Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jiraiya sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya-sama
Etudiant
Etudiant
Jiraiya-sama


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivée de Jiraiya sama Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiraiya sama   Arrivée de Jiraiya sama EmptyMar 20 Déc à 15:45

Après un long voyage de retour Jiraiya arriva enfin a Knoha no kumi
« Voici donc mon village tant aimer… Arrivée de Jiraiya sama Jiraiya03 ça à drôlement changer ! Bon, je dois vite collecter des informations sur Orochimaru… »

Pendant que Jiraiya parcourait le village en collectant des informations il vis un groupe de filles partir vers le bain publiqueArrivée de Jiraiya sama Jiraiya18 alors il les suivit *plus tard je m’occuperais d’orochimaru mais maintenant place au belles filles hihihihihiArrivée de Jiraiya sama Jiraiya13*
et c'est comme ca qu'il trouva un endroit bien cacher d'ou il commenca a observer Arrivée de Jiraiya sama Jiraiya48
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-sama
Etudiant
Etudiant
Jiraiya-sama


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivée de Jiraiya sama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya sama   Arrivée de Jiraiya sama EmptyMar 20 Déc à 21:27

*Bon au travail ! ou étions nous déjà…ah voila, je dois trouver orochimaru avant qu’il ne soit trop tard,je dois d’abord rencontrer le hokage* Jiraiya partit en courant vers le bureau du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-sama
Etudiant
Etudiant
Jiraiya-sama


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivée de Jiraiya sama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya sama   Arrivée de Jiraiya sama EmptyMar 20 Déc à 21:59

En route Jiraiya s’arrêta puis se mit a penser
*si je parle au hokage maintenant le village va se mettre en alerte et cela ne fera qu’aggraver les chose je dois le chercher sans l’aide de konoha* alors il sortit du village et alla chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Jiraiya sama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya sama   Arrivée de Jiraiya sama EmptyMar 20 Déc à 22:18

(Tu fait n'importe quoi qui t'a donné la permission de foutre le bordel que tu fait? Si y'a personne qui t'en a donné la permission alors t'a intérêt a enlever tout ca et vite!!!C'est bien compris??)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Arrivée de Jiraiya sama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya sama   Arrivée de Jiraiya sama EmptyMar 20 Déc à 22:21

(Et puis franchement toi tu n'es qu'un étudiant alors CHANGE MOI TES STATS!!!! Tant que t'es pas Sannin ARRETE DE METTRE LE BORDEL OK!!!!!!!!!Et lit les règles autrement je peut te dire que t'en aura toi des problèmes si tu les cherches, sans permissions tu n'as pas le droit de te dire sannin alors LIT LES REGLES!!!!)

PS : ceci n'es qu'un rappelle alors si tu ne sais lire relit les règles, change tes stats parce-que là tu raconte n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite pervers
Etudiant
Etudiant
l'ermite pervers


Nombre de messages : 12
Village : akatsuki
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée de Jiraiya sama Empty
MessageSujet: l'ermite pervers   Arrivée de Jiraiya sama EmptyDim 15 Jan à 14:45

ha comment tu t'est fais avoir espèce d'imppostreur a la limite on pourrait faire une équipe de jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jiraiya sama Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya sama   Arrivée de Jiraiya sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraiya sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Recherche Orochimaru!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser