Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce de la seconde épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Annonce de la seconde épreuve Empty
MessageSujet: Annonce de la seconde épreuve   Annonce de la seconde épreuve EmptyMar 24 Jan à 20:09

Bien toute les équipe qui ont réussit l'examen seront convier le samedi 28 janvier pour la seconde épreuve.

Rappel:
Equipe 1:
-Abumi zaku
-Uchiwa Obito
Equipe 2
-Chellile
-Shinu
Equipe:3
-Kenory
-kimimaro kaguya
Equipe 4
-kakshi-sensei
-Sakumo
Equipe 5
-lee hyuuga
-Sakura Hyuuga



Déroulement de la seconde épreuve:

Une grotte autrefois interdit au ninjas qui a servit a entraîner des ninjas qui sont ensuite devenue de redoutable kage vient de ré ouvrir.

Cette grotte a 12 entré qui emmené toute a un centre ou les équipe arriveront...Toutefois cet examen se déroule en trois partit, que vous découvrirez en entrant ou non dans la grotte.

Ceux qui entreront dans la grotte et qui échouerons mourrons dans la grotte ou seront blesser grièvement. Vous ne pourrai, une fois entré, faire demi tours. Entrant vous n'avez aucune arme seul vos yeux et votre intelligence voir votre force pourrons vous aider.


//Faites attention de nombreuse personne rodes fautes d'avoir réussit une épreuve et sont maintenant des fantôme errant!!!!\\
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Annonce de la seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la seconde épreuve   Annonce de la seconde épreuve EmptyMar 24 Jan à 20:27

POur tout les absence a cette épreuve veuiller m'envoyer un Mp et le motif de votre absence je vous dirait si vous pourrer continuer...Dites moi aussi les jour ou vous êtes libre.

Merçi de vous arranger avec votre coéquipier pour m'envoyer un seul MP merçi.



Vous ne dever pas poster avant la date prévu qui risque d'être repousser si trops de membre ne sont pas la merçi...Vous ne dites surtout pas que vous arriver a la fin ou ce que vous rencontrer je m'en ocupent merçi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Annonce de la seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la seconde épreuve   Annonce de la seconde épreuve EmptyVen 27 Jan à 19:49

POur ne pas recevoir le même Mp a chaque fois je vous dit içi que l'examen commence a Demain quand vous vouler mais tout ceux quin'auront pas poster se veront éliminer d'office...Sauf si vous m'envoyer un Mp avant le début de l'épruve c'est a dire avant 23h59 ce soir pour me dire qu'il seront pas la et quant il seront la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Annonce de la seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la seconde épreuve   Annonce de la seconde épreuve EmptyDim 29 Jan à 19:32

1er équipe éliminer pour ne pas c'être présenté Chellile et Shinu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la seconde épreuve Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la seconde épreuve   Annonce de la seconde épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la seconde épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Examen Important :: Examen chunin :: 2ème exmaen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser