Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 antrainement de jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi38
Membres de l'akatsuki Superieur
Membres de l'akatsuki Superieur
itachi38


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2005

antrainement de jiraya Empty
MessageSujet: antrainement de jiraya   antrainement de jiraya EmptySam 12 Nov à 1:59

jiraya arriva puis commenca son entrainement
*je vais m'entrainer a invoker un nouveau grapeau mais avant sa il faut que je m'echaufe alors par quoi commencer*
puis jiraya trouva une idee
*je vais fair de fois le tour des haut plateau avvec mon sac de 10 kg*
sur se il executa son envie il commenca a courir puis au bout de 10 minutes il s'areta brutalement puis apercu de jeune homme entraine d'agraisser une femme alors jiraya reussi a trouver un strategie pour que les hommes ne parte pas en courant alors il fit 10 clones puis les envoya autour des hommes et de la femme qui eux etait dos a dos en train de se chuchoter a l'oreille alors jiraya arriva devant les deux homme puis dit:
"lacher la femme et peu etre que vous aurez la vie sauve mais si vous ne la lacher pas vous mourez surment et lentement"
alors un des deux homme regarda jiraya avec la peur au ventre qui se voyer a l'expresion de sonn visage puis atrapa la fille par la main et sortie un shiruken le plasa a ras de la gorge de la femme puis dit:"eh le vieux c pas a toi de me dire se que je dois fair et entre nous je n'ai pas peur d'un vieu comme toi"
son copin lui coupa la parole et dit a voix basse:
"eh inodes nous devrons mieu partir tu ne vois pas pas que s'ai le kage de iwa"
puis inodes repondat sechement toi part si tu veux mais moi je reste la je n'ai pas peur d'un vieu comme lui en plus nous savons tous que le tsushikage a une reputasion de pervers"
puis jiraya dit a l'homme qui vouler partir:
"toi je te laisse partir car tu a au moins une raison mais ton copin je lui lesserai aucune chance aller part loin de mon pays je ne veu plus te voir"
puis l'autre partit et jiraya qui voulais en finir disparu puis s'en que inodes le s'avait il etait deja derriere lui il attrapa le shirukens puis le jeta il lui mit un coup de poigne dans la tete puis l'homme tomba parterre jiraya lui dit:
"part tu a de la chance je vais te laiser la vie sauve meme aprer tout se que tu m'a dit mais comme ton copin ne t'avise pas de revenir iciet de fair de chose comme celle si"
puis jiraya porta la femme qui elle c'etait evanouie pendant le conbat il fit c'est de tours en portant la femme apres avoir fzit c tours il enmena la femme a l'hopital et revint il s'assaya sur une branche *enfin c'etait un bon petit echaufement*
puis jiraya se releva et se mit a fair une nouvelle technique il se mit fasse a un arbre puis fit des signe et il cracha du feu qui se transforma en 5 dragons qui avait l'air tres puissant puis il les guidee dans tout les senns puis il dit
"ma cible sera se rat"
le rat etait a au moins 10 metre de jiraya il diriga c dragon en l'air puis d'un coup il fit des signs puis les dragon prirent de la vitesse puis tomba en plein sur le rat puis les dragon disparent jiraya s'arreta d'un cout et pensa
*pourquoi j'ai tuer un ratse n'est pas bien*
puis jiraya s'endormit parterre
Revenir en haut Aller en bas
itachi38
Membres de l'akatsuki Superieur
Membres de l'akatsuki Superieur
itachi38


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2005

antrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: antrainement de jiraya   antrainement de jiraya EmptyDim 20 Nov à 10:34

apres sa jiraya se reposa tranquilement a cote d un arbre :
"ah que la vie est belle "et il prit du sake
"que dois je faire aider l akatsuki ou pas tel est la question"
Revenir en haut Aller en bas
 
antrainement de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: iwa no kuni :: haut plateau de iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser