car seul l'Amistrateur peut donner cet accès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Primordials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Regles du forum! :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser