Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barricade de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

Barricade de Suna Empty
MessageSujet: Barricade de Suna   Barricade de Suna EmptyJeu 29 Déc à 21:46

Un écran de fumée laissa apparaitre Seshiro, vêtu de son habituel vêtement de l'Akatsuki.

"Dit donc, il n'y a plus personne içi!!! On dirait que l'Akatsukage-Sama et ses accolite on fait des leurs pendant mon absence... Ah mais..."

Seshiro activa son Byakugan pour y voir plus clair, quand il vit un gamin, qui a vu d'oeil avait la Quinzaine...

Seshiro se téléporta a coté du petit

"Ques-tu fait içi petit?! Ton village a été déserté car mon Clan allais attaqué!!! Je te laisse 5 secondes pour disparaitre!!!"

Genin: Ce n'est pas a moi de partit mais a vous!!! C'est notre village, pas le votre, vous n'êtes qu'une minable association lache!!! Pour moi l'Akatsuki, ce n'est rien!!!

"Tu as de la chance petit... Je suis de bonne humeur aujourd'hui... Je te laisse la vie sauve et tiens... Prends-ça..."

Seshiro sortit un Kunai doré de sa poche et la donna au petit.

"Ne le perd pas!!! Si jamais quelqu'un essai de t'attaquer, lance le Kunai sur un arbre ou quelque chose, a ce moment là j'apparaitrais devant toi pour te défendre"

Genin: Merci, mais je ne...

Avant que le gamin eut fini sa phrase Seshiro était partit en direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Barricade de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc de Suna (Suna-land)
» Barricade de Konoha
» frontiere de suna
» Parc de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: SUNA no kuni :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser