Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Kakon Zatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakon Zatsu
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Kakon Zatsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation de Kakon Zatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Kakon Zatsu   Présentation de Kakon Zatsu EmptySam 21 Jan à 18:15

nom: Kakon

prénom:Zatsu

âge:17 ans

nindô: tuer, voir souffrir les gens et remettre sur pied l'Akatsuki

personnalité: Très violent et féroce, il a faillit tuer son ami Kisame, un beau jour, mais il s'est rallié à lui. Il est devenu membre de l'akatsuki

point fort: Sa violence et sa puissance, sa haine, sa soif de tuer... Tout ceci fait de lui un adversaire très fort et puissant... Ne pas se frotter à lui, l'hokage est une fille à côté...

point faible:????

histoire:Je suis Kakon Zatsu... Comme mon nom de famille le dit, je suis le mal, sa racine.... Depuis que je suis tout petit j'ai en moi un démon très féroce et surpuissant qui sommeille en moi.... Dès lors mes 10 ans, j'ai voulu entrer dans l'Akatsuki l'akatsuki. Malgré mon jeune âge, j'étais déjà suérieur à eux.... Ceci est normal... Je suis née d'une mère Uchiwa, qui fut la plus puissante des femme Uchiwa, et d'un père inconnu, Il m'a transmit sa puissance, mais a du mourir pour cela. J'ai été ensuite chez un kage d'un ancien village, puis il m'a enfermé mon démon en moi, lequel que j'ai finalement réussi à faire sortir... La haine et la violence sont les deux principaux sentiments que je ressent, et ils se voient beaucoup... Je possède bien sur le sharingan...


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation de Kakon Zatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakon Zatsu   Présentation de Kakon Zatsu EmptySam 21 Jan à 20:29

Présentation de Kakon Zatsu Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation de Kakon Zatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakon Zatsu   Présentation de Kakon Zatsu EmptyDim 22 Jan à 12:00

Présentation de Kakon Zatsu Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakon Zatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakon Zatsu   Présentation de Kakon Zatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakon Zatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Shino
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Regles du forum! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser