Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto s'entraine secrètement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMar 25 Oct à 16:32

Naruto s'entraina des heure et des heures il mis aux point une nouvelle technique du naruto rendan...

Il n'avait pas besoin de se concentrer pour avoir le charigan a trois branche, son Katon aussi été devenu puissant sans même se concentre beaucoup.

*humm c'est super je progresse vite*

Ses technique de clonage été parfaite ses clones avait énorméemnt de puissance.....

Son henge été lui aussi améliorer. Il été devenu rapide même trés rapide.

Il deçida d'arreté son entraînement il été prêt....
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMar 25 Oct à 16:37

"Hum hum naruto... je vais te dire quelques chose par rapport a l'examen chuunin... la premier etape est des combats mais pas n'importe lesquelle vous piocherez tous un numero et tout ce qui auront piocher le meme chifre se batron ensemble mais il n'y auras que 2 combat..c'est moi qui les choisirait... apres la deuxieme epreuve c'est de traverser la foret de la mort en resuperant les parchemains... vous aurez chaque equipe un parchemain vous devrait prendre les parchemains aux autres equipes il y aura deux ninja par equipe... puis la troisieme epreuve sont des combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMar 25 Oct à 16:42

"Et pourquoi me dites vous cela Sensei??? je dois m'entrainer plus c'est sa aprener moi une nouvelle technique....."
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMar 25 Oct à 16:47

"Bein c'est pour que tu te prepare... mais bon...alors que vais-je t'apprendre???"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMar 25 Oct à 17:40

"Alors Sensei quel technique vouler vous m'aprendre????"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMar 25 Oct à 17:44

"Euh... tu n'a toujours pas d'invocation..alors va t'en choisir une dans la maison des invocations!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMar 25 Oct à 17:54

"oui ok merçi Sensei....."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMer 2 Nov à 16:01

Naruto véxé sorit e konoha et alla s'entrainer seul il en avait asser de ne jamais etre répondu il avait décidé de devenir asser fort pour l'examen chunin et ensuite etre admi dans l'anbu

Il resta la pensant trois jours et trois nuit seul, a s'entrainer il ne prit pas de repos. Tout le monde a konoha le cherchait il vit plusieur patrouille d'anbu, mais ceux çi ne l'on pas vu. Naruto avait laissé des marue sur un arbre, il avait les main pleine de sang,mais il continua son entrainement

Le cinquième jour il n vit personne, il tripla le poid des poid qui mit a ses poignet et a ses cheville, il arriva aprés troi heures d'entrainement il put enfin bouger normalement avec il en mit d'autre apres csix charge il avait mal partout, il décidé de se reposer et de dormir car il fesait deja nuit.

le siéme jour il se leva a l'aube sa vitesse avait cnsidérablement augmenter il rencontra un ninjas de niveau chunin surement qui voulait entré dans Konoha...

"Que fait-tu la????"

Naruto apparut devant le ninjas qui fit un bon en arrière

le ninjas: Evite de parler avec moi je ne suis pas nimporte qui tu n'est pas de taille a me vaincre, je vais entrer dans konoha et y voler l'épée de raiji et aprés nous reviendrons detruire konoha et venger mon frère en même temps de se naruto qui a réussi a le capturer..

"Naruto c'est moi ton frère n'était pas de mon niveau il été tro faible je l'est battue sans avoir a me fatigué!!!"

Le ninjas: Alors je vais te tuer!!!!


Le ninjas fonça sur Naruto mais celui çi esquiva le coup de kunai et se plaça derrière le ninjas et lui plaça un Kunai sous la gorge,mais celui çi essaya de doner un autre coup de kunai a Naruto qu'il esquiva avec un saut en arrière

Le ninjas: tu est rapide mais je vais comme même de tuer e tu va le regretter tu n'assitera pas a la disparition de konoha!!!

"Toi non plus tu me fatige je vias ne finir tré rapidement avec toi et je vais reprendre mon entrainement ou je l'ai laissé je n'est pas de temps a perdre avec toi!!!"

*Je ne peux pas utiliser le katon ni le rasengan donc je vias me débarraser de lui rapidement avec le naruto rendan*


Le ninjas fonça sur naruto mais celui çi disparut et fit des clones avant quele ninjas réalise ceux qui venait de se passer il été déja en l'air et se prit le naruto rendan qui l'envoya a terre. Naruto l'attacha et le baillonat a un arbre et il repirt son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement EmptyMer 2 Nov à 22:52

Naruto resta a s'entrainer, cela fesait déja deux semaine qu'il n'était pas retourner aux village...

*Voila je sui pret pour l'examen chunin maintenant je peux rentrer a Konoha sasn crainte et parés l'examen j'inventerais un jutsus puissans!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto s'entraine secrètement Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entraine secrètement   Naruto s'entraine secrètement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto s'entraine secrètement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» naruto rpg
» Uchiwa naruto
» Uchiwa naruto
» naruto en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser