Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Route qui mene a l'akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Route qui mene a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Route qui mene a l'akatsuki   Route qui mene a l'akatsuki EmptyVen 18 Nov à 21:48

Sakumo et Sakumori partit en direction de la grotte de l'akatsuki,il eu ses informations par un informateur secret,sur son chemin il ne vit aucun ninja ,jusqu'a qu'il tombe devant 6 gardes d'un homme riche.

Garde1:"Eh toi la avec le chien arrete toi cette zone est reservé!!"

Sakumo:"laissez moi passez,j'ai quelques chose d'important a faire"

Garde2:"T'es bouché ,on t'a dit que c'est reservé"

Le garde courat sur Sakumo avec un sabre,Sakumo esquiva et l'assoma en lui donnant un coup de poing dans le ventre,Sakumo fonça sur 2 gardes et les assoma en leur assenant des coups puissant pour les mettrent k.o.

"Sakumori vas y occupe toi des 2 autres!!"

Sakumori les fait fuire,mais Sakumo les attendat et les mis k.o .Sakumo et Sakumori continuèrent leurs route et arrivèrent a la frontiere,Sakumori sentit une odeur et la suivit discretement
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
Genin
Genin
Sakumo


Nombre de messages : 388
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 25/10/2005

Route qui mene a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a l'akatsuki   Route qui mene a l'akatsuki EmptySam 19 Nov à 14:14

Sakumo arriva tres rapidement savais que le clone fut decouvert

*Mon plan a bien marché,j'ai eu chaud pour l'instant vite la frontiere n'est plus tres loin*

"Sakumori rentre a konoha tout de suite,tu es encore un peu petit"
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

Route qui mene a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a l'akatsuki   Route qui mene a l'akatsuki EmptySam 19 Nov à 21:18

Ken arriva à la frontiére vers l'akatsuki il devait trouver un membre de l'akatsuki alors il chercha au travers de la frontiére

Route qui mene a l'akatsuki Sasuke102

"Mince si c'est comme ça j'irai m'introduire dans ce pays assez sombre !"

"SHARINGAN !"

Route qui mene a l'akatsuki Sasuke115
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Genin
Genin
Sasuke-Uchiwa


Nombre de messages : 230
Village : oto-no-kuni
Date d'inscription : 07/12/2005

Route qui mene a l'akatsuki Empty
MessageSujet: alors...   Route qui mene a l'akatsuki EmptyVen 16 Déc à 0:21

"Route qui mene a l'akatsuki 278 Ce pays aussi sombre comme tu dis c'est l'akatsuki !
et sache que tu n'ira pas bien loin le parcours est semé d'embuches de ninjas puissants et qui n'ont pas que combatre a l'esprit et qui ( genre akatzuki kage sandaime ou tyuuga) de pièges parchemins explosifs parchemins qui aspire le chakra dans tout akatsuki et seul les membres de l'akatsuki peuvent y résister !!! lol! attention j'appelle mes supérieurs . et le akatsukage n'est pas content de retrouver des membres de son groupes mort ou blésséssurtout les jeunes ou bien les puissant et attention je ne suis qu'un étudiant . Route qui mene a l'akatsuki 026 et shukkaku explosera si tu me fait mal hein affraid ."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru sama
Orochimaru
Orochimaru sama


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2005

Route qui mene a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a l'akatsuki   Route qui mene a l'akatsuki EmptyVen 16 Déc à 0:35

**Orochimaru arriva a Konoha et apercu Ken uchiwa qui foncait sur lui**

"mais il est fous de foncer sur moi comme ca"

**Orochimaru ayant vu qu'il avait le Sharingan, Lui aussi activa le Sharingan qu'il avait volé a Sasuke uchiha**

**Puis Orochimaru lui fit une balayette et se placa derrière lui pour le renvoyer dans sa ville**

"sen nen orochi!!"

**Puis Ken uchiwa ayant subi les 100ans de douleur hurla tel un fou et décola jusqu'a atterrir au-dela de la frontière ce qui mena Ken uchiha involontairement a sa destination**

"décidément..."

**Puis orochimaru désactiva son sharingan et continua son chemin vers la ville de konoha**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route qui mene a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route qui mene a l'akatsuki   Route qui mene a l'akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route qui mene a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route qui mene a oto no kuni
» Route qui mene a Kiri no kuni
» Route qui mene a Kumo no kuni!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Frontiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser