Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa

Aller en bas 
+2
Sasuke-Uchiwa
Tyuuga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyMer 11 Jan à 23:23

tyuuga arriva a la frontière de kiri avec sasuke!
"Bien tu voit, ses ce groupe la! qui nous ont pris de l'argent, jte laisse commencer!"
chef du groupe: ont va vous défoncer minable!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 0:13

"c'est çà ouais dans tes reves !!!"
"sharingan" il vut que le premier allaie attaquer" très bien "
* je vais choisir un jounin *
il fit un chidori à toute allure " chidori "frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Tsunade2
le jounin s'échapa et réaparu derriere sasauke et lui planta un kunai dans le dos
malgres celà sasuke avait substitué un objet à sa place " raté minable "
sasuke s'arreta et le jounin fit oboro no jutsu sasuke se le pris en plaine figure "aie
bon à moi de jouer " "kage bunshin no jutsu" buunshin sasuke pris trois kunai et se clones ( 100 ) firent de meme et ils les lancerent tous sur le jounin
le jounin réaparu mais sasuke n'avait pas vu qui c'était zabu sorti son épée il la lanca sur sasuke sasuke se protegea avec un kawaminari l'épée passa au dessus de sa tete
il fit un sharingan et kuste à se moment là il fit un dragon aqueux
"bn à moi"katon ryuuka no jutsu et un dragon de feu apparu
zabuza : "hmm"
moi " ahrgh "
sasuke copia le dragon aqueux et le fit apparaitre
les deux dragons uniserent leur forces et vaincurent le jounin ...
et
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 1:09

tyuuga regarda comment se débrouiller sasuke! Puis il senti un jounin venir derrière lui!
jounin:T'est fini!
"Trop prétentieux!"
Il se retourna fit un risan fuuton et trancha le corp du jounin en deux!
"Trop simple!"
3 jounin venaient devant tyuuga!
"Hum!!! Kage mane no jutsu!"
trois ombre sorti du corps de tyuuga et îl pris le controle de leurs corps
"kage kubishibari no jutsu!"
l'ombre étrangla et tua les trois jounin!
"Bien! il reste 5 jounin et 5 anbu! Jme fais les jounins et toi tu fais les anbus??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:08

bah si tu veut tyuuga ... Smile les premiers étaient faciles mais je n'en pensent pas autant pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:18

1 jounin venu derrière tyuuga!
"Pff comme si j'allais le laisser m'attaquer!"
il se retourna mais un autre jounin en profita pour tenir tyuuga de l'autre coté!
"Merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:25

sasuke vu arriver un jounin avec un byakugan il pensa se suite à neji puis il sorta un fuma shurinken de sa poche et il s'élanca vers sasuke qui lui était tennu par des anbu" kage bunshin "dit sasuke neji fit un byakugan et sasuke utilisait toujour son sharingan ..
"argh non !!!" le jounin lanca le fuma shurinken il ferma les yeux pensant que cela alllait être moins douloureux quand tout d'un coup tyuuga se libera des deux jounin par frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Kakashi1 et tyuuga arriva devant sasuke pour le proteger il avait une grosse plaie au bras et le jounin le poussa ..
" on ne se moque pas de tyuuga "
"chidori : frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa 17 "
il tua neji " mh subtsitution frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Kakashi1 sasuke apparu derriere les anbus et leur balanca un katon ryuuka on jutsu et un dragon aqueux qui les reduit en poussiere ...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:27

bon aller plus que 4 jounin et 3 anbu
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:31

avec la plai de tyuuga, il tomba par terre avec le fuma shuriken qui s'enfonca de plus en plus!
"Ah!"
Un jounin apparut devant tyuuga et lui jetta 4 kunais! Il s'enfoncèrent chacun dans ses bras et ses jambes dont un dans sa plai! Tyuuga tomba à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:32

Des Kunais venant de toutes les directions exterminèrent le reste des bondis quand Tyuuga et Sasuke regardèrent autour d’eux ils virent des dizaines d’ambu qui égorgent de puissance remplir les arbres au alentour, l’un d’eux apparemment leur chef sauta prét des deux ninja

-Je vous demanderez de vous identifier ici c’est le territoire de kiri no kumi et personne ne peut y être sans autorisation et surtout des ninjas armé comme vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:39

" on ne se moque pas inpunément de nous deux "
" IKIRI NO CHAKRA
SASUKE FONCA SUR UN JOUNIN
puis il se retourna et fu pris en sandwitch il sautaa en l'air et fit un grand équart les deux jounin étaient assomés il se reveillerent et fit un kage bunshin no jutsu et sasuke fit de même sauf qu'il fit en plus un henge et glissa ses clones avec les clones des jounin puius les clones de sasuke les reduirent en poussiere avec des kunai
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:42

ensuite les deux anbus arriverent sasuke pris l'épée qu'il avait volé à zabuza et la planta dans le ventre d'un anbu les deuxieme lanca 60 kunai sur sasuke qui vit un sharingan et retrapa tous les kunai puis ilo les lanca sur l'anbu qui tonbat à terre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:45

sasuke remarqua les anbus "nous nous indentifrons pas" sasuke pris l'épée et la planta dans le ventre de toute une lignes d'ambus et fit un chidori sur le chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:47

(c'est une mission vien pas t'emeler)
Tyuuga toujours a terre et presque inconsiant resta par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:47

Quand sasuke cru qu’il avait battu les ambu tout le monde autour de lui se transforma en eau qui explosa, et oui ce n’etait que des Mizu bunshin, avec une grande vitesse l’un des vrai ambu apparut derrière sasuke et d’un petit coup sur le cou de sasuke se dernier tomba par terre

-tu es si faible,si naïf a tu cru que tu pouvait battre des ambus bien entraîné, je vous ai posé une question sans nullement avoir l’intention de me moquer de vous mais il paré que vous etes agressifs de nature
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:48

(mais jou le jeu vous etes au territoire de kiri c normal qu'on vien se méler)
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:52

tyuuga reprenna connaissance et vit haku
"Ces ninjas nous ont pris notre argent alors ces normal que nous leurs faisont la peau!"
Un anbu lanca un kunai sur tyuuga mais tyuuga le ratrappa avec ses deux doigts
"Hum... des anbu bien entrainer tu dit??"
Il relanca le kunai sur l'anbu qui lui avait jetter!
"Va leur apprendre le lancer de kunai sa vaut mieu!"


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 20:57

(mais c quoi ca! qui ta dit que Haku etait parmis les ambus il est a kiri et la c'est des ambus qui Patrouillaient rien plus, et tu ne peu pas dire ce que moi ou mes ambus font )
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 21:01

tyuuga alla voir sasuke qui avait pris un coup dans la nuque
"Bon allai vien sasuke!"
Puis un anbu lanca un fuma shuriken dans le dos de tyuuga qui le prit dans le dos!
anbu:Vous ne partirez pas tant que nous connaitrons pas vos nom!
tyuuga perdi conaissance à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 21:04

Un médecin ambu qui accompagnait le groupe s’approcha et soigna Tyuuga quand ce dernier repris connaisance il etait lui et Sasuke enchaîné avec du chakra et mené vers kiri

-vous allez tous deux etre questioner a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 21:12

tyuuga essaya de casser les files de chakra mais sans espoir!
"LACHER MOI!!!"
Tyuuga commenca à avoir les vens qui ressorti de son corps car il ete énerver!
"LACHER MOI LACHER MOI LACHER MOI LACHER MOI!!!!!"
Telement il ete énerver il reussi a briser quelque fils de chakra!
"FALAIT PAS ME REVEILLER!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 21:12

Shikaku apparut tout a coup derriere le Mizukage...
"Ah encore eux... Vous faites partie de l'akatsuki n'est-ce pas ? Je demanderez à tes Ambus de les punir severement et de les renvoyé chez eux, ce n'est pas la premiere fois et surement pas la derniere fois qu'ils s'attaque a un village..."
Shikaku s'inclina de suite devant le mizukage....
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 21:16

( Je le savait bien ! Mais dans le RPG , Shikaku ne le sais pas ! J'attend qu'on me l'esplique dans le RPG , et Parle ieu silteplait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 21:17

(Tyuuga, si j'étais a Ta Place je ferais Profil Bas... Tu crois pas que tu t'es déjà assez embrouiller avec Shikaku?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 21:18

(ehum, comme je l'ai déja dit le Mizukage n'est pas avec les ambus, je ne fait que faire parlé les ambus de kiri qui etaient prét des lieux, mais mintenant je vais continer)

les ambus s'approchérent de kiri ou Haku se tenait

-Mizukage-sama nous avons trouver ces ninjas prés du village ils sont armés, l’un d’eux a voulu nous attaquer quand nous avons essayer de savoir leur identités

Haku leva dirigea son regard vers les deux ninjas aprés avoir saluer le hokage de la tete, au début il n’avait pas vu le visage de Tyuuga,

"Et bien, vous allez vous identifiez gentiment et dire la raison de votre présence prêt de kiri, vous connaissez les lois des shinobis vous ne pouvez pénétrer un village caché sans permission "
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa EmptyJeu 12 Jan à 21:24

*Haku!!*
"Shikaku! Nous les avons pas attaquer mais attaquer les ninjas qui rodaient près de kiri no kuni et qui nous avaient voler de l'argent, alors nous sommes venu la récuperer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa   frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frontière de kiri:missions de tyuuga et sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontiere de kumo gaara akatsukage et sasuke-uchiwa
» Tyuuga VS Uchiwa Naruto
» Frontiere de kiri
» frontiere de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser