Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Route qui mene a oto no kuni

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:17

"allez c'est partie pour la mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:18

"je suis pret ou est Naruto?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:19

Naruto s'étira...
"Enfin je suis impatient de comencer..."

"Juste derière toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:21

Shikaku-hokage distribua un katana a naruto mais pas a Kisame car il avait deja une épee^^ puis une poche ou se trouvait des kunai et des Shurikens Il commencerent leurs route en sprintant..
Au bout de 3 heures deux ninja de niveau chuunin puis trois ninja genin sortir de l'ombre es arbres et commencerent a ataquer naruto Et kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:23

"Enfin de l'exerçice je començais a m'inpatienter, on y va sensei" dit naruto

en sortant son Katana et en parant deux kunai jeté par l'un des chunins


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:24

Kisame prit son épée et esquiva le coup d'un des chuuni et lui donna un coup qui le projeta sur un genin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:26

"Pas le temps d'attendre" naruto fis des kage bushin no jutsus et fonçasur les trois genin qui se présentais devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:31

Quand a Kisame, il fit 4 kage bunshin et l'un de ses clone donna un coup d'épée qui projeta un chuunin sur un autre clon qui l'envoya en l'air avec son épée puis un autre balança Kisame en l'air et Kisame donna un gros coup d'épée sur le ventre du chuunin qui fut projeté vers le sol mais le dernier clone mit son épée a la vertical et le chuunin se brisa le dos en retombant dessus

KISAME RENDAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:35

L'un des clones de naruto qui s'occupait d'un des genin l'envoyas se cogner sur un arbre en le blessant gravement a la poitrine.

"Bien jouée" l'autre clones se fit détruire mais réussi comme même a en blessé un...

Quant a naruto il continua sa bagarre avec le genin, il s'éloigna de lui et lui enoya deux shuriken que le genin esquiva facilement mais ne put esquiver le Katon
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:36

Il ne restait plus qu'un chunin le naruto rendan s'occupas de lui puis naruto l'envoya sur kisame qui.....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:36

...qui lui transperça le dos avec son épée ou il resta acroché

"je crois qu'ils ont leur compte maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:41

AJOUT DE REGLES ALLER TOUS LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:43

CA YÉ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:43

"oui tres bien tres bien continuon notre route..."
Un chuunin etait rester la bouche bets et ne voulait pas se combattre de peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:44

(y plus de chuunin^^)

Kisame decrocha le chuunin de son épée avec son pieds puis suivit Shikaku
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:48

"Humm ont y va plus vite cette fois"

(jai lu té regle bien bien)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 21:58

"Allez on y va..."
Shikaku-hokage et ses disciple continuerent leurs route vers oto no kuni quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 22:02

Il tombèrent dasn une ambuscade...

"Sharigan"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 22:56

naruto vit tous de suite les deux ninjas caché il jeta son kunai vers eux, il sortire et se mis en garde mais dommage Kisame qui avez anticipé leur sortie c'était placé derrière eux et les eux d'un seul coup il tombère a la renverse.

Il voulurent se relevé mais naruto les attendait et le uchiwa rendan aussi, Shikaku regardas ces élève en se disant il son tant évoluer c'est incroyable....

Kisame sauta en l'air naruto en fit de même, les ninjas les regardère monter dans les air, il ne pouvais plus bouger car sensei les bloquais:

Kisame fit ses signe et:"Suiton Daibakufu no jutsu"

Au même moment Naruto :"Katon gaukakyuu no jutsu"

Les deux ninjas n'avait aucune chance de s'echapper et encaisèrent les deux attaque en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 23:36

La nuit commença a tomber nous decidons donc d'établir notre campement.

Kisame ramena du boit moi du giber et Shikaku s'occupa de nous trouver de l'eau.

Aprés avoir manger Sensei demanda a Kisame de prendre le premier tour de garde.

*Tsunade qui n'est toujours par ariver elle risque de manquer une mission palpitant*

"Kisame tu trouve pas que le sensei et un peu trop silencieux aujord'hui, c'est a peine s'il nous a féliciter pour les combat et en plus on s'en ai sorti sans aucune égratinure qu'elle ingratitude"

"Non je ne croit pas il doit être juste inquiet, au sujet de tsunade tu verra a la fin de a mission il nous félicitera" dit Kisame

*Il la le don pour convaincre celui la, j'aime sa*

"Bon sensei vous penser pas que nous devrion.... Il dort deja ou il fait semblant hummm, Kisame mettons en place des piège tout autour du campement se sera plus sur comme sa même si celui qui est de garde s'endort inconsiament il sera réveillé utilise ses deux clochette pour le nord et l'ouest moi je m'occupe du sud et de l'est du campement..."


"Ok bonne organisation je n'y avait pas pensé" dit kisame

*Il a de la suite dans les idée ceux petit il sera utile* pensa Kisame


Voila les piège été plaçé Naruto soihaite bonne nuit a kisame et lui dit que si il y a une intrusion enemie de le réveillé de ne pas se batre seul

...........
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Genin Superieur
Genin Superieur
Kisame


Nombre de messages : 677
Village : Konoha
Date d'inscription : 08/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyDim 23 Oct à 23:59

Kisame était le premier a faire le tour de garde

tout a coup il réveilla Naruto en sursaut

"Naruto!!! vite réveille-toi!!!"

Naruto:"quoi qu'est-ce qu'il y a? on est attaqué?"

Kisame:"...."

Naruto:"ok j'arrive" il prit un kunai
"Kage Bunshi......"

Kisame:"STOP!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux juste que tu me donne un sandwish j'ai faim^^"

Naruto: *T_T*

Tout a coup Naruto et Kisame entendirent les clochettes sonner puis ils sortirent de la tente et virent deux grand ninja d'environ 2 mètres 50 avec des chaines acrocher a leurs bras avec au bout des boulet avec pleins de piques

"bon je t'en donne un comme tu es réveillé"

Naruto:"merci c'est gentil"

les 2 freres tournoyèrent en faisaient comme une tornade avec leurs chaines mais Kisame sauta dans les airs en lança 5 kunai sur le premier mais il les renvoya sur Naruto mais celui-ci prit le katana que Shikaku lui avait donné et renvoya les kunai sur le 2eme frere mais ils les renvoya sur Kisame

*bon y'en a mare!!!*

Kisame attrapa les kunai dans les airs et les remit dans sa poche puis il invoqua Kisaya

Naruto regarda le tigre d'un oeil uun peu effrayer car il bavait (le tigre^^) et montrai ses dents

Kisaya stopa la chaine avec sa pate puis sauta sur le ninja et l'écrasa au sol qui fut couvert de sang

Naruto prit la relève et fit 500 clones qui se jettèrent tous sur le 2eme ninja qui ne put tous les faire disparaitre et fut projeté dans les airs

Naruto: "YAAAAAAAAAAA NARUTO RENDAN!!!"

Mais le ninja lança sa chaine sur Naruto mais celui-ci disparut car s'était un clone mais le vrai Naruto était juste en dessous de lui et lui coupa la tete avec son katana puis fit disparaitre ses clones

Naruto: "j'aimerais bien dormir moi!!! bonne nuit!!"

Naruto retourna se couché et Kisame prit la relève avec Shikaku qui ne s'était meme pas réveillé par le bruit^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyLun 24 Oct à 0:22

Naruto et kisame fatigué partir se couché pendant que Shikaku surveilla les alentours.

La nuit resta calme se qui permit au deux amis de dormir pronfondément et de reprendre des force,Shikaku en fit de même mais créa quelque clone qui fesait des rondes.

Kisame se réveilla en plein nuit il manga le reste de sandwich qui restait a Naruto et se rendormit paisiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyLun 24 Oct à 10:40

"Eh Oh moi aussi j'aimerez bien dormir..."
Il prononçie une technique dans sa tête fit les signe puis un grotte commença a se former autour de la tante..
"Voila! Bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyLun 24 Oct à 10:44

Dés l'aube Naruto se leva et attendit le réveille des autres il comença a s'entrainer seul.....

*Contre qui allont nou nou battre cet fois*

Aprés une heure d'entrainement seul naruto réveillz sensei et lui dit qu'il allait rencontré cette fois si des ninjas plus fort donc il voulait savoir s'il povait lui enseigné une technique plus puissante que le katon ou son évolution....

Sensei le regarda et ne dit rien....

"S'il vous plait sensei...."
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni EmptyLun 24 Oct à 11:04

Shikaku-hokage detourna son regard...

"Je t'apprendrez une technique beaucoup plus puissante apres l'examen chuunin que tu l'est passez ou pas... Pour l'examen seulement une equipe sur deux pourras passez chuunin ou moins sa depend il faut etre surentrainer... c'est pour sa que je vous demande de faire beaucoup de missions c'est temps si..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route qui mene a oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a oto no kuni   Route qui mene a oto no kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route qui mene a oto no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route qui mene a Kumo no kuni!
» Route qui mene a Kiri no kuni
» Route qui mene a l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser