Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours

Aller en bas 
+6
Sasuke-rp
Uchiwa naruto
Kenory
Kisame
Tsunade sama
Shikaku-Hokage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:25

Kakashi recommenca a fair la technique pendant 1H .

"on fait quoi maintenant nouveau sensei??"(lol)

puis en attendant les nouveaux conseils il s'asseya par terre pour se reposer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:33

"b..bn tu peut faire à présent le henge no jutsu , la technique de transformation. Il suffit de malaxer son chakra, se concentrer un maximun sur la forme que tu veux prendre et ensuite executer le signe en laissant sortir ton chakra.
Pour le bunshin no jutsu c'est pas mal, tu peut essayer d'en faire plusieur maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:40

"OK!"

et Kakashi se mit tout de suite au travail ,il malaxa son chakra se concentra un maximum

"HENGE NO JUTSU!!!"

et il se transforma en quelquechose qui ressemblait a un animal a 4pates
Kakashi ne se decouraga pas (normal il voyait pas sa monstueuse form ya pas de miroir) il rsta en "animal" et essaya de crer plusieurs clones "animals"

"BUNSHIN NO JUTSU!!"

puis cette fois Kakashi éait desesperer mais il continua de se transformait en "animal" qui ressemblait de plus en plus a un chien
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:46

Shikaku-hokage apparut derriere derriere Hinata avec son gros loup Tsumé
"Bravo Hinata je te felicite tu as bien travailler entrainer voous encore 1h, Hinata continue a marcher sur l'eauavec les poids et Kakashi entraine toi encore un petit peu au buunshin no jutsu pandant 30min puis apres tu t'entrainera au henge no jutsu"
Shikaku-hokae jeta un oeuil sur Yondaime et aparut derriere lui
" Ehh petit quesque tu fait lâ Suna et Konoha ne sont pas alier donc j'espere que tu as une carte d'invitation qui ta ete donner par ton Kazekage..."
Yondaime ne lui repondit pas et Tsumé le loup se mit devant lui et grogna grrr, Yondaime eut super peur et lui dit qu'il na pas de carte
"Si tu n'as pas de carte je compte jusqu'a 5 si tu ne t'est pas pardonner aHinata et si tu n'est pas patie c'est moiqui te fera partir.."
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:46

Kakashi au bout de plusieur minutes areta de se transformait et essaya plutot de fair sortir plusieurs clones .Au bout de qeulques minutes d'entrainement il s'areta

"je fais quoi maintenant nouveau sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:50

Hinata quand à elle s'entraine toujours à marcher sur l'eau, quand elle y est elle fait le vide dans sa tête pour éviter que quelqu'un ne la déconcentre et tombe à l'eau, de plus sa peut être dangereux avec des poid aux jambes. Au bout d'une heure, elle maitrise plus ou moins cette nouvelle technique et décide d'enlever les poids, maintenant elle réussit même à sauter sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:53

"Bravo Hinata tu m'impressionne franchement alors puisque tu t'est entrainer a max aujourd'hui rajoute toi 5 point a repartir dans ta signature et kakashi tu te rajoute 1 point parceque tu ne t'est pas vvraiment apaliquer!! suivez moi je vous invite au restorant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 14:12

"bien, mainteant je vais vous faire passer un petit test... vous allez me montrez tou ce que vous savez faire... Puis apres je vous evalurez et je serez si vous deviendrez un bon ninja ou pas... alors Hinata tu commence... Et bonne CHance cette foi ci je serais severe..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 14:42

Hinata se leva et créa deux clone d'elle sans consistance, les deux clones se jetèrent sur elle mais Hinata les détruits avec des petit coups aux points vitaux. Ensuite elle en créa un autre qui alla se cacher quelque part sans que Hinata le reggarde.
Elle activa alors son Byakugan pour le reperer, aprés 10 seconde elle l'aperçu et se dirigea sur la riviere en marchant sur l'eau pour avoir un angle idéal pour lancer un shuriken sur le clone sans que celui-ci ne réagisse, pouf il disparut à son tour.
Elle se remit alors devant les spectateur et lança 5 shuriken au dessus d'elle. Puis elle executa des signes. Les shuriken l'a blessa alors de plein fouet à leur chute mais une buche apparut alors et Hinata se trouvait assise à coté de son sensei

"alors qu'est ce que vous en dite sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 14:48

Hinata regarda hinata et lui fit un clein d'oeuil
"Bravo hinata mais juste un point... tu ne ma pas montrer le henge sinon si c'etait noter sur 20 je e donnerai 13 tu ne frape pas assez fort au point vitaux mais c'etait parfait tu est prete pour l'examen genin"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 14:53

Hinata sourit, elle était contente d'avoir convaincu son sensei, mais il est vrai qu'elle avait oublié le henge qu'elle maitrise pourtant plutot bien.

"merci sensei, sa me flatte, mais je ne frappe pas fort les points vitaux exprés, c'est le style de notre clan, je viser les cavité de chakra, et pour cela la force n'est pas nécessaire, juste la précision"

Elle alla ensuite s'assoir sur un tronc d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 16:10

Kakashi grimpa sur un arbre et se percha a lune de ses branches

"bunshin no jutsu!"

il invoqua 5 clones et activa son sharigan il prit 5 shurikan dans ses deux mains et il les lanca sur les les 5 clones , il en toucha 3 dont 2 qui disparesserent immediatement il retomba par terre
"henge no jutsu!"
il ne se transforma pas mais ilchangea sa couleur de la meme couleur que l'arbre puis il sorti de sa "cachette" pour attaquer par derriere un clone qui disparu immediatement et alla au corps a corps sur les 2 derniers avec son sharigan il esquivait et contr'attaquait jusque ce que le premier clon disparu puis il sauta sur le dernier clone en preparant un shuriken le clon eu un peu peur et sauta sur le coté kakashi lanca le shuriken des que le clone avait fini son pas sur le coté le clone disparu a son tour

"pfou!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 16:14

Kakashi dit le soufle court
"alors sensei?"
il ne peut rien dir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 18:51

"Bien kakashi ... je vois pour l'istant c'st hinata qui se debrouille le mieux pour l'instant...mais il me reste a vous apprendre le Kawamari no jutsu et puis je pense que vous passerez votre examen apres..."
Il regarda hinata et lui dit:
"Hinata viens j'est a te parler"
elle s'aproche et Shikaku dit:
"Hinata, en se moment j'est plein de hose a regler pour des alliance des geurre ets alors si j'arrive en retard au réeunion tu t'occupera de kakashi... Sinon hinata"
Shikaku sorti 5 kunai et 5 shurikens
" voila entraine toi a viser avec kakashi"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:08

*hinata remplace encor sensei??quesqui fou le prof*

"on fait quoi alors hinata?et pourquoi tsunade elle fout rien depuis le debut?viens tsunade!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade sama
Genin
Genin
Tsunade sama


Nombre de messages : 165
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/09/2005

Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:32

Tsunade avanca tres timidement
"merci Kakashi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
Hinata H
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:56

" bon ben shikaku-sensei ne sera pas la et m'a encore demander de vous entrainer, vous voulez vousentra&inez avec moi au lancer de shuriken et de kunai ? On pourra s'améliorer ensemble comm-ca"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:59

*comment tsunade arrive a rien foutr pendantt tou ce temps alors que moi j'ariive pas a tenir 2min sans rien fair*
kakashi pris 3 kunai
"bunshin no jutsu!"
il lanca ses kunais surses clones des que ses clones disparraissaient il en invoquai d'autres il repeta ce scenario une 100taines de fois puis il s'areta
pour se reposer un peu
"tenez si vous voulez bunshin no jutsu!"
il invoqua des clones pour hinata et tsunade


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:00

Shikaku n'etant en fait pas partie mais il etait cacher dans son arbre en train de regarder en quoi etait capable Hinata en ce qui consiste de s'ameliorez toute seul et d'aider les aurtres a s'ameliorez!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:05

Hinata le regarda imprésionnée, il avait fait pus de 100 lancer et la plupart était super bien réussi.

"C'est super Kakashi,tu arrive à les avoir si facilement, à moi ! "

Byakugan !!!!!!

Hinata activa alors son Byakugan puis elle créa un clone qui se mit en face d'elle avec un shuriken, celui-ci le lance sur Hinata. Hinata rattrape alors le shuriken avec ses propres mains et le relance en direction du clone en un temps, celui-ci explose à son tour. Elle repeta aussi cette entrainement plusieur fois.

"pfiouu sa suffira pour moi aussi,"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade sama
Genin
Genin
Tsunade sama


Nombre de messages : 165
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/09/2005

Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:07

* bon faut que je mis mette peut etre *
Tsunade pris des Kunais
tous ca sur les clones de Kakashi
et fis comme kakashi


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-akatsuki.kanak.fr/index.forum
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:10

"tu trouves que j'y arive facilement?youpi!"
et Kakashi continua et essaya de fair comme hinita(ratraper les kunai et les relancers)au bout de quelques minutes il commencait a comprendre le truc et s'e,traina pendant plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:16

"vous êtes doués tout les deux, je pense qu'on vas passer à une autre technique que je connais: marcher sur l'eau ! venez avec moi je vais vous montrez"

Elle se dirigea vers la rivière et sauta sur l'eau, elle flottait sans trop de mal

" Bon c'est un peu dur au début mais je vais vous expliquer. Il faut toujours envoyer la bonne dose du chakra dans l'eau par la plante des pieds, il fut vous concentrer le mieu possible et constament se concentrer, si vous ratez vous ferez un beau plongeon, vous inquiétez pas ce n'est pas profond ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:20

Kakashi s'executail mit une bonne minute avant d'aller sur l'eauet quand il ya alla il commenca a couler mais paniqué il mi du chakra sous ses mains et il se tenai a present sur ses deux mains puis il recommenca quelquefois avant d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:30

" fais attention à toi Kakashi le tout c'est de se concentrer il faut pas être inatentif. Ohé Tsunade, tu nous rejoins ??? Viens t'en fais pas tu risque rien, je serai la pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours   Cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» des cours, des cours et encore des cours...
» des cours!
» Cours
» cours
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser