Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainements dans la foret de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 15:02

*wah putain quelle technique elle est trop puissante!*
il évita un morceau de roche
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 15:03

"Vous avez raison,en plus je n'avais pas de technique d'attaque juste celle avec le bison,maintenant je vais pouvoir attaquer avec mes propres technique"

Observa Shikaku-sensei,et ses signes

*C'est un peu comme la technique precedentes la maniere de faire,je pense,et encore une technique sans nom faudra que j'en trouve un,et puis pour l'instant je ne vois d'amelioration a faire,et puis quand je maitriserai cette technique,je testerais une nouvelle stratégie*
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 15:28

"Bon,je vais maitriser cette technique"

Se concentra,avec du chakra,j'essaya de soule ver un rocher,il se leva de 10 millimetres,puis retombi,envoya du chakra sur de petites pierres,elles se soulevèrent aussi haut que je voulais,et je les envoyais,elles se fracassèrent sur un arbre ne faisant quelques petit trous,j'envoya du chakra sur une plus grosse pierres et se soulevèrent et je les envoyaient avec pas mal de chakra sur l'arbre,cassant l'arbre en deux,envoya encore un peu plus de chakra,sous un rocher,le rocher se souleva de quelques metres,je rajoutais plus de chakra e il se souleva,et je l'envoya sur un arbre,l'arbre se cassa en 2,en envoyant beaucoup plus de chakra,je soulevait plusieurs rocher a la fois,et les envoyant contre un mur le mur se cassa facilement d'un coup.

*Wahhh super puissant,mais tous les rocher m'use trop de chakra pour l'instant*

"J'ai pas de nom pour cette technique,et je n'en donnerais pas sa fera un effet de surprise,Au faites sensei,je me repose et je pourrais essayer une nouvelle strategie sur vous et Tsume?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 15:50

"Pas de problemes Sakumo ^^ Pour toi Kakashi , désoler je ne peut pas t'aider , je connais une seul technique de futon... Elle consiste à envoyer un rayon d'air trés puissant qui peut meme couper des rocher ^^ ...Cette technique est encore plus puissante que le Zankuuha ... regarde sa...."
Shikaku fit un Tayuu Kage buunshin no jutsu , 3 000 clonnes apparurent Shikaku Malaxa son chakra dans ces mains , tu chakra Orangé... Puis Shikaku dit un signe avec ces deux doigt ce qui dechira ces clonnes en deux parties ...
"Voila , je comte t'apprendre cette technique , mais sa sera ta plus grande ressource... Si tu l'utilise plus d'une fois par... Par deux jours... Ton chakra risque de tomber a Zéro , et c'est la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 19:20

"Technique puissantes mais assez dangereuse,bon je t'empreinte Shikaku quelques instant Shikaku!"

"Allez vien petit Génie,j'ai une nouvelle stratégie,elle va me couter pas mal de chakra et j'espere q'elle marchera,elle est encore "

je lui dit tous sur cette stratégie avec des plan de secours,je me mit sur lui debout,forma des signes puis des grosses pierres se soulevèrent et fonçèrent vers Tsume,et en meme temps forma des signe et fit une technique qui sera une surprise,tout ça me coutera pas mal de chakra.

*Voyons voir comment il va réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 19:27

Shikaku mit un gros coup de griffe a la pierre qui se brisa , il ne faut pas oublier que Tsume à a peu pres le niveau de Shikaku...Puis il attendait la nouvelle ataque de Kasume...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 13:53

*Ok,premier teste,pas bien du tout ,passons au deuxieme*

La technique en preparation etait prete Forma quelques signes,des pierres se soulevèrent,et fonçèrent devant Tsume et sur son coté.

*Faut pas qu'ils voyent,et voyont comment ils vont réagir,cet entrainement m'est vraiment utile*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 15:18

"quoi c'est la mort?!"
*mais c'est un fou!*
"mais comment on fait c'est quoi le nom de cette technique?et j'ai pas tres bien vu les signes qu'on doit faire avec les doigts!"
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 21:25

"Kakashi,quand tu t'entrainera a cette technique,évite de me tuer"

Shikaku et Tsume cassèrent les rocher,ma technqiue cacher etait toujours en place.

"Sensei,excusez moi je vous est fait perdre beaucoup de temps,et puis il faut que je travaille avec mon invocation,et j'ai appris quelques chose quand j'étais petit avec mon grand-pere,j'ai un espece de don comme mon grand-pere,je n'ai pas pris le doton pour rien,Passons au choses sérieuse!!!!"

Le bison frappa le sol avec sa patte,la terre trembla la terre s'ouvrit en dessous de Tsume

*Je vais les forcer a tomber dans mon piege,et peut etre utiliser ma technqiue que j'ai apprise il y a longtemps,et grace a ma maitrise de la terre l'améliorer,faudra d'abord que j'en parle a Shikaku car cette technique est super dangereuse *
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:02

"Alors sensei,je vous touve mou aujourd'hui,Attention vous allez tombé"

En effet la terre s'ouvrit de plus en plus en dessous de Tsume qui allez tombé

*Allez,je vais me battre a fond*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:07

Mais Tsume sauta en arriere pour eviter la terre... Shikaku partit du dos de Tsume...
"Ellez Sakumo , bats toi contre moi avec ton bizon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:16

"D'accord Sensei,Allez pret Sakumori,Petit génie alors on y va"

Sakumori descendit du Bison,le bison fonça vers vers Shikaku,d'un coup de sabot dans la terre ,la terre fit une arene couverte de terre coinçant Shikaku dedans,sans faire de signe des mains de terre sortit de parout pour Attraper Shikaku.

*Faut pas qu'il s'echappe avec une technique de Katon donc essyons de l'empecher,et je vais lui montrer et voir si je peux l'utiliser*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:23

Shikaku qui était bloquer , se teleporta just'a coter de sa prison de terre ...
*J'espere que l'adversaire ne connaitra pas la teleportation... C'est impossible , c'est une technique de Jounin..*
Sous les yeux ebahit de Sakumo , Shikaku fonça vers Sakumo , et au dernier moment Shikaku apparut derriere Sakumo , et le bloqua avec ces bras...
"Ameliore ta technique de la prison de terre pour qu'elle soit plus grosse et qu'elle se referme plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:35

"D'accord mais le combat n'est pas fini,et puis le genin ne connaissent pas la téléportation"

*Mrd,je peux pas faire ma technique,mais avec mon chakra,je peux controller le terre pas parfaitement mais...*

De la terre s'enroula autour de Shikaku,pas tres rapidement car je ne m'etait pas encore améliorer mais pour le paralisé,et Sakumori arriva et mordit Shikaku,pas tres fort car c'etait mon sensei,et le bison n'aterretai pas de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:38

Shikaku se laissa faire...
"Tu peut dire a Sakumori de mordre plus fort stp , pasque là , sincerement , je ne sens rien du tout..."
Shikaku poussa Sokumori et se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 19:55

"Il n'est pas tres fort,car il est pas encore tres grand,mais bon Allez Sakumori mord le de toutes tes forces!!"

Le chien le mordit de toutes ses forces pour essayer d'occuper Shikaku-sensei

*Il faut que je sorte de la,Ah oui,j'ai toujours mon talent d'acrobate et mes jambes de libre*

D'un bon,les pieds de Sakumo se retrouvèrent sur la tete de Shikaku,mes bras me fesait soufrir un peu,avec du chakra ,je fit durcir la terre pour l'ecraser sous une perssion

"Au fait Shikaku-sensei,je vous montrerai une technqiue que mon grand-pere a commençé a m'apprendre et que le pere de Kakashi a fini de me l'apprendre,apres 4 ans j'ai réussi a la maitrisé,vous me diriez si je peux l'utiliser"

En parlant de son grand-pere et de son oncle 2 larmes coulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 19:59

Shikaku fit un Kawamari no justu , donc , Sakumo tomba par terre ...
"Montre moi cette technique , Sakumo... Depense pas trop de Chakra silteplait... Tu risque de tomber dans l'comat..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 20:11

"Ben,justement...ne vous inquietez pas"

*1 seul devrait suffire,c'est juste lui montrer,2 comme il l'a dit,je vais etre dans le coma*

Forma des signes,puis se concentra quelques instant,on vit des gouttes de sueur sur son visage,de la terre autour de lui prit forme,je tombit a genoux mais continua la technique,de la terre prit forme,c'etait un clone de terre.

*Le plus dur est fait*

"Voila c'est un clone de terre,c'est clone qui a 50 % de ma force,,,et qui est casiment indestructible,mais use beaucoup de chakra,enfin regardez"

je Prit un kunai et le lança sur le clone,il y avit un trou mais se reforma avec de la terre

"sa s'appelle Doton bushin no jutsu,faites une technique dessus,avant que je tombe dans les pommes"

*J'ai presque plus de chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 20:23

"Superbe technique ! Je ne savait pas que tu maitriser cette technique..."
Shikaku fonça sur le clonne , et Shikaku frappa dans tout les endroit du corp du clonne en meme temps , le clonne explosa...
"Trés bien ,repose toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 21:49

"Ouais je suis crever"

*Il a détruit le clone assez facilement,mais bon,je n'y avait pas mit beaucoup de chakra*

S'allongea,puis s'endormi et fit un reve,ou il voyait Sakumori se transformé en enorme chien grace a un henge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptySam 18 Fév à 0:37

Se reveilla,et se leva en forme,et fit quelques acrobatie

"Ah!! Sa fait du bien de dormir,je vais pouvoir améliorer la technique secrete de Hatake du village proche d'Iwa no kuni,mais d'abord améliorer mon controle de la terre le rendre plus rapide,mais d'abord,Sakumori viens içi"

Je fit le signe du Henge,pensa a Sakumori se transformer en un enorme chien,puis cria Henge,Sakumori se transforma en un enorme chien.

"Sa marche,tu me fait peur,comme pendant la seconde epreuve de l'examen chuunin!! bon la suite maintenant"

Se concentra,envoya du chakra dans le sol,puis la fit bouger,fit une prison de terre assez rapidement mais pas assez,comme l'avait dit Shikaki-sensei,en y mettant un peu plus de chakra la terre se formait beaucoup plus rapidement,au bout de 30 minutes,la prison de terre se formait de plus en plus vite,et en y mettant moins de chakra.Puis je me mit a m'entrainer a la technique secrete,coome j'ai plus de chakra qu'avant,je fis 1 clone de terre,en y mettant plus de chakra le clone se reconstituer plus vite,et devenait plus dure comme de la roche.Et apres plusieurs heure d'entrainement,je pouvais faire fondre le clone puis le reconstituer,mais cela user un peu trop de chakra mais etait tres utile.

"J'ai améliorer mon clone ,je peux faire tous ça sur un seul clone pour l'instant mais pas sur plusieurs,,j'ai plus beaucoup de chakra"
"Shikaku-sensei,je peux tester les capacité de mon clone,je l'ai un peu améliorer???"

Remit du chakra dans le clone
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptySam 18 Fév à 14:20

"Trés bien , mais , pour l'entrainement , sa sera tout pour Aujourd'hui Nous reprendront l'entrainement Demain Matin , 5h00 du Matin !"
Shikaku alla voir Kakashi...
"Alors Kakashi , quesque tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptySam 18 Fév à 14:27

"Ok,sensei!!! Allez Sakumori on va courir sa va te faire du bien"

Partit faire un tour,dasn la foret en rencontrant quelques insectes indesirable

*Il y a vraiment trop d'insectes içi*

"Bon on accelere Sakumori"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptySam 18 Fév à 20:13

Au bout de quelques heures,les jambes de Sakumo tremblèrent et je perdit mon equilibre.

*J'avais oublier les effets secondaire,mais ça intervient tardivement,mais c'est moins pire qu'avant*

Je restit paralisé des jambes pendant quelques heures donc,je me mit a méditer,et a malaxer mon chakra,puis mes jambes n'etait plus paralysé,je me relevit

"Bon comme l'entrainement avec Shikaku-sensei n'etait pas dur,je vais continuer"

Forma des signes "Doton sanshou nebaneba"la terre devenu mouvante,quelques arbres furent piégés mais ne s'enlissait pas rapidement,donc en y mettant du chakra,je fis un tourbillon dans la terre mouvante,pour que les arbres s'enlisse tres rapidement.Puis je vit Petit génie le bison


"Hey petit génie t'aurais pu m'aider un peu plus t'a presque rien fait"

Petit génie:"Je voulais te voir a l'oeuvre,tu te débrouille tres bien dans les techniques de Doton mais dans le reste..."

"C'est pas ça,je sais je suis nul !! Mais je suis tres endurant"

Forma des signes "Doton bushin no jutsu" 1 clone sortit de terre *toujours aussi dur cette technique* ,je mit pas mal de chakra dans son corps,pour que le clone soit au maximum,pour se battre contre le clone,je fonçais sur le clone,je lui donna plusieurs coup violent,ce qui fit des trou dans le clone qui se reformèrent,le clone se durci avec le chakra,je fonçais vers lui et donner des coup de poing,et des coup de katana,le clone n'avait rien alors que mes mains etaient en sang.Annula la technique et le clone se cassa et tomba en bout de terre.Puis je me mit dos contre un arbre pour méditer

"Je sais pas pourquoi mais c'est efficace"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 22:58

Se reveilla apres avoir médité la moitié de la nuit,je vit par le soleil qu'il était vers les 8 heures du matin.

"Non!! Je suis en retard,vite"

Courra vers le lieu d'entrainement mais ne vit pas Shikaku-sensei

"C'est bon il est pas la,il m'a peut etre attendu,j'espere pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements dans la foret de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de la mort!
» mission : tuer les ennemis qui sont dans la foret
» foret
» foret de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser