Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements dans la foret de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:36

"Il faudrait une Invocation puissante ... Ou...Tu peut quand meme faire des sort Katon sans toucher le sol !"
Shikaku pensa a Tsume...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:40

"Je connais pas de sort Katon,moi"

*Il pense a Quoi?,une invocation puissante?Des sort Katon?*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 13:07

"Bah , par exemple , tu peut faire des sort doton sans toucher les sol , ce qui va te permettre de faire tomber l'animal de l'adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:01

"Ah ouais génial alors"

Se mit a courir en rond car il etait content

"Et maintenant,on attend Kakashi ou on passe a la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:12

Kakashi avait deja fini ses coups de poing
"pas besoin de m'attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:14

"On passe a la suite ..."
Shikaku regarda Kakashi puis regarda Sakumo...
"Bon , puisque tu as méditer , tu n'a plus qu'a Malaxer ton chakra partout dans ton corp..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:26

"Ok"

Malaxa son chakra dans tout son corps pendant quelques seconde

*Sa devrait suffire*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:53

"Trés bien ... Maintenant marche ..."
Sakumo commença à marcher mais il tomba...
"Tu en a mis trop !"
Sakumo remalaxa son chakra mais il en mis moin...
"Essaye de courir maintenant..."
Il courut mais ne tombat pas ...
"Trés bien... Alors maintenant montre moi les technique que tu connais deja en Doton..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 15:04

*Bizarre,pourquoi il m'a fait courir*

"D'accord sensei!"

Sakumo fit plusieurs clone,puis forma des signes "Doton Shinjuu Zanshu no jutsu" Sakumo s'enfonça dans la terre se mit en dessous d'un clone et l'enterra.Puis sakumo sortit de la terre.Forma des signes "Doton Doroku Gaeshi" Un mur de terre sortit du sol.Forma des signes "Doton keikai" une prison de terre enferma quelques clones,et Sakumo aspira leur chakra,forma des signes "Doton sanshou no jutsu" les pieds du clone furent emprisonner par la terre.

"Voila sensei,toutes mes techniques doton"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 20:23

[+50 en chakra]
"Trés bien , je vais t'apprendre une technique qui n'a pas de nom...Elle consiste à rendre le sol colant , mouvant , comme du sable mouvement dans un rayon de 10 metres maximum.."

Shikaku ferma les yeux il se conentra... Il reouvrit les yeux et tout a coup , Sakumo commença a s'enfonçé dans le sol..Shikaku apparut a coter de Sakumo et il le tirra en dessus du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 20:36

Sakumo paniqua

"Ah,c'est collant,c'est vraiment comme du sable mouvent"

Sakumori surgissa et le sortit en mordant une de mes manches

"Elle est génial comme techniques,il faudra inventé un nom"

"Comment il faut s'y prendre pour la faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 20:49

"et moi je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 21:01

Sakumo chuchotta "Medite et malaxe ton chakra et tu verras apres ce qu'il dira"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 21:25

"ok merci Sakumo"
et Kakashi médita et malaxa son chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 21:40

"Montre moi ce que tu sais faire maintenant !"
Shikaku le regarda droit dans les yeux avec un regard perçant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 23:13

Pendant que Shikaku s'occupait de Kakashi,je cherchais comment on pouvait réaliser la technique de "terre mouvante"."

*Si Shikaku-sensei n'a utilisé aucun signe,et n'a pas poser ses mains sur le sol,donc il doit la réaliser simplement avec son chakra qu'il emets par les pieds,avec son chakra,il doit faire fondre ou quelque chose comme ça la terre pour qu'elle devienne collante,mouvante,je vais essayer ça,et puis quand j'aurai bien réussi cette technique,je l'améliorer en la combinant a une autre*

Se concentra,envoya du chakra dans le sol par les pieds,le chakra s'etendit a 5 mètres d'abord,la terre commença a "fondre",elle devient collante,mais au bout de 1 minute,la technique cessa

"J'ai compris,encore un peu plus de chakra et sa devrait allait!"

Se concentra,envoya un peu plus de chakra dans le sol par les pieds,le chakra s'etendit a 5 mètres,le terre recommença a "fondre" ,elle devient collante,mouvante,un arbre tomba dans la terre,il commença a s'enlisser,comme il ne bouger pas,se durer longtemps,au bout de 10 minutes la technique durer toujours.Refit la meme chose mais avec plus de chakra et l'envoya a 10 mètres autour de moi,la technique marchait parfaitement avec le chakra utiliser.

"Ouais j'ai réussi,je me repose et j'ameliore cette techniques"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin Superieur
Genin Superieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 166
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 23:20

"ok je vais utiliser cet arbre la-bas"
il montra un arbre
"Zankuuha ! "
l'arbre se plia en deux sous le vent
"Zankuukyokuha !"
l'arbre se déchira et le vent commenca a entamer un autre arbre mais Kakashi l'arreta
"Kaze no Yaiba ! "
des lames de vent apparurentet déchirèrent l'arbre .
Kakashi fit des signes
"chidori!"
il invoqua un chidori et explosa un rocher
"voila c'est a peu pres tout "
Revenir en haut Aller en bas
http://extension-luffy-rpg.actifforum.com
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 23:40

Evita un bout de rocher d'un pas

"J'ai eu chaud!"

"Bon je vais combiner cette technique avec le doton sanshou,comme ça j'attraperai le gars en question,et puis la avec la technique de la terre mouvante,je l'enterre et il ne pourra plus sortir appart s'il me le dit,ouais j'ai trouvé une super technique,que je vais appeler Doton sanshou Nebaneba ,passons a la pratique "

Se concentra,envoya du chakra dans le sol par les pieds,le chakra s'etendit a 10 mètres ,la terre commença a "fondre",elle devient collante,et mouvante,mais s'arreta

"Non,j'ai loupé,je vais faire autrement"

Se concentra,forma des signes " Doton sanshou Nebaneba " de la terre se transforma en main et attrapa le clone,en meme temps la terre commença a "fondre" dans les 10 metres autour de moi,le clone s'enfonça,il se débata mais s'enfonça 2 fois plus rapidement,le clone cria,j'arretai le technique le clone n'avait que le haut de la tete en dehors,je remit du chakra et le procesus recommença,le clone fut completement enterrer.

"Ouais j'ai réussi"

S'alongea quelques minutes et Sakumori me lecha le visage

[J'espere que c'est comme ça la technique de base car j'ai pas envie de recommençer lol! ,et Shikaku,si tu comprends pas mon amélioration de ta technique dit le moi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 14:11

[Trés bien ! Ton message fait plus te 5 lignes , 10 points a repartire! + 50 a repartire...Kakashi rajoute toi 20 en Chakra...]
"Trés bien Kakashi...Konoha n'est pas spetialiser dans les techniqnue de vents , je ne pourrais pas trop t'aider...Je ne connais aucune technique de Futon ^^ ... Comment faire... Je vais demander au Kazekage , il connais ce genre de technique... Sakumo , c'est parfait ! C'est ce que j'attendait de toi ^^ Il ne reste plus qu'a combiner sa avec une invocation...Tu crois que ton Bizon pouras faire l'affaire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 14:22

"Oui je pense qu'il fera l'affaire,et puis j'ai deja envisager une strategie avec lui !"

S'assit sur un rocher pour récuperer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 14:27

Tsume arriva a coter de Shikaku , Shikaku monta sur lui...
"Vas-y , montre moi ce que tu vas faire ..."
Shikaku créea une illusion d'un arene...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 14:37

*L'illusion d'une arene,c'est super bien fait*

"Bon,d'accord,allez viens petit génie,entrainement,au fait Shikaku-sensei,non rien vous verrai bien"

Sakumo montit sur le bison,j'etais debout.

"Ok,faut que je me concentre"

*Grace a la nouvelle technique que m'a appris Shikaku-sensei,et a mon bison je vais pouvoir faire de grand dégat*

"Je vais vous faire ma technique d'attaque ! Vous devriez l'eviter,enfin j'espere"

Forma des signes "Doton sanshou nebaneba" de la terre entouré les pieds de Tsume discretement,puis l'attrapa fermement,et en dessous de Tsume,la terre devenait mouvante,Tsume s'enlissé dans la terre mouvante et collante l'empéche, de bouger,une fois les pattes enterré,Le bison chargea Tsume,en courant vite et ses cornes devant,le bison fonçé vers Tsume pour lui rentrer dedans,je restais quand meme sur mes gardes,tandis que le bison chargeais,je guettais les alentour pour me proteger d'un autre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 14:43

Tsume n'allait pas se laisser faire comme sa , il fit sortir du feu de sa bouche un petit sort Katon qui prula cette partie du sol qui n'était pas collante puis il s'enleva de cette partie...Tsume allait trés bien comme si de rien n'était ...
"Esperont que l'adversaire ne maitrise pas le Katon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 14:54

*Il a réussi a contrer ma technique d'attaque*

"Sensei,comme ma technqie d'aataque n'a pas marché,il faudra que j'utilise l'autre ou je n'attaque pas et je force l'ennemie a s'enfonçer dans le sol le plus rapidement possible,en y mettant plus de chakra,ou j'aspire leur chakra,ce qui est plus simple mais finira l'epreuve assez rapidement"

"J'ai des resources"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 14:59

"Ecoute , si ton Adversaire ne maitrise pas la Katon , il ne devrait pas y avoir de problemes... Mais si il metrise le Katon , il faudrait utiliser une autre technique ... Je te conseille... Une technique qui permetrait de soulever des Rocher grace au chakra et lançer sa de toutes tes forces ce qui vas faire tmber l'adversaire , donc , l'adversaire tombera , et tu gagnera !"
Shikaku fit les signes : chevre chien buffle cheval Ne pronoça rien ... Eh tout a coup , il souleva un gros rochez grace a son chakra , le rocher volez de plus en plus haut et fonça sur un mur qui se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements dans la foret de la mort   Entrainements dans la foret de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements dans la foret de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de la mort!
» mission : tuer les ennemis qui sont dans la foret
» foret
» foret de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Fôret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser