Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kansuko Kaguya

Aller en bas 
+2
Shikaku-Hokage
Kakon Zatsu
6 participants
AuteurMessage
Kakon Zatsu
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Kakon Zatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 20:51

nom:Kaguya

prénom:Kansuko

âge:17ans

nindô: tuer, devenir le meilleur

pesonnalité: Très calme, il sommeil en lui une puissance et une folie ravageuse énorme, mais il ne la laisse sortir que lorsqu'il veut. Il ne parle pas beaucoup, et son visage ne présente aucun sentiment...

point fort: Très violent, il est extrêmement dangereux, et très puissant. Depuis sa jeunesse, il est redouté par tout le monde.
point faible:???

apparence:1m80 pour 70kg, il à pratiquement la même apparence que son père, Kimimaro.

histoire:Je m'apelle Kansuko Kaguya, fils de Kimimaro. J'ai 17 ans. Depuis ma jeunesse, j'ai été redouté de tout le monde, et tout cela parce que j'avais tués quelques adultes... J'été sur le point de tuer le mizukage lorsque ils m'ont renvoyés de Yuki. Ils m'ont demandés comment j'ai pu arriver ici, et je leur ai répondu que je ne savais pas. Beaucoup de mystère se cachent en moi..; Cela dit, je sais une chose: je sais utiliser mes os. Tout comme mon père, je sais les faires sortir pour attaquer avec. Cela dit, j'ai quelque chose de plus: étant un pur sang Kaguya, je peux broyer les os juste en frappant dessus, et en faisant un signe en fermant le poing... J'ai été, à 5 ans, renvoyé de mon village car je tuai trop de monde, ainsi que trop de bétail. Oui, il m'est arrivé de tuer un teaurau, du fait que je n'aimai pas la façon dont il me regardai... A 8 ans, j'ai commencer seul à apprendre à me servir des os... J'ai aussi aprpris à me servir de mon esprit, de contrôler les choses mentalement... Depuis mes 10 ans, je suis considéré comme énorme criminel très dangereux, mais je ne sais pas pourquoi... Tout comme Gaara, la seule chose pour qui je combat c'est pour moi, pour tuer... J'ai aussi faillit tuer mon père, Kimimaro, mais l'on m'a éloigné loin de lui... Je contrôle mes os, et une bête , énorme créature d'os sommeille en moi, mes os, je les contrôle comme je le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 20:54

Bienvenue ! Superbe presentation! Le probleme , c'est qu'il y a deja un Kimimaro comme dans ton avatars^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakon Zatsu
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Kakon Zatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:00

Je suis Kansuko et non Kimimaro. Et je suis son fils, je lui ressemble comme deux goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:06

Oui escuse moi ! Je me presente , je suis Shikaku , le créateur du forum ainsi que l'Hokage , As tu choisis un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:06

Bienvenu, ^^ je ne savais pas que mon éléve avait un fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin Superieur
Genin Superieur
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 148
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:10

Présentation de Kansuko Kaguya Smiley_a amuse toi bien sur le fofo et Présentation de Kansuko Kaguya Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Kakon Zatsu
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Kakon Zatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:12

merci a tous!! je voudrai faire parti du village de suna en attendant d'entrer a l"akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:17

Trés bien alors efface ton message , d'inscription a l'akatsuki ^^ Quand tu auras le niveau d'un jounin a peu pres t'ira a l'akatsuki ^^ , Je te conseille de te depecher de prendre des cours a Suna , l'examen chuunin va surement commencer demain alors tu peut peut etre ... ENfin non je ne pense pas que tu aura le temps d'etre genin d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin Superieur
Genin Superieur
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 148
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:19

C'est demain l'exam chuunin t'en ai sur ????
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:25

Va voir le post au Hall
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin Superieur
Genin Superieur
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 148
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:28

On serait pas le faire jeudi vers 18h00 parce que le mercredi matin y a des gens qui on entraienment ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakon Zatsu
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Kakon Zatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:29

Mettez moi de Suna finalement svp!!


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:32

Tu sais kiri est un trés beau village aussi (pub xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin Superieur
Genin Superieur
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 148
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 21:33

Desoler de redemande mais :
On serait pas le faire jeudi vers 18h00 parce que le mercredi matin y a des gens qui on entraienment ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakon Zatsu
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Kakon Zatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 22:39

Mon destin est décidé, mon sort est scéllé. J'irai a Kiri, avec mon père. La ba le clan prendra forme
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 22:42

bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakon Zatsu
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Kakon Zatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 22:51

Je viens de me rendre compte que j'ai été accepté a l'akatsuki, mon rève... Donc, désolé pour kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 22:54

(lol ok bon jeu et bonne chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMar 17 Jan à 22:57

Présentation de Kansuko Kaguya Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Atzuki Delzei
Etudiant
Etudiant
Atzuki Delzei


Nombre de messages : 24
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya EmptyMer 18 Jan à 0:18

Bienvenue dans le groupe ^^

Danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kansuko Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kansuko Kaguya   Présentation de Kansuko Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kansuko Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Kimimaru Kaguya
» tsunade kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Regles du forum! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser