Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frontiére de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Frontiére de Kiri Empty
MessageSujet: Frontiére de Kiri   Frontiére de Kiri EmptyMar 13 Déc à 22:16

Haku s'approchait de Kiri

*Kiri...le pays de la pluie...ca faisait longtemps*

Halu entendit un bruit venant de l'arriére et sans prendre la peine de se retourner il lanca un sembon dérriére lui qui toucha un ninja sur un arbre au coup

"allez sortez je sais que vous etes la.."

6 ninjas sortirent des alentours et entourérent Haku

"donc c'est vous qu'on ma charger de tuer.."

"ninj: tuer?! hahahaha! ne soit pas Ridicule petit … tu a tuer notre ami et tu va payer pour cela !! »

« Hm !...tu sous-estime trop tes ennemies et ça c’est une erreur fatale ! »

Les 6 ninjas sautèrent sur Haku l’un deux fut vite les signes et cria « Daibakufu no Jutsu !»

Cette attaque créa un véritable raz-de-marée qui s’abatis sur Haku

* heh ? C’est une attaque suiton évoluer elle est vraiment interessante mais heureusement que ces stupides ninjas utilisent le suiton*

Haku tendit les mains vers l’eau qui venait vers lui et se concentra alors cette eau se vit arrêter et tourner vers son invocateur.

« Pauvres idiots vous ne pouvez pas me vaincre en utilisant de l’eau c’est vraiment impossible ! J’ai observer votre ami j’ai bien observer son attaque et mintenant voila ma réponse « Daibakufu no Jutsu !! »

Une puissante vaque fut créer et se dirigea vers les ninjas 3 ont pu esquiver mais deux ninjas se furent noyer.

Seulement 3 **rire diabolique**

« ninja 1: il…il est fort ! »
« ninja 2 : ne vous dés encouragez pas attaquant le ! »

Les 3 ninjas crièrent « FUITON SUIKOUDAN NO JUTSU !!» 3 énormes requins d’eau attaquèrent Haku en même temps.

*cette fois c’est sérieux !! réfléchis… les techniques que je maîtrise jusqu'à présent sont le futon simple le mizu bushin et le Shirou no Jutsu et finalement le Daibakufu que je viens de faire a l’instant en voyant son attaque. Mais aucune de ces jutsus ne peu repousser ces requins et même mon don ne peu pas les contrer car il peuvent très bien bouger et se déplacer *

Alors Haku commença à esquiver les attaques des requins se servant de sa vitesse qui surpassait la leur

*je dois a tout prix atteindre les ninjas et les tuer pour stopper ça*

Haku couru vers les 3 ninjas d’un seul coud de pied il les mit tous par terre puis fit la technique « Sensatsu Suishou ! » suite a quoi des sembons de glaces partirent de l’eau et transpercèrent les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

Frontiére de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiére de Kiri   Frontiére de Kiri EmptyMar 13 Déc à 22:21

Tyuuga jetta un kunai dans la tête à un huitième qui arriver par derrière!
"Tu te débrouille bien je trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Frontiére de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiére de Kiri   Frontiére de Kiri EmptyMar 13 Déc à 22:29

*le revoila*

"merci pour le compliment et pour m'avoir sauver la vie"

*sauver la vie? tu parle j'aurais pu me débrouiller seul mais bon il est mon supérieur un peu de respect*

en parlant avec tyuuga Haku apércu un membre du village de kiri alors il eu les images du passer qui reviennent "hé toi!" il disparut et réapparut derriére l'homme "je me rappel de toi cette nuit...cette nuit la. tu etais avec les hommes qui ont executer ma...ma mére"

"tu va soufrire" alors il lui colla un coud de poing au millieu du ventre et créa de la glace qui transperça l'homme et le coupa en deux
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Frontiére de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiére de Kiri   Frontiére de Kiri EmptyMar 7 Fév à 12:07

**Arrivant a la frontière, orochimaru apercu deux personnes**

"o ce n'est pas bien grave je peut très bien les eviter"

**Orochimaru passa si rapidement que personne ne s'en aprecu : Orochimaru est finalement arrivé a Kiri**

"Bon maintenant un endroit tranquille il me faut trouver"

"Hmm.."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Frontiére de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiére de Kiri   Frontiére de Kiri EmptySam 18 Fév à 14:53

**Orochimaru sortit a toute allure du village puis ayant atteint la frontière il partit pour le village de Oto le village qu'il a créé mais qui l'auras échappé après l'assaut des villages sur Oto**

**Tout en courant Orochimaru pensait a ce qu'il allait faire**

"Je ferais une annonce et toutes les personnes que je trouverais me permettront de pouvoir avoir quelques disciples et donc de me trouver un nouveau corps avant la fin de ma vie ...La vie est bien trop courte pour assimiler des techniques seul..."

**Orochimaru continua donc sa route vers le village de Oto sachant que de l'autre coté de la frontière, Un combat de niveau kage est en court a cet instant**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontiére de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Frontiére de Kiri   Frontiére de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontiére de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frontiere de kiri
» Frontiere de kiri
» Kiri
» Banque de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser