Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vengeance de Haku : l’eau mortelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Vengeance de Haku : l’eau mortelle ! Empty
MessageSujet: Vengeance de Haku : l’eau mortelle !   Vengeance de Haku : l’eau mortelle ! EmptyMer 21 Déc à 15:37

C’était un beau jour où Haku décida d’aller s’entraîner quelque part pour se préparer au jour l’examen de passage qui approchait
*je dois trouver une grande source d’eau cette fois ci l’entraînement sera dur et si je crée de l’eau moi-même cela me demanderais beaucoup de chakra…bon c’est décider j’y vais a kiri no kumi*
Haku partit vers le grand lac de kiri il s’enfonça au milieux de ce dernier en marchant sur l’eau,il ferma les yeux un long moment puis les ouvrit d’un coup …Misu bushin no jutsu !!
Il créa 500 clones qui l’attaquèrent ensemble cela dura toute une journée en répétant la même technique enfin Haku etait vraiment épuiser alors il décida de trouver un coin ou passer la nuit et reprendre des forces alors il partit vers l’une des villes du pays de l’eau justement la plus proche ou il loua une chambre dans un hôtel, le lendemain il décida de poursuivre son entraînement mais cette fois il trouva une énorme chute d’eau juste prêt de la ville
*cela serait idéal pour entraîner ma résistance physique et surtout aux autres attaques suiton, alors il s’assit sous la chute d’eau ou il demeura tout le matin puis il s’arrêta et sortit de la chute pour dormir un peu sous un arbre,il était si épuiser qu’il y est rester toute la soirée pour se réveiller a la tomber de la nuit sur le bruit d’une foule furieuse d’habitants qui sortaient de la ville tenant a la main toutes sortes d’armes cela attira l’attention de Haku alors il décida de les suivre afin d’en savoir d’avantage… après une heure de route la foule s’arrêta devant une petite maison d’où sortit un couple et leur petit enfant

« Le père : qu’est ce que vous voulez laissez nous tranquille nous n’avant rien fait.. ! »

Un homme de la foule apparemment leur chef lui répondu

« Chef : vous êtes un vrai danger pour notre ville si nous vous laissons la vie sauve »

« Le père : mais pourquoi ! je l’ai déjà dit nous ne voulons de mal a personne »
« Chef : vous et votre famille avez un don dangereux c’est cela votre crime et nous on déteste les gens comme vous ! Allez mes frères tuez toute la famille »

Tout le monde fonca sur la pauvre famille sans défense c’est a ce moment que le père de la famille dirigea sa main vers la furieuse assemblé alors un torrent d’eau partit d’une petite rivière prêt de la maison et se mit a lancer attaquer ces hommes, haku eu sa choquante surprise en voyant cela

*im…possible ils ont le même don que moi et ces hommes veulent les tuer pour cette raison*

Malgré les efforts de l’homme pour protéger sa famille les villageois les tuèrent un par un même leur petit enfant n’a pas survécu…a cet instant les tristes souvenirs de Haku lui passèrent sans l’esprit

*pourquoi nous étions…nous étions heureux Vengeance de Haku : l’eau mortelle ! Haku22 mais mon père a changer de comportement tout a coup…je me rappel encore cette nuit ou lui et les villageois ont tuer ma mère puis sans pitiés mon propre père s’est tourner vers moi voulant tuer son propre fils ses regards…ses regards étaient étranges ça m’a fait peur …pardonne moi papa je n’ai pas voulu te faire du mal c’était malgré moi que la glace a transpercer tout le monde…mais toi tu voulez me tuer…pourquoi ! je me suis trouver tout seul a cause de toi et les autres villageois Vengeance de Haku : l’eau mortelle ! Haku21a on dirait que l’histoire se répète…mais non cette fois je ne vais pas les laisser ils vont souffrir oui il vont trop souffrir* le même sourire diabolique se traça. Haku avança vers les hommes qui semblaient fiers de leur exploit…
« villageois : qu..qui es tu ..ne t’approche pas !!! »

« vous allez payer ! vous allez souffrir comme j’ai souffert avant par votre faute »

« chef : de quoi tu parle !! »

L’eau dans la gourde de glace commença a bouillonner

« villageois : regarde chef il..il est l’un d’eux !! »

« chef : excellent tu es venu de ton propre gré prépare toi a confronter ton pire cauchemar tu va mourir !! »

Vengeance de Haku : l’eau mortelle ! Haku02a« c’est votre cauchemar qui commence !! »

(pour l’akastukage : mon entraînement au suiton est fini après mes 8 missions donc j’utiliserais l’attaque spécial de Haku )

« Makyou HyouShou !!!!! »

Des miroirs de glaces se furent créer ils étaient assez nombreux pour entourer tous les villageois, Haku entra dans l’une des miroirs Vengeance de Haku : l’eau mortelle ! Haku10 puis commença a se déplacer d’un miroir a l’autre avec une incroyable vitesse seule un ombre qui allait d’un miroir a l’autre était visible, en se déplaçant il lançait des sembons sur les villageoisVengeance de Haku : l’eau mortelle ! Haku11 il visait des endroit douloureux et non mortels pour s’assurer qu’ils allait vraiment souffrir et quand il sentit qu’il les avait assez torturer il prit des sembons entre ses doigts et se lança sur les villageois pour donner le coup de grâce Vengeance de Haku : l’eau mortelle ! Haku12 a la fin tout le monde était par terre le sang mélanger par la pluie qui ne cessait de tomber remplissait le sol

« Vraiment, sa soulage il f’allait bien le faire un jour »

Puis il disparut d’un clin d’œil Vengeance de Haku : l’eau mortelle ! Haku03
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance de Haku : l’eau mortelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser