Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec l'hokage de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptySam 19 Nov à 13:25

**Le Choji sama et Gaara entrèrent dans le bureau du Hokage**
**Gaara fut epoustouflée devant la grandeurde la salle et de l'espace qu'occupait le bureau du hakage **
**Mais tout a coup Gaara se remit a penser**

"il y a tellement de ninja a Konoha dommage qu'il ne reste que moi comme genin...SASUKE JE TE TUERAIS!!!!!Pourquoi fallait-il que tu déserte alors que tu es beaucoup plus faible que moi, quel ringard tout de même..."

"Choji sama...mais où est l'hokage? Il n'est pas encore la a ce que je constate"
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptySam 19 Nov à 16:22

" tu sais gaara shikaku a beaucoupd'eleves contrairement a moi mais o va l'attendre sagement "

* depeche shikaku s'il te plait *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyDim 20 Nov à 11:19

"Je me demande se que shikaku peut bien faire "

**Gaara créa un oeuil de sable et l'envoya voir ce que fait shikaku**
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyDim 20 Nov à 11:22

Naruto arriva et vit les deux étranger de la dernière fois

"Bonjour il n'ast pas la pour, l'instatn euh Choji sama je soudrais savoir si votre éléve peut se mesurer a moi sis va vous dérange pas c'est juste un combat amicale"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyDim 20 Nov à 11:23

cela ne me dérange pas... Seulement êtes-vous sûr d'être a la hauteur pour me vaincre...

**Pendant ce temps, le troisième oeuil collecta des informations pour Gaara**
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyDim 20 Nov à 11:33

"Je suis peut etre genin mais j'ai le niveau d'un chunin voir jounin donc il ne faut jamais suréstimer son adversaire quelque soit sa force et ses faiblesse c'est un conseil que je te donne et que ton Kage appuera surement...."

Naruto regarda par la fenetre et apperçu un deux ninjas qui essayer de voler une vielle dame

"Bon je revien tout de suite je dois faire mon traveille de ninjas"

Naruto disparut par la fenetre sous les regard des deux étrangers
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyDim 20 Nov à 11:34

" si ce n'est que pour ca naruto que tu nous a fai venir dans le bureau du kage oui vous pouvez "

* ca va entrainer gaara un peu de ce battre avec de vrai adversaire *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa naruto
Chuunin speciaux
Chuunin speciaux
Uchiwa naruto


Nombre de messages : 1232
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyDim 20 Nov à 11:51

Naruto revint et déposa les ninjas sonner preseque mort au fond de la salle et ferma la grille il été emprioné la avant d'aller en prison

"Non ceux n'est pas pour sa que je vous ait fait venir içi j'aurais bien put vous attaquer dés le premier jour ais je voulais que vous rencontrier le Kage vous aurée sans doute des chose a vous dire par rapport a un traite bon gaara suit moi a l'académie j'ai un éléve qui veut s'entrainer"

Naruto parit en direction de l'académie suivit de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyDim 20 Nov à 11:54

" un traitre? ok je vois bon je vais attendre shikaku ici ous allez vous defouller un peu un petit combat inter village vous fera du bien "

* depeche shikaku quand meme je ne vais pas faire un sieste quand meme!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyLun 21 Nov à 14:28

* shikaku je t'attent d encore et encore tu sais mon eleve se bat et normalement je dois te parler alors DEPECHE TOI . J'en ai marre d'attendre *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyLun 21 Nov à 17:51

(heu choji tu peut pas me donner le nombre de point que j'ai a répartir pour la mission stp et sinon tu n'a qu'a partir du bureau si jamais il ne répond pas parce-que sinon tu vas vraiment galérer pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyLun 21 Nov à 20:09

" bon gaara on rentre a kumo ici on a rien a faire "
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa zetsu
Genin
Genin
uchiwa zetsu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyLun 21 Nov à 23:41

"bonjour je voudrai faire parti de konoha si possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyLun 21 Nov à 23:44

(ne post pas ton messagfe ici mais dans l'academie, et redige comment t'est arriver, t'est messages doivent faire minimum 3 lignes....)

Shikaku-hokage arriva devans le raikage...
"Bonjour Raikage, que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMar 22 Nov à 14:28

" ah enfin salut hokage shikaku ben en faite j'etait en misssion avec mon eleve et naruto a dit que je devait venir ici pour paarler de deserteur avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMar 22 Nov à 15:03

"De deserteurs... J'est quelque chose de plus important... L'akatsuki s'empare de tout les villages... alors je te demanderez d'amener tout tes eleves a konoha pour qu'il s'entraine avec mes eleves et les eleves du kazekage... Moi, vous et le kazekage allons s'entrainer a des techbnique interdite, pour luter contre l'akatsuki... Va dans ton cillage et ramene toutes les armes et tout ...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMar 22 Nov à 23:31

"...Je suis sûr que ce ringard de sasuke est dans cette organisation qui pour moi ne semble que ...comment dire...Orgueilleux a mes yeux...Malgré leurs exploits...Je ne voit vraiment rien de spécial..."

**Puis Gaara attendit son sensei tout en restant assis a côté et écoutant la conversation**
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMer 23 Nov à 10:43

Choji : "Gaara nous retournons au village"

Gaara : "Tres bien sensei"

**Gaara créa deux nuages de sables et ils retournèrent a Kumo**
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMer 23 Nov à 16:00

" shikaku me voilà mais eleves et les materiel arriveront bientot je l'espere moi j'ai juste pris les parchemin de foudre de kumo je suis pret a m'entrainer pour faire face a l'akatsuki "

* je mourrerait si il faut *

" j'ai des eleves qui ne sont pas encore genin je voudrait qu'un membre de ton pays s'occcupe d'eux je serais fiere de voir mes eleve se battre a mes cotes "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Arrivé des élèves et du matériel a Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMer 23 Nov à 18:48

**A son arrivée Gaara relâcha aussitôt les étudiants de Kumo de son emprise et apporta les parchemin a son sensei**

"Voila Choji sama j'ai apporté les élèves et le matérielle comme vous me l'avez demandé...Ils devront se réveiller s'une minute a l'autre..."

(tu peut pas me dire combien de points ca me fait non seulement pour cette mission mais aussi pour l'autre mission?)
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMer 23 Nov à 19:08

" 60 en tous et 200 yens et là j'ai un truc a te dire tu vas a l'academie et tu t'entraine car l'akatsuki s'empare des pays alors je compte sur ton tu es mon meilleur elevespour l'instant et je veux que tu sois a la hauteur sur le champ de bataille "

* si il s'entraine bien c devrait aller *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMer 23 Nov à 19:18

" tres bien raikage sama"

**Gaara se téléporta de ce pas s'entrainer pour la guerre**
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMer 23 Nov à 19:31

**Gaara se retéléporta jusqu'a choji sama et lui demanda**

"Choji sama les étudiants sont très fatigué Il faut que j'aille chercher le necessaire a Kumo pour qu'ils soient en pleines formes pour la suite de l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMer 23 Nov à 19:33

" non j'ai tout pris ne tinquiete pas toi par contre j'ai une mission pour toi il y a un chargement d'arme qui va arriver va ala frontiere au cas ou l'akatsuki t'enterait quelque chose MISSION C "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha EmptyMer 23 Nov à 19:34

"j'yvais de ce pas choji sama"

**Gaara se téléporta vers la sortie et créa un nuage de sable pour aller jusqu'a la frontière**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'hokage de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance de Konoha avec Suna
» alliance de l'Akastuki avec Konoha
» Barricade de Konoha
» excorte a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser