Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foret de la mort!

Aller en bas 
+3
Kisame
Kenory
Shikaku-Hokage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 20:07

Quelque heure plus tard Naruto se releva il y avait du sang par tout il invoqua kaiten et fit un Clone qui alla dire a kisame ceux qui c'était passé et Naruto monti sur Kaiten et alla a l'hopital le parchemin a la main..
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 20:38

pendant ce temps Kisame combattait Kisame et tous les clones avaient disparuent

Le clones de Kisame et le vrai firent tous les 2 Kuchiyose no jutsu et Kisaya et son clones apparurent et les 2 Kisame montèrent dessus. Les 2 Kisaya firent un Suiton Suikodan no Jutsu et ces 2 attaques se frotèrent cote a cote
Foret de la mort! - Page 6 Kisame0510md

Pendant ce temps Kisame sauta de Kisaya et donna un violent coup de poing sur son clones qui le fit tomber de son invocation
Ensuite Kisame fit Sensatsu Suishousur l'attaque des 2 invocation pour en faire des sambon et les diriger vers son clones mais les clones de Kisaya se mit en travers et se prit l'attaque

clone Kisame: "tu va le regreter!!!"

Le clones de Kisame se prépara pour un chidori

Kisame: *on va voir qui est le lpus puissant!!!*

Kisame fit lui aussi un chidori et les 2 Kisame se focèrent dessus avec leurs chidoris puis les 2 se percutèrent mais les vrai Kisame montra son autre main et il y avait un deuxieme chidori !!!! le clones se le prit en pleine fasse et fut K.O

Kisame avancea avec peine vers le vaincu et pris son perchemin avant de tomber au sol
Kisaya prit Kisame sur son dos et rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Shibuki
Etudiant
Etudiant
Shibuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 11:27

arriveat a la foret pour m'entrainer je commenseat l'entrainement par le bunshin no jutsu que je metrisat parfaitement,puis par le henge no jutsu et enfin quand je voulus faire le kawane no jutsu trois montre bizarre m'encerlcairent.
je sauta en lair et leur lanceat 3 kunai un a cchaque monstre mes il restairent la sens bouger alors je decidat d'attaque sur un des trois mes des que je voulu luis sautait dessu pour lui donne des coup de pied 1 des deux autre sauta sur moi et m'envoya contre un arbre je me relevat avec difficultait et fit bunshin no jutsu pour les trompe en attendant je monta sur un atbre et les regardeat essaiye de sens prendre a mes clonne puis mes clonne partire a en fumme alors il restait plus que moi les trois bete monta au arbre et fonceat tout les trois sur moi j'etait paralise il y avait quelque chose qui m'enpeche de bouger mes au derniere instant je bogeat un peu sur la gauche saute sur lun de et esaiye le combat rapreche mes un des de autres me prit par la nuque par derriere et attendat qun des de autre attaque avec rasengan ou chidore.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 23:03

"c'est parfait je vais m'entrainer ici"

Shukaku : Tu vas me garder longtemps comme ca?

Orochimaru : ne t'inquiète pas je vais m'associer avec toi maintenant

Shukaku : et si je refuse ?

Orochimaru : Tu ne peut pas, mon sceau maudit te destine a m'appartenir

Shukaku : ...

Orochimaru : bien je voit que tu es raisonnable

**Puis orochimaru s'associa avec le Shukaku pour ne fait plus qu'un ...Peu après la fin de la "fusion" Orochimaru se sentit beaucoup plus puissant**

Foret de la mort! - Page 6 Orochimaru_01(79)

"OUI...OUI...DE LA PUISSANCE TOUJOUR PLUS DE PUISSANCE MOUHAHAHAHA!!!"

(500 points en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 23:06

"Orochimaru inflige moi un sceau maudit sil te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Shibuki
Etudiant
Etudiant
Shibuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 23:58

Sauta en l'aire avant le rasengan puis fuit et vie orochimaru.
*ses qui se vieu*
"salut vous etes qui vous"
vit les deux autre ninja qui mavait suivit arriveait..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 10:51

**Puis Orochimaru Vit Shibuki**

"Toi dégage!"

Foret de la mort! - Page 6 Oro23

**Puis Shibuki fut emporté Jusqu'a Konoha dû a l'énorme soufle qu'a produit le courant d'air**

Foret de la mort! - Page 6 Oro14

"donc tu veut vraiment avoir le sceau maudit hein...Il faut seulement que tu sache que même si je te marquais du sceau maudit tu ne sera jamais plus puissant que moi"

"hmhmhmhmhmhm"

Foret de la mort! - Page 6 Oro10

"Bon tres bien je te le fait tu me permet aujourd'hui d'être plus puissant moi le grans Orochimaru !"

"Kubiwa fuuin"

Foret de la mort! - Page 6 Oro16

**Puis, Tyuuga fut marqué du sceau maudit que Orochimaru lui a infligé**

"Je te prévient que tu peut mourrir a tout instant en uttilisant le pouvoir que renferme ce sceau maudit"

(+40 Point en tout pour Orochimaru)


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 10:57

"Maintenant je n'ai plus rien a faire ici je vais m'entrainer ailleur"

**Puis Orochimaru se téléporta en direction de la frontière**
Revenir en haut Aller en bas
Shibuki
Etudiant
Etudiant
Shibuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 11:24

Je reconnut orochimaru et le suivit jusqua la frontiere.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 14:57

**Orochimatru se téléporta juqu'a iwa pour être sûr que personne ne sache où peut-il se trouver**

(Shibuki tu n'es pas supposé être là je t'ai fait envolé a Konoha tu ne sais pas où je suis alors arrête de poster n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Shibuki
Etudiant
Etudiant
Shibuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 18:38

[ses bon javait pas comprit sa,tes qui pour avoir autemps de point au ninjutsu et tout?))
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 18:46

(je suis un sannin donc je vais te dire que c'est très proche du kage voir plus et comme je suis Orochimaru je peut augmenter mes capacité car je suis de niveau a m'entrainer seul contrairement a toi alors arrête de chercher la comparaison car toi tu est en dessous du rien en ce qui concerne ton niveau pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shibuki
Etudiant
Etudiant
Shibuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 18:48

(Non mes jparle pas de sa ta que 20message et ta le droit a augmenter tes capacitere comme sa op en clacant des doit,pfuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 18:49

(je vais te dire une chose avant j'était Gaara Shukaku et j'était dans le Top 10 des posteur alors ne dit pas que je n'ai fait que 20 messages car je suis dans ce super fofo depuis bien plus longtemps que toi alors je te prie de ne pas faire de remarques inutiles avant de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Shibuki
Etudiant
Etudiant
Shibuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 18:52

(ses^bon je pouveait pas savoir,tavait cas editer ton profile a la plasse de creer un autre persos)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 18:53

(eh ben justement mon perso est mort et quand on meurt on doit créer un autre perso comme il est écrit dans les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Tyuuga
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Tyuuga


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 19:10

Tyuuga tomba à terre
"Ahhhhhhhhhh sa brûle AHHHHHH"
Puis il activa les sceau maudit!
"Quel force! Je m'eppate moi même!"
Puis il l'arreta!
"Attendais moi Orochimaru-sama!!"
"Je voudrais le niveau 2 pas le 1 !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 20:45

Foret de la mort! - Page 6 Sasuke102

Ken qui traina dans les parages en patrouille dans Konoha vit 2 hommes étranges prêt de l'entré de la forêt

Foret de la mort! - Page 6 Sasuke115

"Hum ... c'est mauvais tout ça ! Même inquiétant"

**Je devrais les arreter ! Mais l'ordre est de ne pas semer le trouble dans la ville**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de la mort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foret de la mort!   Foret de la mort! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de la mort!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Entrainements dans la foret de la mort
» foret
» foret de kumo
» mission : tuer les ennemis qui sont dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser