Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sasuke arrive de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 32
Village : akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2005

sasuke  arrive  de  l'akatsuki Empty
MessageSujet: sasuke arrive de l'akatsuki   sasuke  arrive  de  l'akatsuki EmptyVen 18 Nov à 19:06

Sasuke arrive enfin a konoha avec un objectifs de rejoindre le plus vite monsieur shikamaru-hokage qui devait normalement lui apprendre deux techniques il s'agissait de deux katon.
Car son maitre gaara-akatsu-kage ne sait pas faire le katon mais que le fuiton que sasuke ne voulait pas étudier donc il l'a envoyé a konoha mais son voyage aurait pu s'arreter lors de ce combat contre cet étudiant ("je vous explique")
Sasuke s'apretait a passer la frontiere lorsqu'il entendit une voix qui disait"ééééé qu'est-ce que tu fais la" sasuke ce retourna et dit " je vais a konoha pourquoi" et le ninja dit"aaah non je crois pas il faudra d'abord que tu me passe sur le corp " et sasuke dit "non j'ai pas le temps de me battre je dois me rendre au plus vite a konoha".
Sasuke se retourna marcha 3 pas et l'étudiant a nouveau lui parla et lui dit " t'a pas compris ca se vois que tu me connais pas" et sasuke dit "oui c'est vrai" et il continua a dire " bon d'accord on va se battre et si je gagne je peut aller a konoha tranquillement et si je perds je reviendrai sur mes terres d'accord"???? "et le ninja le sourire au levres dit"oui avec plaisir prepare toi a retourner chez toi au pas du tout d'ailleurs".
Et sasuke dit "commencons" il s'elencit en jetant 2 kunai que l'adversaire rattrapa et relanca en un clin d'oeil et sasuke dit " je t'est sous-éstimé mais tu perdra comme meme " et le ninja dit "oui c'est vrai mais ne parle pas ca fatigue vite apres".
sasuke activa le sharingan et son adversaire était surpris "alors comme ca tu fait parti de ce célebre clan interressant" son adversaire lui donna plein de coups mais sasuke grace a son don héreditaire le prevoyé legerrement a l'avance et sasuke contre-attaqua et lui planta 4 kunai un dans la jambes droite et un dans l'autre et un dans chaque bras ce qui l'handicapé fortement puis il le renchaina de coups et son adversaire fortement atteint était a genou et sasuke était assez éssouflé donc il lanca une attaque qu'il pensait décisif et avant qu'il le touche il entendez son adversaire dire " c'est bon tu a gagné passe" puis sasuke sur c'est mots le releva et lui retira les kunai qu'il lui avez planté et partit.
Et il était désormais a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 32
Village : akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2005

sasuke  arrive  de  l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: sasuke arrive de l'akatsuki   sasuke  arrive  de  l'akatsuki EmptyDim 20 Nov à 22:09

sasuke apres etre reparti de konha revient car son maitre lui
a ordonner de si rendre mais avec cette fois avec un passe
qui lui permetrait normallement d'apprendre cette techniques
car au premier voyage monsieur l'hokage lui en avait demandait un
mais sasuke n'en avait pas donc cette fois il croisait les doigt
pour que shikaku accepte.
*c'est pourtant pas sorcier il a juste a me dire les signes le nom
a dire et me donner deux ou trois autres astuce puis je serait deja
parti.
Sauke continua son voyage et vu une vieille connaisance et lui demanda
" pourquoi a chaque fois que je passe pour aller a konoha tu est la tu
habites-ici?
et le ninja repondit "oui et en plus j'aime bien embétait les gens et sasuke repondit
"a moi tu me la fais pas je suis assez remonté de faire akatsuki konoha tous les matins" et l'autre repondit "oui j'en ait marre de a chaque fois me faire battre passe avant que je ne change d'avis" et sasuke y alla de ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke arrive de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» sasuke
» Sasuke
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser