Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles de combat??

Aller en bas 
4 participants

etes vous pour ou contre ces régles?
Oui je suis pour.
Règles de combat?? Vote_lcap50%Règles de combat?? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non je préfère encore un combat sans règles!
Règles de combat?? Vote_lcap50%Règles de combat?? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyMer 7 Déc à 14:06

Règles de combat

-chaque combat doit être accompagner d'un arbitre, sa présence sera HRP toutefois il jouera le rôle du narrateur

-pour mieux comprendre ce rôle de l'arbitre on va deviser le combats en actions

*action offensive : ça veut dire l'attaque du joueur soit par des jutsu , des armes ...etc.
*action défensive : c'est la réaction de l'adversaire face a l'attaque (l'esquiver la repousser....etc.)

Le joueur attaquant ne peut pas prédire les dégâts causer par son attaque ainsi cette dernière comportera une ou plusieurs action offensives. l'autre joueur (le défenseur) fera de son coté une ou plusieurs actions défensives pour répondre a l'attaque

C'est ici alors qu'intervient l'arbitre (le narrateur) qui dira si l'attaque a réussi ou si l'autre joueur l'a esquiver en prenant en mesure les stats de chaque joueur "force.intel.vitesse..." ainsi que son état morale et physique ,son poste doit être écrit entre " [ ...]" (attention le défenseur ne doit faire que d'actions défensives il ne pourra attaquer qu'après savoir si il a réussi d'abord a paré l'attaque de son adversaire)

dans chaque poste de l'arbitre il devra préciser l'état du cakra et point de vie de chaque joueur comme ca on saura quand un joueur ne peut pas utiliser des jutsu et quand il ne sera pas mesure de combattre (pv trés faible) ou mort (pv =0)

exemple:

joueur A: "je t'es conseiller de te rendre mais tu n'a pas ecouter...mintenant tu va périr!!"
"Joueur A" se concentra un instant puis... " CHIDORI OU RAIKIRI!!"
Il fonça vers "joueur B" et le frappa avec son point plein de chakra y mettant
toute sa force!
joueur B: a l'instant de l'attaque le sable entoura "joueur B" et en même tant ce dernier
activa son bouclier de sable pour s'attendre a tout

arbitre: "[ le sable était puissant mais l'attaque de "joueur A" l'était encore plus
se dernier transperça avec son point le mure de sable puis l'armure de sable
pour enfin attindre "joueur B" qui est tomber aussi tôt par terre nageant dans
un bain de sang ]" "joueurA": chakra : X points de vie:Y- "joueur B" chakra: X
point de vie: 0

voila mais je signale que l'arbitre a calculer le chakra consommer par "joueur A" et "joueur B" avant de poster

-les plans : parfois l'un des joueurs aurait un plan de combat et voudra par exemple attiré l'ennemi dans un piège dans ce cas la il doit envoyer un Pm a l'arbitre lui expliquant tout son plan et quand l’heur viendra l'arbitre postera le résultat du piège
exemple : on se rappel tous du combat contre naruto et kiba ou naruto a gagner un peu grâce a son piège

naruto : *je ne peut riposter avec sa vitesse et même si c'est le cas je ne sais pas qui est kiba entre ces deux la ...a moins que…* naruto fit vite quelques signes "Henge no jutsu "
naruto se transforma en kiba semblable au deux autres

kiba: arreta son attaque "comment?? .....s'est vraiment rusée de ta part mais tu oublie que je peu trés bien sentir ton odeur" kiba sourit puis dirigea un puissant coud de point vers le vrai naruto

(la naruto devait déjà envoyer un pm a l'arbitre lui expliquant son plan)

arbitre: "[ le coud de point de kiba jeta l'un des deux clones a deux mètres mais a sa surprise c'estait son pauvre chien qu'il a attaquer]" kiba: chakra :X pv:Y- naruto chakra:X pv: Y

kiba: "comment????" *si c'est mon chien alors l'autre c'est...* il se tourna aussi vite et frappa l'autre clone de toute ses forces

arbitre :"[l'autre clones était par terre mais c'était a son tour le vrai chien de kiba]"
kiba: chakra :X pv:Y -naruto chakra:X pv: Y

naruto: naruto se jeta aussi vite sur kiba , un puissant coud de pied sur la tete et le tour et jouer.

Arbitre: "[et oui naruto avait piéger kiba .... (La il va expliquer le piège)]" kiba: chakra :X pv:Y- naruto chakra:X pv: Y

voila c'est tout pour l'instant ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces règles ont pour bute d’éviter le genre de joueurs « super héros – l’invincible… » les combats seront plus justes = la victoire sera a celui qui a plus en stats et qui est un bon rol playeur et sera convaincre l’arbitre de sa puissance ^^.

Bon si vous avez des remarques, quelque chose a ajouter, des questions == n’hésitez pas a poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyMer 7 Déc à 14:19

Haku-kun a écrit:
Règles de combat

-chaque combat doit être accompagner d'un arbitre, sa présence sera HRP toutefois il jouera le rôle du narrateur

-pour mieux comprendre ce rôle de l'arbitre on va deviser le combats en actions

*action offensive : ça veut dire l'attaque du joueur soit par des jutsu , des armes ...etc.
*action défensive : c'est la réaction de l'adversaire face a l'attaque (l'esquiver la repousser....etc.)

Le joueur attaquant ne peut pas prédire les dégâts causer par son attaque ainsi cette dernière comportera une ou plusieurs action offensives. l'autre joueur (le défenseur) fera de son coté une ou plusieurs actions défensives pour répondre a l'attaque

C'est ici alors qu'intervient l'arbitre (le narrateur) qui dira si l'attaque a réussi ou si l'autre joueur l'a esquiver en prenant en mesure les stats de chaque joueur "force.intel.vitesse..." ainsi que son état morale et physique ,son poste doit être écrit entre " [ ...]" (attention le défenseur ne doit faire que d'actions défensives il ne pourra attaquer qu'après savoir si il a réussi d'abord a paré l'attaque de son adversaire)

dans chaque poste de l'arbitre il devra préciser l'état du cakra et point de vie de chaque joueur comme ca on saura quand un joueur ne peut pas utiliser des jutsu et quand il ne sera pas mesure de combattre (pv trés faible) ou mort (pv =0)

exemple:

joueur A: "je t'es conseiller de te rendre mais tu n'a pas ecouter...mintenant tu va périr!!"
"Joueur A" se concentra un instant puis... " CHIDORI OU RAIKIRI!!"
Il fonça vers "joueur B" et le frappa avec son point plein de chakra y mettant
toute sa force!
joueur B: a l'instant de l'attaque le sable entoura "joueur B" et en même tant ce dernier
activa son bouclier de sable pour s'attendre a tout

arbitre: "[ le sable était puissant mais l'attaque de "joueur A" l'était encore plus
se dernier transperça avec son point le mure de sable puis l'armure de sable
pour enfin attindre "joueur B" qui est tomber aussi tôt par terre nageant dans
un bain de sang ]" "joueurA": chakra : X points de vie:Y- "joueur B" chakra: X
point de vie: 0

voila mais je signale que l'arbitre a calculer le chakra consommer par "joueur A" et "joueur B" avant de poster

-les plans : parfois l'un des joueurs aurait un plan de combat et voudra par exemple attiré l'ennemi dans un piège dans ce cas la il doit envoyer un Pm a l'arbitre lui expliquant tout son plan et quand l’heur viendra l'arbitre postera le résultat du piège
exemple : on se rappel tous du combat contre naruto et kiba ou naruto a gagner un peu grâce a son piège

naruto : *je ne peut riposter avec sa vitesse et même si c'est le cas je ne sais pas qui est kiba entre ces deux la ...a moins que…* naruto fit vite quelques signes "Henge no jutsu "
naruto se transforma en kiba semblable au deux autres

kiba: arreta son attaque "comment?? .....s'est vraiment rusée de ta part mais tu oublie que je peu trés bien sentir ton odeur" kiba sourit puis dirigea un puissant coud de point vers le vrai naruto

(la naruto devait déjà envoyer un pm a l'arbitre lui expliquant son plan)

arbitre: "[ le coud de point de kiba jeta l'un des deux clones a deux mètres mais a sa surprise c'estait son pauvre chien qu'il a attaquer]" kiba: chakra :X pv:Y- naruto chakra:X pv: Y

kiba: "comment????" *si c'est mon chien alors l'autre c'est...* il se tourna aussi vite et frappa l'autre clone de toute ses forces

arbitre :"[l'autre clones était par terre mais c'était a son tour le vrai chien de kiba]"
kiba: chakra :X pv:Y -naruto chakra:X pv: Y

naruto: naruto se jeta aussi vite sur kiba , un puissant coud de pied sur la tete et le tour et jouer.

Arbitre: "[et oui naruto avait piéger kiba .... (La il va expliquer le piège)]" kiba: chakra :X pv:Y- naruto chakra:X pv: Y

voila c'est tout pour l'instant ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces règles ont pour bute d’éviter le genre de joueurs « super héros – l’invincible… » les combats seront plus justes = la victoire sera a celui qui a plus en stats et qui est un bon rol playeur et sera convaincre l’arbitre de sa puissance ^^.

Bon si vous avez des remarques, quelque chose a ajouter, des questions == n’hésitez pas a poster ^^
Je suis daccord sauf qu'un personne devrait mourrir à -300 PV et dans le cas contraire elles
serait inconcsiente (inconscience=0 points de vies)
et puis je pense que je vais faire les techniques et leurs degat
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyMer 7 Déc à 14:21

Ouaip Gaara ! FAit une regle pour les technique les armes etc... Moooa Je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyMer 7 Déc à 14:24

pour les arme c'est bon on les a mais je vais faire les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyMer 7 Déc à 18:03

ouias notre super heros des regles c'est toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyJeu 8 Déc à 0:11

je vais les faire mais il ne faut pas que j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyVen 9 Déc à 17:02

je voulais ajouter quelques conseils

Pour rendre les combats plus réel

Un bon rol playeur doit :
- toujours montrer les signes avant de prononcer l’incantation
- l’incantation doit être complète par exemple il ne suffit pas de dire « henge » mais « henge no jutsu »
- durant les combats n’oubliez pas de faire de temps en temps des dialogues pas seulement du genre « je suis plus fort – je t’es avertis – tu ne peu pas me battre…. »mais parlez plutôt de la raison du combat par exemple un akastuki qui combat un chuinin de konoha vont parler de leur conflits sinon expliquez vos jutsus a l’ennemi…etc
- essayez de décrire plus souvent votre état moral durant un combat et analiser la situation dans votre tête entre ** parce que ça sera des pensés

Parfois vous devez attaquer une personne hors combat (on va pas faire appel a un arbitre pour toute action comme même) dans ce cas la éviter de toujours dire que vous avez éjecter votre ennemi a X mètre ^^ (ça énerve) sauf au cas d’humour comme quand sakura s’énerve contre naruto Règles de combat?? 04 Règles de combat?? 13 lol ou si celui que vous attaquer et beaucoup plus faible que vous.


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin
Genin
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 32
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 12/11/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyVen 9 Déc à 21:07

Règles de combat?? Neji35

Hum ... pas mal mais ya des techniques qui nous sont enseignés mais dont on ne connait pas les signes à faire alors puis-je savoir comment faist-on ? On le fait comme même du moment que le combat soit réaliste au maximum ....
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyVen 9 Déc à 21:19

je parles des signes qu'on connait déja pour les autres on poura les chercher ou meme les inventer (et pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyVen 9 Déc à 23:00

moi je veux bien pour les signes mais je les ai pas dans mon ordi est ce que quelqu'un pourrait me les passer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptyVen 9 Déc à 23:43

qu'on tu poste un message il ya l'option "smilies signe" pas besoin de les avoir sur ton ordi ^^(normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptySam 10 Déc à 22:28

Je crois que c’est assez clair maintenant que la plupart des joueurs sont pour ces règles donc seront-elles optionnelles ?

J’ai récemment fais le tour des autres forums rpg naruto pour voir comment se font les combats j’ai remarquer que la plupart des règles exigeaient un arbitre car c’est la chose la plus importante mais les combats sont « tour par tour » quand a nos règles les combats sont en "temps réel" ce qui veut dire qu'après que l’arbitre poste le résultat le premier joueur qui poste sont attaque sera le plus rapide ^^ aussi je crois que ces règles sont assez clairs pour tout le monde donc facile a retenir contrairement a quelques autres forums

Dans les deux cas (en acceptant ou refusant ces règles) il faut bien inventer d’autres ^^ car un combat sans règles c’est de tout simplement de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité




Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? EmptySam 10 Déc à 22:37

buffle cheval chevre chien cochon coq dragon lievre serpent singe tigre ouias j'ai réussi !!!merci!!sauf que je connais pas les signes des techniques est ce qu'on pourrait dans les techniques les indiqués svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de combat?? Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat??   Règles de combat?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de combat??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de ouf
» combat cogaara
» combat contre bora
» combat vs shikaku-hokage
» combat contre saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Regles du forum! :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser