Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainements dans la foret de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyMer 8 Fév à 23:05

Arriva devant la foret

"Alors c'est ça la foret de la mort,a voir d'içi c'est vrai que c'est effrayant"

Entendit un horrible cri puis eu un frisson dans le dos,puis entra en courant dans la foret,au bout de 10 minutes,je m'arreta mais des insectes tombèrent des arbres,je prit mon katana et les coupas tous,le rangea puis je reparti.Au bout d'une demi-heure,j'entendit des voix,je vit dans un coin une dizaines de ninjas discutés ensemble,je me cachai dans un buisson pour les ecoutés.Ils disaient qu'ils preparaient un piege pour un certain ninja,d'un coup un de ces 10 ninjas lança un kunai qui se dirigeait vers moi,mais se planta dans un arbre ou était cachait le ninja en question.le ninja partit en courant mais fut immobiliser par quelque choses et il se fit tuer par un des ninjas par un chidori,just apres tous les ninjas disparurent.

"C'est quoi ce bordel,bon je vais les suivres,je vais m'improviser détéctive"

Sakumo et Sakumori suivèrent grace au flair de Sakumori les 10 ninjas mais Sakumo se prit dans un piege.une vingtène de kunai arrivèrent vers moi.Je pris mon katana et j'essayai de les dévier,mais je m'en suis pris 2.10 secondes apres 2 ninja arrivèrent,2 des 10.

Ninja 1:"Et toi la,que fais tu içi?"

"Eh ben j...je...je"

Ninja1:"Bon tais toi et ne bouge pas"

Il prit son katana et allait couper ma tete,mais je pris mon katana,fit un pas sur le coté et je lui blessa le ventre,et il tomba tandis que le deuxieme ninja fit un Katon ryuka no jutsu,je l'evita de justesse,alors que le 1 er ninja etait a terre gemissant de douleur crier,5 autres ninja arrivèrent et me mit k.o et prirent Sakumori.Plusieurs heures plus tard je me réveilla et regarda autour de moi mais je ne voyait pas Sakumori.

"Mrd,ils l'ont enlevé,mission survi alors"

Forma des signes "kuchiyose no jutsu" le bison qui avait le plus de d'odorat apparu,et moi et lui suivirent la piste de Sakumori.Au bout de 2 heures ils arrivèrent devant la planque des ninjas.

"Merci,tu peux t'en aller Ono!!"

Le bison partit en fumé

"C'est içi qu'ils se gachent dans une petite grotte,allons y discretement"

Forma les signes "Doton sanshou zanshou no jutsu"Sakumo s'enfonça dans la terre et avança dans cette grotte,sortit la tete et vu...



Dernière édition par le Lun 13 Fév à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyJeu 9 Fév à 0:23

Sakumori enfermé dans une petite cage ,je sortit discretement de la terre et je le sortit de la cage en cassant le verroue ce qui fit du bruit et la 6 ninjas arrivèrent.

ninja 2 :"Alors petit t'es venu retrouver ton chien que c'est touchant mais vous allez mourir tous les deux"

Le ninja fit un katon houssenka no jutsu mais je fis un doton doroku gaeshi,un mur de terre apparut et me protegea de l'ataque.5 autres ninjas
arrivèrent derriere moi et commençèrent a m'attaquer,j'eviter quelques coups,puis je ripostais,je reculais et cmmençais a me battre au corps a corps en courant parout sur les murs tout en lançant des kunais qui etait attaché a quelques fils.Les 5 ninjas furent tous emprisonner dans les fils.

"Bon je vais en finir avec vous et remplir ma reserve de chakra"

Forma des signes "Doton keikkai" Une prison de terre emprisonna les 5 ninjas et j'aspirais tous leur chakra au bout de 5 minutes.Je partit vers la sortit de la grottes mais un grand ninja apparu devant moi et m'envoya a 3 metre en me faisant un konoha senpuu.

"T'es qui toi?!!!"

Mais le ninja ne repondit pas,il arriva devant moi et me renvoya encore a 3 metre avec la meme techniques,j'etais teriffier de sa force,mais je decidais de prendre mon courage a 2 mains,je prit mon katana et je le fappais mais il se protégeai,esquivai facilement mes attaques,puis je fis 60 clones qui l'occupait je fis des signes "doton sanshou" les pieds du grand ninja furent bloqué.d'un coup une multitude de kunai apparut et me blessèrent gravement,puis il me fit un katon goukakyu no jutsu,en effet celui que j'avais bloqué n'était qu'un clone ,tous mes clones furent détruit,je fis 3 clones qui se transformèrent en chien,je leur mit un papier su eux et ils fonçèrent vers le ninja,le ninja lui détruit un clone et la les notes explosives que j'avais posé explosèrent ce qui fit trembler la grotte,les 2 autres clones furent détruirent.Le grand ninja fut surpris et j'en profité pour lui lançé un kunai pour voir si c'etait le vrai,il le repossa donc c'etait le vrai forma des signes "Doton shinjuu zanshu no jutsu" j'enterrer le ninja ne laissant que sa tete sortir

"Il est dangereux,il faut que je le tue"

Je pris mon katana,je tremblais a l'idée de le tuer,je leva mon bras et la je le tue d'un coup sec,je me dirigeas vers la sortit laissant derriere moi le reste des ninjas qui arrivait et voyait leur camarade qui etait leur chef,ils se mirent a ma poursuite lorsque que j'etais a la sortit,je pris un kunai,y mit une note explosive et je le lançais sur le haut de l'entrée de leur grotte,apres quelque seconde,la note explosa qui boucha l'entrée de la grotte,puis c'etait au tour de la grotte de s'effondrai,je marchais dans la foret,j'etais bléssé et je mis quelques bandages et je m'endormi dans un petit endroit bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyJeu 9 Fév à 21:34

Plusieurs heures plus tard je me reveilli en entendant des cris d'hommes.Je fonça vers les cris et je vis un coffret avec une vingtene de shuriken.

"Ouais c'est la cagnotte,allez je pars d'içi c'est dangereux,ya des morts partout"

Au moment de partir,une bete geante apparu,c'etait une araignée,qui m'envoya une toile pour m'enroulé dedans mais,,je sauta sur le coté pour l'eviter,puis j'eviter des coups de patte mais je me pris le dernier et je voltigea a plusieurs metres,j'etais coincé,l'araignée a me mangé lorsque que d'un coup ,un kunai se planta sur la tete de l'araignée et explosa.L'araignée recula,je prit ma boite de shurikens et j'en prit,je les lançés par poignets sous la panique,puis je pris mon katana alla sous l'araignée et je lui coupa une de ses pattes avec toutes mes forces.Je prit mes derniers shurikens,je colla des notes explosive dessus et je les lançés,je couru le plus vite possible,puis d'un coup sa explosa,une fois la fumé disparu,elle laissé place a l'raignée qui malgré sa pattes en moins me poursuivi jusqu'a une porte de sortit.A la sortit un membre des anbus l'arreta grace a un jutsu et l'araignée retourna dans la foret tandis que moi,j'etais deja loin.

"Ouf j'ai eu chaud,je n'y retournirai pas de si tot,allez viens sakumori,on va voir quelqu'un"

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyDim 12 Fév à 23:10

Arriver devant les portes de la foret de la mort,je formai des signes "Kuchiyose no jutsu" Onymura apparut.

"Salut Onymura,pour l'examen,tu ne pourras pas y participer a cause de chez pas quoi,en faites t'es trop grand,mais un petit bison me suffira,t'en connais un,un petit génie"

Onymura:"Si,il y en a un,il mesure 9 metre,il est rapide,fort et pas besoin d'une tonne de chakra"

" 9 mètres pas mal,et il est dans la taille limite,c'est parfait,je l'invoquerai plus tard,j'ai presque plus de chakra"

Onymura:"J'ai des précisions a te donner,il est pas commode,mais assez gentil,et il est tres fort moins que moi mais..."

"Arrete de te vanter,bon je vais dormir,retrouver du chakra,salut"

Onymura:"Salut"

Onymura disparu laissant plaçe a beaucoup de fumée

"Il a oublié de me donner son prenom,pas grave,allez viens Sakumori on va dormir un peu"

Sakumo et Sakumori s'endormèrent et plusieurs heure plus tard se réveillèrent avec leur reservoir de chakra pleine,je fis les signes "Kuchiyose no jutsu"le petit génie apparut,petit etait vraimen un surnom car il était grand

"Eh salut,il ne faut pas beaucoup de chakra pour l'invoquer,comment tu t'appelles?"

???:"Appelle moi Petit génie"

"Ok,ben je vais monter sur toi pour la 3em epreuve de l'examen chuunin,on va faire un tour dans la foret de la mort,et je vais voir de quoi tu est capable"

Petit génie:"Moi aussi"

Sakumo et Sakumori sautèrent sur le bison qui se mit a courir tres rapidement,je ne tenais a peine debout,je suis tombé des qu'il partit,il courait partout,fesait des tournant sec,je m'accrochai au corne de Petit génie,et Sakumori me mordait les affaires pour pas tombé,je mis du chakra sous mes genoux pour me tenir.Au bout de quelques heures,Petit génie s'était arrété a un coin d'eau ou il but un peu d'eau.

"Alors,j'ai tenu!"
*Mais avec beaucoup de mal,j'ai failli m'envoler dans un arbre,mais comme il m'a couté peu de chakra,j'ai pu m'attaché a lui*

Petit génie:"Bravo,bon je vais te montrer ce que je peux faire"

Petit génie montra tous ce qu'il pouvais faire,c'etait moins puissant qu'Onymura mais aussi tres efficace.

"Parfait,on va pouvoir retourner a Konoha,tu va rester avec moi quelque jour,tu dormira dehors,tu passeras surement pas la porte d'entrée,sure et certain,allez on y va,au fait ne casse pas tout a Konoha sinon sa sera moi qui aura des problemes"

Ils partirent direction Konoha rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyDim 12 Fév à 23:26

"Stop en faites,on va rester jusqu'a demain matin,on ira embeter Shikaku pour qu'il me donne des conseils"

Ils s'arretèrent et fit le tour de la foret de la mort rapidement

"Tu es vraiment rapide Petit génie,je vais tester un truc,reste sur place"

*Puisque je peux pas toucher le sol,ce sont mes clones qui vont le toucher*

Fit 10 clones,ils s'attachèrent entre eux en se tenant,un clone toucha par terre et fit un doton doroku gaeshi no jutsu,un petit mur apparu du au cause du manque de chakra du clone,alors je décidai d'envoyer du chakra dans le dernier clone,le clone l'utilisa pour la techniques et elle marcha bien,le mur etait haut et super dur

"Je me demande ce qu'a prit kakashi comme monture,Sakumori saute tout la bas"

Sakumori sauta super loin mais pas assez,Sakumori recommencça,encoe et encore jusqu'a qu'il réussisse a chaque fois

"Bravo,tiens"

Sakumo lui donna a manger et a boire
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyDim 12 Fév à 23:42

J'entendit des hurlement de loups

"Il y a des loups maintenant dans cette foret,bon c'est pas tout mais continuonsl'entrainement de Sakumori,Petit génie vas-y cours"

Le bison se mit a courir rapidement,Sakumori sauta tres loin et se mit a poursuivre le bison,ils continuaient a courir pendant quelques heures,il y avait des bouts de bois qui s'envolait et des bruit de clones en train de se faire detruire.Et je m'entrainais au lançé de shuriken en mouvement

"Il n'y a pas que moi qui s'entraine"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyDim 12 Fév à 23:54

Kakashi arriva avec Croc Blanc et un tas de bois dans ses bras
"ah t'es la Sakumo?j'avais peur j'entendais des bruits! je vais faire un feu c'est la premiere fois que je vais en faire un ca a l'air trop bien ! en fait lui c'est croc blanc!"
il montra son loup
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyDim 12 Fév à 23:56

"Ah salut Kakashi,croc blanc,c'est pas ton pere?"

Puis vu le loup

"Ah,ça doit etre ton loup,tu fais un feu de camps,attend je descend,c'est trop haut et j'ai mal au fesses"

Sakumo decendit avec Sakumori

"C'est vrai qu'il fait froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 0:03

"ouaisje l'ai appelé comme ca en souvenir de mon père ! "
Kakashi laissa tomber toutes ses branches
"katon gaukakyu no jutsu ! "
une flamme brula toutes les branches et Kakashi s'allongea a coté du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 0:06

Sakumo s'assit,ainsi que Sakumori

"OOOOH Petit génie tu peux te reposer"

Petit génie:"Ouais d'accord!!"

"Shikaku a interet a nous repondre la prochaine fois,ton pere etait super fort Kakashi"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 0:08

"ouais t'as raison ! d'ailleurs je pense qu'il a un faible pour la fille ! il est trop crevé pour nous mais pour la fille ! il m'a meme poussé ! "
Kakashi regarda pensivement Croc Blanc qui s'était enroulé autour du feu a coté de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 0:12

"Ouais,ah!!!Je pense qu'il est amoureux,enfin il ne le cache pas,si je loupe cet examen et qu'il ne m'a pas entrainer sa sera au causes de lui,si je vais le maximum"

Sakumori s'endormi

"Mes techniques servent a rien a cet epreuve,mais bon parlons de la famille,tu pourrais parler de ta mere,je m'en rapelle plus,non je rigole t'es pas obliger"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 0:25

"ok alors je vais pas en parler puisque moi aussi je m'en rappel plus a part que mon père avait une photo de elle avait l'air mignone ... et toi tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 0:28

"Eh ben,ils etaient tres gentils si je m'en rapelle bien,je sais pas pourquoi ils avaient quitté Konoha apres ton pere ma retrouvé et m'a ramené a Konoha "

Se mit a dos contre le grand bison,un gros insecte apparut et Sakumo le tua en lançant un kunai instantanement dans la tete

*Mon entrainement sert a quelques chose*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 12:19

Kakashi qui s'était mit a dorimir se réveilla
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 14:53

"Bon bonne nuit kakashi,je suis fatigué et j'ai mal au fesses a monté sur Bison"

Sakumo s'endormit a dos contre le bison et a coté de Sakumori.Quelques heures plus tard,je me reveilla,le feu etait toujours allumer,j'ecrivis un mot que je mit a coter de Kakashi

C'etait ecrit:Je repart m'entrainer.A plus

Chuchotta "Allez Sakumori,petit Génie,on y va sans faire trop de bruit"

Sakumo et sa compagnie partirent sans faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 17:37

Shikaku avait envoyer une ilusion parfaite de lui meme... Le faux Shikaku apparut devant Sakumo ...
"Allez ! Debout ! On r'prends l'entrainement ! Kakashi , Fait moi 500 pompes idem pour Sakumo ensuite vous allez fraper 150 fois chacun sur cette arbre !"
Shikaku lança un ckunai sur l'arbre...
"Ensuite vous allez Mediter pour preparez votre chakra !! Depechez vous , bande de feingant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 18:03

Sakumo vut Shikaku-sensei,et descendit du bison de 9 metres.

"Ah enfin,vous etes la Shikaku-sensei,sa fait plaisir,Sakumori,Petit génie allez faire un tour"

Sakumori et le bison partirent,et je me mit a l'entrainement,je fis mes 500 pompes en ayant un peu de mal,car je venais de me reveillé et cela faisait longtemps,mais je retrouva la forme ,puis j'allait frapper l'arbre désigné,150 fois de toutes mes forces,puis je m'assis et médita.

*Enfin méditer,je vais récuperer,encore un peu et j'allais mourir,j'ai perdu l'habitude,je suis pret a faire tout,je suis en forme* Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 18:10

"Trés bien Sakumo , je ne suis pas imformer des nouvelles regles de la 3 eme epreuve , vous pouvez me les dire ? Sinon , kakashi , depeche toi un peu , Sakumo a finie lui !"
Kakashi était encore en train de dormir , alors , Shikaku pris une pierre qui faisait une 10 aines de kgs , monte en haut d'un grand arbre...
*Voyont voir ses reflexes...*
Shikaku lacha la pierre mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 18:17

"Voiçi la fiche des regles"

Citation :
Les regles de la troisieme epreuve

-Il Vous faut absolument une Monture: Chien, Chat, Invocations, etc...
-Vous pouvez utilisez TOUTES les Techniques que Vous connaissez
-Les candidats qui tomberont de leur Monture seront directement éliminés.
-Aucun équipement est autorisé (Armure, casque...)
-L'épreuve se déroule en Solo.
-Les parchemins d'Invocations etc. sont autorisés.
-Toutes Personnes n'ayant pas poster dans ce Topic le Lundi 13 Mars sera Éliminé.

Votre But:
-Faire Tomber votre Adversaire (Camarade ou Ennemi...)
-Tuer ou mettre K.O votre Adversaire (Camarade ou Ennemi...)

"Je ne tiens pas a accumuler les cadavres donc évités de tuer vos Adversaires...
-Selon la Loi de l'Académie Ninja de la Confrerie, l'Animal monté par le Participant doit mesurer Moins de 10 Mètres.
-L'Épreuve se dispute en Solo, Tout Membre qui tentera d'aider un Camarade ou un Ennemie se verra disqualifier.
-Les armes ne sont plus Tolérés.
-L'animal doit Absolument toucher le Sol.[Pas d'Animal Volant]

Sakumo vut la pierre tombé qui allait ecraser Kakashi mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 18:32

Kakashi était réveillé mais il feignassé de faire les 500 pompes alors il fesait croire qu'il dormait mais quand il vit la pierre il se dépécha de se lever et de faire les pompes , apres il ne fit que 50 coups dans l'arbre
"pfou c'est quand qu'on passe a l'entrainement pour la troisième épreuve?"


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 18:55

"Ouf,tu l'a évité"

"C'est bon moi je suis pret"

Se leva et donna des coups dans le vent,et sauté partout
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 19:02

"alors on va faire quoi?bon attends pour l'instant je vais soulever cette pierre pour m'échauffer"
il la souleva et la lanca sur Shikaku
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 19:23

Shikaku mit un poingt dans la pierre qui volé , elle se brisa...
"Kakashi , deja tu vas finir tes coups co tre l'arbre , tu n'en a fait qu'une 50 aine... Sakumo , quelle est ta spetialité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort EmptyLun 13 Fév à 19:29

"Moi,ma specialité c'est le doton,mais pour la troisieme epreuve sa va etre dur,si je peux pas toucher le sol,c'est le Doton"

S'arreta et regarda Kakashi

*En quelques seconde il est devnu tres feignant,il l' était deja mais sa s'est empiré*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements dans la foret de la mort Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements dans la foret de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de la mort!
» mission : tuer les ennemis qui sont dans la foret
» foret
» foret de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser