Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La revanche du clan bannis (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMar 10 Jan à 22:18

Tout était calme au village, les gens vivaient paisiblement leurs vies comme d’habitude quand soudain on entendit un bruit foudroyant venir de la direction du grand portail de Kiri, c’était l’effrayante créature qui venait de le défoncer.
Tous les ninjas : Chunins Junins ou ambus étaient surpris par l’attaque mais il se reprirent vites et essayèrent d’organiser leur défenses


-Ambu : vite formez un mur d’eau avant que le serpent puisse atteindre la zone peupler

-Jounin : a vos ordres

Un groupe de ninjas formèrent une ligne et crièrent


-Suiton :Suijin Heki !!!


Une énorme barrière aqueuse prit place empêchant le serpent d’aller plus loin, mais les ninjas qui étaient sur le serpent sautèrent par-dessus et crièrent

-Suiton suiryuudan no jutsu!!

Plusieurs dragons d’eau apparurent et fonçérent sur la barrière aqueuse

-Jounin : nous ne tiendrons plus longtemps, appelez le Mizukage !!
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 0:44

Haku arriva sur les lieux aussi vite qu’il pouvait

-ambu : mizukage-sama nous etions surpris par cette attaque, ils ont invoqué ce géant sérpent et nous essayons de le repousser

Avant que l’ambu puisse terminer ses paroles le mur d’eau était déjà défoncé par les dragons

"Occuper vous de ces personnes et laissez moi le serpent"

-A vos ordres !

Les ninjas de kiri foncèrent sur les attaquants tandis de Haku disparut et réapparut au dessus de la tête du serpent

*etrange comment ont-ils pu invoquer des dragons d’eau sont ils des déserteurs de Kiri ? Et ce serpent son invocation demande soit un grand rituel soit quelqu’un de grand talent…*

"Bon je ne te permet pas de détruire mon village sale créature, tu va mourir "

Haku sauta dans les airs et cria


"Suiton,Suishouha !!"

Un torrent d’eau aussi grand que le serpent apparut de nulle part et projeta le serpent hors des murs du village , sans attendre Haku suivit le serpent

"Mizukuri no Yaiba"

Il créa une épée d’eau puis il l’enfonça au milieu de la tête du serpent puis couru avec l’épée toujours enfoncé tout au long de son corps la déchirant en deux

Les autres ninjas se furent facilement vaincus par les shinobis de kiri
le calme était enfin revenu on avait cru les avoir vaincu mais…
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 1:25

Les corps des ninjas battus se mirent à fondre jusqu'à ce qu’ils se transformèrent complètement en eau puis de cette eau ils se reformèrent a nouveaux mais cette fois ci ils étaient intouchables a chaque fois qu’on les attaquaient ils se changeaient en eau et reprenait leurs apparence a nouveau et ainsi de suite

"Le clan seisui…vous étiez bannis de kiri il y’a fort longtemps n’est ce pas ? Que faites vous donc ici !!"


Un rire se fit entendre derrière les guerriers ennemis puis un homme sortit de la foule

-Vous me voyez impressionner jeune Mizukage,

-Oh ! Pardonnez mes manières je voulais dire Mizukage-sama


Ajouta il d’un air moquant

-Et bien oui c’est vrai, l’ancien vieillard avant toi que vous appeliez Mizukage, nous à chasser moi et mon clan du village, ce fou avait peur de notre don héréditaire


Faux ! Tout le monde sais pourquoi l’ancien Mizukage vous a chassez, toi et votre clan vouliez pendre le control de Kiri tu voulais t’annoncer Mizukage mais le conseil a refuser de te choisir et a par contre choisi L’ancien Mizukage , je sais mintenant qu’il a eu tord de vous bannir de kiri , il devez vous éliminer une fois pour toute !!!mais ce n’ai pas grave je vais le faire moi-même prépare toi !!

-Non, c’est nous qui sommes venu pour nous venger, et je vais prendre le control de Kiri juste après avoir éliminer mon seul obstacle toi !!

Les deux personnes demandèrent a leurs soldats de ne pas se mêler au combat
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 12:48

Haku commença par créer une épée d’eau ce que son ennemi fit aussi, puis chacun fonça sur l’autre

*il se bat vraiment comme un cage*

Même si la vitesse de Haku dépassait celle de son ennemi a chaque fois qu’il le tranchait avec son épée il se transformait en eau et ainsi il évitait l’attaque,

*Ca commence a m’énerver…*

-Bien regarde un peu ceci

Suiton ! suiryuudan no jutsu !

Un Grand dragon fut créé

-ce n’est pas tout

Gappei no jutsu !

L’homme se transforma en eau puis se fusionna avec le dragon déjà créé

La revanche du clan bannis  (suite) Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

*Mince…*

"Très bien puisque tu veux qu’on joue ainsi…"

Mizu no tasumaki !

Haku créa un tourbillant d’eau qui emporta le dragon vers le lac de kiri puis il le suivit, il mit sa main sur la surface du lac et en servant de ses dons héréditaires Haku la gela, heureusement pour son ennemi il a pu s’en échapper a temps

-hehe tu es si naïf ! A tu cru que tu peut me geler si facilement ??

"Mais pas du tout ce n’était q’une préparation pour ma prochaine technique "

Itsukaku Hakuegei !

Rien ne s’était produit le calme total régna sur les lieux, mais après quelques minutes on entendit un grand brui venant du bas du lac puis une géante baleine transperça la surface geler en sautant dans les airs

La revanche du clan bannis  (suite) Hakuegeib2ea

-comment ??

La baleine redescendu de son long saut en direction du dragon en y mettant tout son poids

-non !!!!!

Elle l'emporta avec elle au profond du la geler en y créant un chemin en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin Superieur
Genin Superieur
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 12:54

Kimimaru arriva en courant

*Mince ça à l’air grave tout ça !*

"Mizukage-sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 13:02

Haku se tourna vers kimimaru

"Ne t’approche pas ! Ce n’est pas encor fini !"

A peine que Haku eu fini ses paroles que l’homme sortit du trou profond dans le lac, il etait mal au point mais il continuait malgré tout a se battre

-C’est…ton élève ? Je vais le tuer c’est bien la dérniére chose que je peu faire mes forces s’écroulent…

L’homme fonça vers Kimimaru a tout allure avec son épée d’eau a la main

-meuuurt !!

Avant qu’il puisse l’atteindre Haku apparut près de lui avec ses sembons enfoncer dans son ventre

"Que ton âme se repose en paix…."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin Superieur
Genin Superieur
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 13:05

Kimimaru tremblait légèrement il ne s’attendait pas a ce qu’on l’attaque

"Me..Merci maître…."
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 13:13

Haku se tourna vers les autres ninjas

"Éloigne toi Kimimaru"

IL fit des signes puis cria

Suiton! Daibakufu no Jutsu!

Une géante vague était lancer vers eux, bien sur ils se transformèrent en eau pour l'évité mais avant que Haku termine son attaque il se concentra un moment puis on vu un chakra bleu partir des mains de Haku en gelant toute la vague créer par l'attaque avec les ninjas ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin Superieur
Genin Superieur
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 13:25

*Je me demande qui étaient ces gens la… c’est endroit est complètement ravagés par le combat…ils étaient sûrement forts…*

Il se tourna vers le Mizukage

"Qu’allons nous faire maintenant maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) EmptyMer 11 Jan à 13:25

A la fin une partie de Kiri était ravagé par le combat, l’eau était par tout ainsi que le gèle

"Et bien….je suis heureux que ce soit fini ! "

-Ambu : oui Mizukage-sama

"Bon, sortez moi les corps des ennemis de la et appelez les unités médicales pour soigné nos blessé, et demandez au ouvriez de réparer les dégât matériels "

-Ambus : A vos ordres !

"Kimimaru, retournons a la salle des examens "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche du clan bannis  (suite) Empty
MessageSujet: Re: La revanche du clan bannis (suite)   La revanche du clan bannis  (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du clan bannis (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche du clan bannis
» Clan
» clan kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Kiri no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser