Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de Ken Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 17:11

**Ken entra dans la salle**

"Bonjour sensei ! Voici ma liste de recommandations des techniques ainsi leurs significcations pour mieux vous situer leurs signification je vous prirai de ne pas le divulguer car cela est mon entrainement que je suivrai dans les montagnes de Konoha"

***Ken posa sa lettre sur le bureau***
**Le hokage lie sa lettre:**

Liste des jutsus a apprendre:

Kuchiyose no Jutsu = Je voudrai Enma
Hakke Shou Kaiten : Une technique de Ninjutsu faisant sortir du chakra en très grande quantité de tous ces tenketsus (points de chakra) et fait tourné son corps comme une toupie à une énorme vitesse, il se serre de cette technique comme une technique de défense.
Tsukiyomi= Technique d'illusion permettant a l'utilisateur de faire croire à sa victime qu'il est mort ou lui faire détruire son esprit au point de le rendre fou
Katon Housenka = Technique où l’utilisateur crache de sa bouche plusieurs petits jets de feu.
Katon Karyuu Endan = Un jet de flamme dévastateur.
Katon Ryuuka = Technique où le ninja envoi de sa bouche un puissant jet de feu prenant la forme d’un dragon.
Futon Daitoppa = Technique où l’utilisateur, en soufflant juste, provoque un vent capable de soulever presque n'importe quoi.
Kaze No Yaiba = En utilisant ce jutsu, l'utilisateur créé une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.
Kenkaze = Technique où le ninja, grâce à son chakra, crée une épée de vent, capable de trancher n’importe quoi.

Genjutsus:

Kawarimi No Jutsu = Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts.
Kokuangyou No Jutsu = Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolues. La victime ne voit absolument rien et l'illusion, la technique ne se dissipe que si le lanceur la stoppe ou meurt.
Narakumi No Jutsu = Cette technique permet après avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.
Shikumi No Jutsu = Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime, celle ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.

Ninjutsus:

Chakra Kuuin No Jutsu = L'utilisateur pose sa main sur l'adversaire pour lui absorber du chakra.
Hazi Jisou = Protection d'aiguilles.
Kanashibari = Technique employée pour immobiliser temporairement un individu ou un animal. La personne étant gelée sur place, l’utilisateur peut alors saisir l'occasion pour attaquer ou retraiter.
Kinobori = Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
Mokuton Hijutsu = Technique permettant de faire pousser une forêt entière et ainsi de gêner les déplacements ou emprisonner l’adversaire dans les branchages.(efficace contre les feux de forêts a Konoha ;-) )
Ninpo Dokusiri = Brume de poison.
Shousen = Technique permettant à l’utilisateur d’utiliser son chakra afin de se guérir lui-même ou quelqu’un d’autre (se fait avec les mains).
Shuriken Kage Bunshin No Jutsu = Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, et qui infligent tous de vrais dégâts.
Souzou Saisei = Technique où le ninja se régénère presque en totalité.
Suimen Hokou No Gyou = Pouvoir marcher sur l'eau.
Tsumujikaze No Jutsu = L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer certains projectiles et techniques.

Kinjutsus:

Chakra Enjintou = Technique où le ninja concentre une aura puissante de chakra autour de ses mains, créant une lame capable de déchirer les muscles de l'adversaire, et même de casser les os (sans donner aucun dommage a la peau).
Edô Tensei = Invocation de l'âme.
Raikiri (Chidori) = Technique dévastatrice qui consiste au ninja de concentrer son chakra dans sa main.
Rasengan = Technique où le ninja concentre dans sa main une grande quantité de chakra en forme de boule puis la fait tourner à une très grande vitesse dans tous les sens pour enfin l’envoyer vers l'ennemi et ainsi causer d'énormes dégâts.
Satsugaite No Jutsu = Technique où le ninja concentre son chakra dans les paumes de ses mains, créant une petite boule de chakra, détruisant les cellules du corps de l’adversaire.
Shishi Enjin = Barrière de l'outre monde.
Gogyo Fuuin = Cest un sceau permettant d’empêcher que le chakra soit bien malaxé.
Gogyo Kaiin = sert à briser totalement un autre sceau
Shiki Fuujin = Sceau permettant d’invoquer le dieu de la mort Shinigaimi, qui en échange de l’âme de l’utilisateur, scellera dans ce même corps, une ou plusieurs âmes.

"J'attends vos consignes sensei !"

Cours de Ken Uchiwa Sasuke56
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 17:26

"Commençon par le Kuchiyose... Tu ne pourra pas invoquer enma mais tu as quand meme l'embarra du choix va voire a la maison des invocations..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 17:32

"Oui j'ai vu sensei mais je veux Enma il est sage et posséde une grande sagesse je veux lui je connais le Kuchiyose car j'ai pu apprendre les gestes lors du combat de Naruto et de Kisame"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 17:35

"Non!Desoler tu ne pourras pas... tu pourra peut-etre en etant chuunin...encore il faudrait que tu est fait pleins de missions avant...non tu as l'embara du choix va voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 18:18

"D'accord alors soit le Lion ou le Crapaud Gamabunta"

"Et sinon sensei dites moi votre avis sur les jutsus car plus vous me donnez votre accord et je paux aller à la montagne pour plus de 2 mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 19:14

"Attend deux secondes buffle cheval chevre cochon chien Kuchiyose no jutsu"
Tora le roi des lions apparut...
"Ken tu va llez ameliorez tes technique dans la montagne de konoha...Tora veille sur lui...sans le manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 19:48

**Mais avant que Tora parte en direction de la montagne**

"Sensei ! pouvez vous me donner plus de techniques encore ??? Seulement une technique sa ne suffit pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 19:53

"comment sa ... euh que veut tu absolument aprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMar 25 Oct à 20:10

"Celles-ci"
**Ken montra les justsus sur la liste:**

Hakke Shou Kaiten : Une technique de Ninjutsu faisant sortir du chakra en très grande quantité de tous ces tenketsus (points de chakra) et fait tourné son corps comme une toupie à une énorme vitesse, il se serre de cette technique comme une technique de défense.
Rasengan = Technique où le ninja concentre dans sa main une grande quantité de chakra en forme de boule puis la fait tourner à une très grande vitesse dans tous les sens pour enfin l’envoyer vers l'ennemi et ainsi causer d'énormes dégâts.
Satsugaite No Jutsu = Technique où le ninja concentre son chakra dans les paumes de ses mains, créant une petite boule de chakra, détruisant les cellules du corps de l’adversaire.
Gogyo Fuuin = Cest un sceau permettant d’empêcher que le chakra soit bien malaxé.
Tsumujikaze No Jutsu = L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer certains projectiles et techniques.

"Voila ce qui pourrais me faire un entrainement intensif pour un bon bout de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMer 26 Oct à 14:06

Kenory a écrit:
"Celles-ci"
**Ken montra les justsus sur la liste:**

Hakke Shou Kaiten : Une technique de Ninjutsu faisant sortir du chakra en très grande quantité de tous ces tenketsus (points de chakra) et fait tourné son corps comme une toupie à une énorme vitesse, il se serre de cette technique comme une technique de défense.
Rasengan = Technique où le ninja concentre dans sa main une grande quantité de chakra en forme de boule puis la fait tourner à une très grande vitesse dans tous les sens pour enfin l’envoyer vers l'ennemi et ainsi causer d'énormes dégâts.
Satsugaite No Jutsu = Technique où le ninja concentre son chakra dans les paumes de ses mains, créant une petite boule de chakra, détruisant les cellules du corps de l’adversaire.
Gogyo Fuuin = Cest un sceau permettant d’empêcher que le chakra soit bien malaxé.
Tsumujikaze No Jutsu = L'utilisateur crée un tourbillon d'air autour de lui pouvant contrer certains projectiles et techniques.

"Voila ce qui pourrais me faire un entrainement intensif pour un bon bout de temps ^^"

"Mais tu n'est pas bien!! C'est technque sont classer superieur ou moyen!en plus ta spetialité n'est pas le vent!Certaines technique sont du clan hyuga et pour le rasangan n'ont parlon pas puisque tu est du clan uchiwa alors tu pourras aprendre le raikiri opu chidori peut etre mais c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMer 26 Oct à 15:13

"Alors disons celles-ci:"

Satsugaite No Jutsu = Technique où le ninja concentre son chakra dans les paumes de ses mains, créant une petite boule de chakra, détruisant les cellules du corps de l’adversaire.
Gogyo Fuuin = Cest un sceau permettant d’empêcher que le chakra soit bien malaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMer 26 Oct à 15:18

"moui ok je veut bien...tu est sur que tu ne veut pas le chidori...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMer 26 Oct à 15:34

**Ken envoya un clone qui se trouver dans le secteur pour rehercher le chat, en urgence**

"Oui sensei je veux je suis en plein entrainement avec mon lion (pas encore de nom) donner moi un rouleau avec les signes à faire et je pourrais les faire dans la montagne j'y reste pour pas mal de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMer 26 Oct à 19:28

"Tu veut...tu veut apprendre le Chidori alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyMer 26 Oct à 20:00

"oui sensei ^^ ! Ya pas de probléme plus vous m'enseignez mieux je pourrais m'entrainer dans la montagne ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyVen 28 Oct à 16:47

Ken entra dans le bureau de l'hokage

Cours de Ken Uchiwa Itachi_02(81)

"Voila sensei ! Mon entrainement à la montagne est fini ! Puis-je maintenant apprendre le chidori avant de faire une nouvelle mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptySam 29 Oct à 16:08

"Oui je vais t'apprendre le chidori.Active ton sharingan"
Ce qu'il fit, il activa son sharingan et attendit les commentaire de son sensei!
"Alors tu fait ces signe singe lievre puis tu prononce Raikiri tu malaxe ton chakra a fond dans tes mains tu mets ta main a ras-terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptySam 29 Oct à 16:23

"D'accord sensei pas de probléme ^^ !!"

Ken malaxa son chakra à fond

singe lievre

"Raikiri !!!!!!!"

Une boule de chakra sortit de ses mains mais elle explosa Ken fut projeté à 20 métres détruisant les murs du bureau

"Oups, je ferai mieux de faire ça plus loin !"

Ken repartit
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptySam 29 Oct à 16:39

*Quelle idio!*
Shikaku fit une technique doton qui reparat les mur!
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyJeu 3 Nov à 22:41

"Voila Sensei ! J'ai terminé ma mission comme prévu pourvez vous me donner une mission ou préferiez vous une autre technique à m'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyVen 4 Nov à 14:32

"Euh, bein une autre mission... mission de rang C accompagne le conseiller du kazekage a suna no kuni, protege le des brigant!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptyVen 4 Nov à 15:50

"Pas de probléme sensei !! Je me met en route ! Euh ... c'est quoi son nom sensei ?"

(La mission se deroule d'abord à la frontiere et a Suna c'est sa ???)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptySam 5 Nov à 13:04

"Euh tache de t'en souvenir il s'appelle Yoh Karakimmirokopomilobicarinochnapi !! appelle le Yoh!"
(Oui c'est sa!)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptySam 5 Nov à 20:05

(Combien de messages dois-je faire pour le succés de la mission ? au minimum car mes messages sont longs et la mission risque de durer longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa EmptySam 5 Nov à 21:45

(comme tu le sens! Minimum Trois, un pour l'allée, un pour l'arriver et un pour le retour mais des long!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Ken Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ken Uchiwa   Cours de Ken Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Ken Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Uchiwa
» cours de Sasuke-Uchiwa
» cours de Sasuke-Uchiwa
» des cours, des cours et encore des cours...
» Ken Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser