Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missions de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Missions de Kisame Empty
MessageSujet: Missions de Kisame   Missions de Kisame EmptyDim 23 Oct à 15:35

Kisame arriva dans la foret pour faire sa missions:elle consiste a récupérer 3 rouleaux gardés par 3 tigres géants

Kisame chercha pendant 20 minutes dans la foret jusqu'a qu'il trouve unr grotte qu'il n'avait jamais vu.Il entra et de plus en plus qu'il avançait il s'enfonçait, sous terre jusqu'a ce qu'il trouve un grand portail ou était écri "défence d'entrer" mais Kisam entra quand meme

A l'intérieur c'était tout sombre mais quand Kisame s'avança pleins de lumières s'allumèrent et Kisame vit le premier tigre géant, tout noir et qui semblait avoir faim^^

Kisame sorti directement son épée et s'agrippa sur le dos de celui-ci mais le tigre sortit pleins de piques de son corps et Kisame sauta or de son dos

"c'est quoi ce truc?"

Kisame fit 30 Mizu bunshin no jutsu et lui envoya pleins de kunai mais la peaux du tigre était en métal apparament

*j'ai une idée! j'ésoère que ta faim!!!*

tout les clones aqueux se précipitèrent dans la bouche du tigre qui les avala avec plaisir

"adieu!!!"

Kisame se concentra et fit exploser tout ses clones ce qui a eu pour effet d'exploser le tigre de l'interrieur

Kisame prit le pachemin qui était par terre, a coté d'une moitié de poumons

Kisame entendit du bruit a coté d'une source d'eau dans la grotte.Il s'approcha et vit un autre tigre sortir de l'eau, tout bleu

*je n'ai pas eu a chercher longtemps*

Kisame fit 20 Kage bunshin et s'attaqua a lui avec ses clones mais quand ils donnaèrent leur coups la peaux du tigre se transforma en eau

"tu veux jouer a ca?"

buffle cochon chien cochon
KUCHIYOSE NO JUTSU !!!!!!!!!

Kisame fit apparaitre Kisaya et se mit dans sa bouche

"Kisaya tu vas cracher de l'eau pour me propulser vers lui!!!"

Kisaya executa les ordres et Kisame se propulsa vers lui avec son épée et quand il arriva sur lui il lui donna un coup d'épée mais il le traversa jusqu'au parchemin qui se trouvai a l'intérrieur.
Mais Kisame n'a pas eu le temps de sortir et se trouva enfermer dans son corps

*je suis mi-requin je peux respirer sous l'eau!!!*

Kisame détruisit tout ses membres de l'intérieur jusqu'a sa qu'il fit exploser le tigre avec un parchemin expliosif

"il en reste un!!!"

Kisame monta sur Kisaya et sortit de la grotte mais le dernier tigre l'attendait, encore plus gros et tout rouge (élément du feu)

Le tigre s'attaqua a Kisame avec un gros Katon de sa bouche et Kisame se retrouva a terre tout brulé

tout a coup Kisame fit un clin d'oeil a Kisaya
Kisaya fit un Suiton Suijinheki de sa bouche et Kisame fit un Suiton Daibakufu no jutsu par dessus l'attaque de son tigre blanc se qui provoqua un énorme jet d'eau sur le tigre qui se désintégra
Kisame prit le rouleaux et partit
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Kisame
» Missions de Kisame
» Kisame
» Kisame
» Entrainement de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser