Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle des Kages et des Professeurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyVen 20 Jan à 21:11

C'est içi que ceux qui s'occupend des élèves qui passent l'Examen viennent parler. Seul les Kages, Jounin et Chunin Spéciaux post içi.

"Pfyuuh, Ques qu'on s'ennuit quand Ils ne sont pas là... Aucun Entrainement, Aucune Technique a Apprendre, Aucune Mission.... Je Propose, pour s'occuper^^ Que Nous parlions des Prochaines Épreuves. Pour ma Part Je sais que la Troisieme Consiste a Faire des Combats en Équipe ou Bien en Solo. J'en parlerais a Hayate. Et pour la Deuxieme quelqu'un est au Courant?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyMar 24 Jan à 0:42

Dasn l'ombre

"La deuxième est une surprise je ne devoile rien je m'en occupen comme il se doit"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyMar 24 Jan à 16:14

"Moi , je n'en sais rien , j'est demandé a Morino et a ANko de ne me rien dire pour la surprise ... J'espere que tu t'es bien occupez de cette examen naruto...Je te fait confiance de toute façon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyMar 24 Jan à 19:12

"Je sais ne t'inkiete pas pour sa tu ne sera pas dessus..."

Il sortit de l'ombre vetu de noir il avait un roulo a la main
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyMar 24 Jan à 19:33

"Je reviens de la Salle de l'Examen écrit et Ibiki Morino a éliminé quelques équipes... Il n'en reste que 5. Je crois que cette année, l'Examen Chunin va etre d'une Difficultée impréssionante^^... Je ne suis pas étonné de voir que les Élèves de Konoha sont là. De Plus je suis fier de mes Élèves, Ils sont tous passés. Quand a Suna, c'est très bien aussi. Les Élèves de cette Année sont très Puissant... Au fait Hayate m'as parlé de la 3e épreuve et Elle devrait se Dérouler 5 Jours après la Deuxieme. Bon et Bien voila ce que j'avais a dire^^"

(Hrp: Cinq Jours réels.)
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyMar 24 Jan à 21:01

"Maintenant on sait tous de quoi sera fait ce second exmain..Désoler Shkakku de l'avoir ouvert mais il le fallait j'avais besoin de ectte endroit j'éspère que l'esprit des 5 ne se manifestara pas sinon il risque d'avoir des mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyMer 25 Jan à 13:51

Dans un nuage de brouillard Haku apparut

"Désolé pour mon retard, le premier examen est fini ? "

*je me demande comment va mon éléve*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyMer 25 Jan à 20:01

"Oui il ne reste que la seconde épreuve qui va débuter dans trois jour(réel)"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyMer 25 Jan à 22:25

Naruto apparut devant les kages et professeurs réunis

"Bien! J'entends de bonne nouvelles ici ! Mais j'ai l'impression que de mauvaises choses ont tounés pour mon vilage ? Que s'est-il passé pour mes éléves ?Ils ne méritent pas d'étre éliminés !"

(Neji et Itachi Hyuuga qu'ont-ils faits ? Je propose de les faire passer et de les mettre avec les participants qui seront absents le jour de la 2éme épreuve!(en cas d'erreur) Si ce n'est pas le cas alors je retire ce que j'ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyJeu 26 Jan à 15:03

(pour itachi il a bien répondu a la dérniére question mais neji ne s'est pas connécter j'ai fait exprés d'attendre bcp et de retardé l'annonce des résultats mais il ne s'est pas montré, d'ailleur lee aussi na pas répondu mais lui il a dit qu'il a copier la réponse de sakura ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyJeu 26 Jan à 15:08

(Mais non Neji ma dis qu'il a répondus à la question et ta même envoyé la questions je leurs ai envoyés à mes éléves de" bien" répondre et réfléchir à la question et il ma répondu qu'il justement t'avais envoyer une réponse à la question)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyJeu 26 Jan à 20:41

(Bon il sont éliminée et c'est tout sauf érreur d'ahku ce qui m'étonerais donc il ne faut voir peut être que ceu qui ont répondu juste mais qui sont éliminé et bien on va les réunir haku di moi ceu qui ont bien répondu a la dernière mais qui sont éliminée aa cause de leur coéquipier s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyVen 27 Jan à 19:21

(Comment fait-on alors pour Itachi ? L'examin ne se fera pas avant longtemps sa serais bête de ne pas le faire passer ^^(surtout qu'il a bien répondu) On pourrai le mettre avec un autre qui a bien répondu mais qui s'est fait éliminé par son partenaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyVen 27 Jan à 19:22

(avat de poster lit jai di que peut être il ne seront pas recaler donc j'attent qu'Haku me dise ceux qui on réussit la 1er épreuve mais qui sont éliminer a cose deleur coépquipier)
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptySam 28 Jan à 19:28

(non je suis sur que neji n'a pas répondu a la éme question j'ai vérifier pluieurs fois, pour c'euix qui ont perdu a cause de leurs partenairs sont iruka sensei et itachi hyuuga)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptySam 28 Jan à 19:42

(Et maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyDim 29 Jan à 11:15

Bien je les mets tout les deux ensemble il seront la sixième porte alors envoyé leur un MP
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyDim 29 Jan à 13:23

(Bah , maintenant , On arete le flood ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptySam 4 Fév à 16:31

"Le second est terminer heuresment il n'y a pas de mort il n'y a que des équipe...Sakumo et Hataka kakshi Obito et Zaku"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptySam 4 Fév à 16:44

"Ah ! Il ne reste que quatre Ninja ! Pas terrible , les ninjas de cette année ... Kakashi et Sakumo ! Quelle surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Hyuuga
Kazekage
Kazekage
Naruto Hyuuga


Nombre de messages : 151
Village : Suna-No-Kuni
Date d'inscription : 04/11/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptySam 4 Fév à 19:45

"Hum... c'est vraiement pas terrible ce 2éme examin ! Moi même je n'en comprend pas trop le but ... Enfin même si c'est décevant je crois que j'ai plus rien a faire ici ! Bonne à vous et espérons que VOS éléves réussirons !"

Naruto repartit à Suna

(La prochaine j'espére qu sa sera mieux expliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptySam 4 Fév à 23:40

(Désoler mais la on étudiait leur intelligence et comment réagir face a une épreuve a la fin des exmaen je dirait pourquoi certaine équipe on échouer)
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyLun 6 Fév à 13:23

"TU la dit Hokage une vrai surprise, mais pour mes éléves c'est que le village etait encor jeune donc ses génins n'avaient pas d'expérience"

(lol ils ont tous les deux perdu a cause de leurs absence)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Otokage
Otokage
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 456
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyLun 6 Fév à 18:32

Un Jounin de Oto no Kuni apparut dans la Salle.

Jounin: Bonjour a Tous Kage-Sama, Je viens de oto, et l'Otokage est en mauvais état... La marque de Orochimaru se réveille. C'est pourquoi Il a besoin de Soins Médicaux le Plus Vite possible!!! Il se trouve a l'Académie de Oto. Je vous y attendrais.

Il disparut derriere un Écran de Fumée.

(Oto no Kuni==> Académie==> Cours Uchiwa^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-naruto-rpg.forumsrpg.com
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. EmptyLun 6 Fév à 18:49

(Désoler c'est pas de ma faute j'avait bien préevenue en plus j'ai vachement alllonger la duré qui été de trois et qui est passé a 7 Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Kages et des Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Salle des Kages et des Professeurs.   Salle des Kages et des Professeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Kages et des Professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux Kages
» Bureau des Kages
» les kages s'entraine pour vaincre!
» Salle des Exemens
» La salle des invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Examen Important :: Examen chunin :: Bureau des Inscriptions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser