Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frontière d'oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Frontière d'oto Empty
MessageSujet: Frontière d'oto   Frontière d'oto EmptyJeu 15 Déc à 12:19

Arrivant a destination Haku jeta un coud d’œil aux alentours il se concentra un moment puis tourna la tête vers l’est

*il y’a des ninjas de ce pat, mais ils sont assez puissant, des jounins… *

Haku suivit la trace des Jounins d’arbre en arbre

*ils s’éloignent on dirait qu’ils ont su qu’ils sont suivi je doit accélérer*

Alors Haku mit toute sa vitesse on ne voyait désormais qu’une ombre se déplacent d’un arbre l’autre.

*Ca y’est je les vois*

Haku se trouva devant 5 jounins qui débordent de chakra et de puissance

« Jounin : c’est un membre de l’akastuki soyez prudent!! Que veut tu de nous!! »

*bizarre il n’y a que 5 junins pourtant j’ai cru sentir le chakra de plus de ninjas*

« Qu’est ce que je veut ? hmmm voyant voire pas grand-chose… votre mort ! »

« Jounin : hahahahaha ! Hé bien tu l’aura voulu fiston »

Les Jounins ayant confiance en leur avantage en force et nombre attaquèrent un par un
Haku mit sa main dans son sac et sortit son arme favorite les sembons il mit 4 a chaque main et commenca a parer l’attaque du katana du premier jounin puis a l’instant voulu il profita d’une défaillance de son adversaire pour enfoncer ses deux poings avec les sembons au coup du junin

« C’était du combat corps a corps le Taijutsu je vous signale que ce n’ai pas mon meilleur don » **sourit**

« Jounin : il est puissant pourtant je vous ai avertit qu’il est un membre de la célèbre organisation ! Bon attaquant le ensemble »

*fort bien voici mon occasion pour tester l’une de mes nouvelles techniques*

Il attendit que les jounins s’approchent un peu puis cria : « Daibakufu no Jutsu !»


Alors un véritable raz-de-marée sortit de la gourde de glace et expulsa les jounins au plus loin. Mais trois ont pu s’accrocher aux arbres et s’en sortir avec de simples blessures

« Jounin : ça commence a devenir sérieux, renforts allez y !!! »

4 autres jounins se montrèrent au dernier moment

*renforts ?? Merde cette fois ci je vais devoir me battre sérieusement avec ma vrai force*

« je m’attendais a quelque chose d’aussi rusé de votre part, bon assez jouer comme ça c’est l’heur du sérieux »

Les 7 jounins sautèrent dans les airs en même temps avec une vitesse incroyable et crièrent « Kage bushin no jutsu !!! » suite a quoi des milliers de jounins apparurent c’est alors qu’une pluie de kounais commença a tomber du ciel, cela dura une heure puis la pluie a prit fin , et quand le brouillard se fut dégager tous les junins se furent surpris de voir Haku indemne
« hahahahahahaha !! Vous vous demandez sûrement comment ? et bien je vais vous expliquer, quand vous avez lancer vos kounais j’ai su que ma vitesse n’allait pas servir
Alors j’ai eu l’idée d’utiliser ma propre attaque contre moi-même et oui la « Shirou no Jutsu !» je me suis servis de cette prison comme un bouclier, mintenant estimez vous heureux de voir une attaque que peu de gens ont pu voir, et moi-même je viens de l’apprendre», haku se concentra un long moment dans sa boule d’eau puis fit une très longue série de signes pour enfin prononcer « Suiryuudan no Jutsu !!!!!!! »Frontière d'oto Haku14 A ce moment un dragon d’eau fit sa sorti majestueuse et dévora et tua les jounins un par un…a la fin tout etait par terre alors Haku epuiser par son attaque retourna a l'akastuki Frontière d'oto Haku03
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frontiere
» Frontiere de Oto
» frontiere d'oto
» frontiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser