Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 katon de iruka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

katon de iruka Empty
MessageSujet: katon de iruka   katon de iruka EmptyVen 13 Jan à 22:17

iruka tu vas apprendre le katon ici ..


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Iruka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2006

katon de iruka Empty
MessageSujet: Iruka   katon de iruka EmptyVen 13 Jan à 22:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Iruka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2006

katon de iruka Empty
MessageSujet: Iruka   katon de iruka EmptyVen 13 Jan à 22:39

"bien alors je vais d'abord m'entraîner au suivant le katon hounsenka no jutsu allez j'y vaisalors si je ne me trompe pas elle consiste à cracher des boules de feu par la bouche alors l'enchaînement c'est cheval chien tigre go ... " " KATON HOUSENKA NO JUTSU" une boule sorta " c'est tout grrr. ..." " KATON HOUSENKA NO JUTSU "2 boules sortaient" je suis vraiment vraiment trop nul c'est pourtant pas bien compliqué il faut cracher 100 boules de feu , je vais y arriver c'est certain " " KATON HOUSENKA NO JUTSU "8 boules sortirent allez " KATON HOUSENKA NO JUTSU " 0 boules " c'est encore mieux que ce que je pensais je suis hyper - méga nul bon continuons " KATON HOUSENKA NO JUTSU"10 boules de feu sorterent de sa bouche " et ben comme même je n'y croyais plus " iruka un peu fatigué se coucha en dessous de l' arbre il était completement crevé il dormi un peu .1 heure plus tard plus tard il se réveilla " aller reboulot " KATON HOUSENKA NO JUTSU " 40 boules de feu " c'est super je vais y arriver " " KATON HOUSENKA NO JUTSU 50 boules " youpi c'est cool " " KATON HOUSENKA NO JUTSU 55 boules " oupsss " " KATON HOUSENKA NO JUTSU 70 boules sortirent aler il me faut absolument plus de puissance je suis trop calme graaaaaaaaaaaaaaaaaaa ........ " KATON HOUSENKA NO JUTSU allerrrrr Une rage immence pris sasuke je dois y arriver je dois y arriver je ne veut pas déçevoir mon maitre aller " KATON HOUSENKA NO JUTSU 100 boules de feu sortirent de la bouche de iruka qui tellement fatigué s'écroule par terre il est trop épuisé .
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Iruka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2006

katon de iruka Empty
MessageSujet: Iruka   katon de iruka EmptyVen 13 Jan à 22:40

bien alors je vais d'abord m'entrainer au principal le katon gouyakyuu no jutsu"allez j'y vaisalors .... "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU " il metti se mains en tube devant sa bouche il cracha une minuscule flamme de feu * completement raté * allez je ne vais pas me décourager si facilement "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU "il remit c'est mains devant sa bouche et rien ne sorti "grrr c'est encore mieux (ironie )" "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU " un flamme de la taille de son pouce apparu ."GRAAAAAAAAAAAAA!!! il s'énerva aussi fort qu'il pouvait "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU " un moyenne mais encore petite flamme sorta " bon maintenant j'utilise une technique qui consiste à envoyer du chakra partout mais partout dans mon corps allez ...... "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU "un moyenne flamme d"'eau apparue"c'est original pas du tout se que je cherche moi ... je cherche à faire un super grosse flamme de FEU MOI ......" il soufla expira il resoufla et rexpira "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU " une demi moyenne flamme de feu sorta " c"est pas gagné "on se calme et on rerecommence même si je suis completement découragé à force de e pas réusir mais comme disais papa " ce n'est pas en abandonnant que tu arrivera à tes fins "bon go ,,,,,,,, "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU "un moyenne et meme plus grosse que moyenne flamme de feu sorta de sa bouche ARG ... au feu au feu ma bouche euheuheuheuh dit il en toussant ouf ..sa calme go "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU " une grosse flamme sortie je peux encore faire mieux "KATON GOUKAKYUU NO JUTSU " et une énrme flamme jailli de sa bouche "voilà je crois que c'est bon pour KATON GOUKAKYUU NO JUTSU "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Akastu-Kage
Akastukage
Akastukage
Gaara Akastu-Kage


Nombre de messages : 573
Village : Akastuki
Date d'inscription : 10/11/2005

katon de iruka Empty
MessageSujet: Re: Iruka   katon de iruka EmptyVen 13 Jan à 23:00

Iruka a écrit:
"bien alors je vais d'abord m'entraîner au suivant le katon hounsenka no jutsu allez j'y vaisalors si je ne me trompe pas elle consiste à cracher des boules de feu par la bouche alors l'enchaînement c'est cheval chien tigre go ... " " KATON HOUSENKA NO JUTSU" une boule sorta " c'est tout grrr. ..." " KATON HOUSENKA NO JUTSU "2 boules sortaient" je suis vraiment vraiment trop nul c'est pourtant pas bien compliqué il faut cracher 100 boules de feu , je vais y arriver c'est certain " " KATON HOUSENKA NO JUTSU "8 boules sortirent allez " KATON HOUSENKA NO JUTSU " 0 boules " c'est encore mieux que ce que je pensais je suis hyper - méga nul bon continuons " KATON HOUSENKA NO JUTSU"10 boules de feu sorterent de sa bouche " et ben comme même je n'y croyais plus " iruka un peu fatigué se coucha en dessous de l' arbre il était completement crevé il dormi un peu .1 heure plus tard plus tard il se réveilla " aller reboulot " KATON HOUSENKA NO JUTSU " 40 boules de feu " c'est super je vais y arriver " " KATON HOUSENKA NO JUTSU 50 boules " youpi c'est cool " " KATON HOUSENKA NO JUTSU 55 boules " oupsss " " KATON HOUSENKA NO JUTSU 70 boules sortirent aler il me faut absolument plus de puissance je suis trop calme graaaaaaaaaaaaaaaaaaa ........ " KATON HOUSENKA NO JUTSU allerrrrr Une rage immence pris sasuke je dois y arriver je dois y arriver je ne veut pas déçevoir mon maitre aller " KATON HOUSENKA NO JUTSU 100 boules de feu sortirent de la bouche de iruka qui tellement fatigué s'écroule par terre il est trop épuisé .
(100 boules c'est assez abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katon de iruka Empty
MessageSujet: Re: katon de iruka   katon de iruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katon de iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniversaires
» Iruka
» la nouvel presentation de Iruka
» Liste d'attente pour l'Akastuki [Important]
» cours de Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Akastuki :: Cotés :: Katon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser