Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Naruto Hyuuga

Aller en bas 
+3
Uchiwa naruto
Shikaku-Hokage
Naruto Hyuuga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 12:13

Naruto s'avança et déposa la feuille sur le bureau

Nom: Hyuuga
Prénom:Naruto
Age:13 ans
Histoire: Naruto Hyuuga vient d'une branche trés éloigner des familles paralléles. Contrairement à eux Naruto vient d'une branche qui à vécu en cachette dans les forêts sombres aux alentours des villages cachés. Il revient d'une longue période de souffrance et sa maitrise de chakra est assez impressionnante pour son jeune age. Il est considéré comme le génie de toute la famille même si personne n'en crois un mot ! Naruto sera un jour faire le poids contre les 2 familles paralléles. Il est l'héritier du Byakugan, ses capacités d'observer au travers des pensés et du corps lui permette d'avoir un don exeptionnel: celui d'anticipé les attaques
Ambition: Devenir Kage et/ou le plus fort de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 14:29

Bienvenue^^ Merci de t'etre incrit, mets toi une image et tu sais pas la peine de respeceter les regles d'ecriture du rpg quand on est pas dans le rpg^^(Enfin quelqu'un qui respecte les regles de presentation...)
Voici le meilleur forum RPG de naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 15:32

Ouais je confirme le meilleur Présentation de Naruto Hyuuga Smiley11 Présentation de Naruto Hyuuga Smiley_a et amusent toi bien je vois que tu a lut les regles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 16:01

Je suis un ami de Ken (On est dans la même classe Présentation de Naruto Hyuuga 36_1_13 ) Et je suis un grand fan de Naruto moi aussi il ma conseiller ce rpg pour qu'on puisse evoluer ensemble même si je suis en reatrd ET qu'il n'y a plus de place à Konoha Présentation de Naruto Hyuuga S272 Mais c'est pas grave du moment que je vais bien m'amuser hihi !! (lol désoler je suis assez souvent optimiste !)
Ravi de vous rencontrer et que le meilleur Ninja gagne !

(P.S: Je suis ouvert à toute propositions de village !)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 19:24

Tu as le chois entre Kumo et Oto a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-rp
Membres de l'akatsuki Inférieur
Membres de l'akatsuki Inférieur
Sasuke-rp


Nombre de messages : 128
Village : Akastuki
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 21:14

vien parmi nous a kumo tu seras tres bien acceulli et deplus encemoment a oto y a des pb le kage ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 21:22

oui kumo c'est moi qui m'en occupe et je suis ouvert a toi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 21:28

Pas de pub menssongère s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 21:39

quelle pub mensongerent je suis le raikage et je suis ouvert pour les nouveau eleve ? ya pa de mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 21:42

Very Happy Je parle pas de toi mais de ton éléve l'otokage vient mais pas souvent c'est pas parcequ'il réponds pas qu'il n'ait pas actif mais bon c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 23:48

Je voudrais bien aller à Oto mais si ya pas de kage alors j'irai à Kumo c'est pas grave ... Mais si je peux devenir l'Otokage Présentation de Naruto Hyuuga Smiley_5 Bref ... je crois que j'irai à Kumo ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 23:49

Il y a un otokage ne t'inkiete pas pour sa a toi de voir ou tu veu aller c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyVen 4 Nov à 23:50

D'accord alors mon choix se porte sur Oto ^^ !!
Danse Présentation de Naruto Hyuuga Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptySam 5 Nov à 0:02

Va t'inscrire alors dasn le bureau de l'otokage puis quan tu sera accepté tu ira dasn l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptySam 5 Nov à 12:46

Trés bien, Bon alors si tu veut tu pourras peut-etre devenir Kazekage, mais c'est a voir! Il faut que tu reste actif et que tu soit dans le top 10 des posteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptySam 5 Nov à 23:58

Trés alors il n'y a pas de problémes sur ces points !! Bien sur il me faudra des éléves pour pouvoir continuer à poster réguliérement. Mai il me faudrat expliquer comment sont les régles pour augmenter les skills et tout le bazar pour faire progresser mes futurs éléves Présentation de Naruto Hyuuga 36_1_13

P.S:Je ne puis pour l'instant mettre ma candidature à Oto si je ne suis pas dans la confirmation d'être Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyDim 6 Nov à 0:01

Le skill je vois pas de quoi tu parle ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyDim 6 Nov à 9:26

(je crois qu'il parle des techniques quand il dit skill)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyDim 6 Nov à 20:58

Alors puis-je être Kazekage ? Je suis pret à tenir ce poste et de toute façon je suis connecté chaque jour au moins 1 fois par jour donc mon activité sera non-stop ! A vous de voir Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyLun 7 Nov à 19:00

déja il faudrait que tu te trouve 3 élèves parce-que sinon j'aurais bien voulut aussi etre kazekage donc ne croit pas que c'est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyLun 7 Nov à 21:07

(Non mais de quoi je me mêle !!! Et puis d'abord si je deviens rapidement Kazekage il y aura des amis de mon lycée qui viendront s'inscrire et je pourrai les formés ! Je deviendrai un grand Kazekage ! Et puis d'abord ne me donne pas des conseils et tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyLun 7 Nov à 21:09

(Du calme ceux qu'il ta dit est vrai si tu veut etre kazekage amene d'abord des amis aprés on verra...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyLun 7 Nov à 21:33

(Moi je voudrais bien l'aidé ! Moi aussi des amis vont s'inscrire bientot il seront alors à Suna ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyLun 7 Nov à 22:26

Voila 2 de mes amis se sont inscrit et attendont l'accord de l'admin pour que je soit KazeKage !
Suna revivra ! Présentation de Naruto Hyuuga Gigasmil Présentation de Naruto Hyuuga Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga EmptyLun 7 Nov à 23:16

Donne moi les pseudo des copains a toi qui se sont inscrit... Apres je te conseille de ne pas ''chercher'' les autres menbres alors que tu demande d'etre kazekage! Sinon post un peu plus de messge trouve un ou deux me menbres en plus, et puis tu lit toutes les regles, puis tu lit comment se deroule les cours a konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Hyuuga   Présentation de Naruto Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Hyuuga
» Lee Hyuuga
» Ninja Itachi Hyuuga
» Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Regles du forum! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser