Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avis d'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

avis d'attaque Empty
MessageSujet: avis d'attaque   avis d'attaque EmptyMer 23 Nov à 15:55

c'etait un grand rassemblement dans le bureau du raikage

" bon l'akatsuki s'empare des village donc tous les ninja de kumo doivent allez a konoha afin de s'entrainer a les combattre etudiant comme genin . meme si vous etes etudiant quelqu'un vous prendra en main afin que vous passiez genin. sur ceux toute les arme et parchemin de technique doivent etre emporter .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

avis d'attaque Empty
MessageSujet: Re: avis d'attaque   avis d'attaque EmptyMer 23 Nov à 18:21

**Fianlement Gaara arriva au bureau du Raikage avec tout les parchemins enveloppé dans son sable**

"Bien je croit que nous pouvons partir J'ai sécrurisé le village avec un grand nombre de clones de sable pour protéger la ville...Personne ne pourra briser le bouclier du shukaku donc il n'y a aucun danger pour La ville d'être détruite autrement les etudiant...Ils ne voulaient pas venir alors j'ai envellopé : Neiji , Sheena, Naruto, Ino et Kakashi je ne sais pas où il est..."

"Autrement je croit que nous pouvons tous y aller les parchemein son evellopé dans un cerceuil de sable et les étudiants dans l'autre...Mais n'ayez crainte ils sont simplement endormient dans le sable ils n'en sauront rien et ils s'entraineront sous vos ordres comme si ce fut un nouveau jour pour eux"

"Et maintenant nous sommes prêt...Juste que a part le village...Il ne reste plus que votre bureau a sécurisez donc je vous propose que nous sortions pour sécuriser totalement le village"

Choji : "tres bien...J'éspère que Plus jamais nous n'auraons a faire cela a ma cher ville Kumo..."

Gaara : ..."Je comprend..."

Choji : "Bon assez bavardé nous sommes en guerre alors dépéchons nous!"

**Puis Gaara et son sensei choji sama sortirent du village et Gaara envellopa le bureau du Raikage**

"SHUKAKU NO TATE!!!"

**Puis le village fut complètement ensevelie par le sable et Gaara Vréa deux nuage de sable un pour lui et un pour son sensei Puis ils allèrent vers Konoha**

*****La suite a Konoha*****


(Heu choji est-ce que tu peut modifier le nom de Kumo en rajoutant qu'il est protégé par un Bouclier de sable stp et que tout les élèves doivent maintenant aller a Konoha pour s'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
 
avis d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Kumo no kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser