Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'hokage de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 19:40

**Gaara finalement arriva a Konoha et laissa le chargement d'arme aux gardes qui l'emmena...Puis Gaara relâcha les deux autres individut que un garde les emmenèrent se reposer apère un si long voyage, quand a Gaara il alla se rendre au bureau du hokage voir Le raikage**

"Peuf peuf...Voila J'ai terminé raikage samaseulement c'était juste pendant le voyage un kunai a tenté de briser mon cerceuil de sable mais heuresement il n'a pas réussit...Maintenant que dois-je faire raikage sama?"
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 19:43

" ok tres bien je suis content qu'il n'y est pas eu de casse "

( 20 points et euh 100 yens )

" " et j'ai un autre mission pour toi euh tu dois aller a l'hospita de kumo prendre de la pomade toutesles pomades et les premiers soin "

" attention au deserteur en route "

"MISSION C "

( ca t'enfera 8 bon examen chuunin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 19:45

"tres bien j'y vais de ce pas raikage sama"

**Puis Gaara repris son nuage de sable et s'en alla jusqu'a Kumo**
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 19:52

**Finalement Gaara revint avec tout le médicaments que choji sama lui avait demandé**

"voila raikage sama j'ai ramené tout les médicaments que vous m'avez demandé"
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 21:27

" c'est tres bien gaara "

( met toi les meme point ke l'autre mission )

" va t'entrainer avec les autre dans la salle special avec les autre eleves "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptySam 26 Nov à 15:26

**Finalement après son entrainement Gaara réussit de détenir une concentration optimal sur chqune de ses attaques**

**Puis Gaara décida de aller voir choji sama**

"Choji sama j'aimerais vous demander si vous ne pouvez pas m'apprendre une nouvelle technique s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptySam 26 Nov à 15:57

" une technqiue euh oui mais je n'est pas le temp "

choji passa un parchemin de technique a gaara

" pique de sable...bonne chance "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptySam 26 Nov à 22:21

"très bien merci choji sama"

**Puis Gaara salua son sensei et parti s'entrainer**
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 14:28

**Gaara étant arrivé au bureau demanda a son sensei**

"Bonjour a vous raikage sama !"

**Gaara salua son sensei avec autant e respect que d'habitudes puis se redressant, il demanda a son sensei**

"J'aimerais vous demandez si vous ne pouviez pas me donner une mission afin que je puisse contenir mon démon et que je puisse me perfectionner de jour en jour...Parce-que il faut l'avouer...Le démon grandit en puissance en moi a chaque fois que je m'endort tout les soir et c'est donc pour cela que je vous demande une mission afin que je puisse le contenir en devenant plus puissant et en même temps devenir maitre de mon démon en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 15:17

" mission de reconnaissance C a l'akatsuki je veux plein d'infi "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 16:17

**Gaara reprit son troisième oeuil et raporta les info a choji sama**

"Raikage sama ! Un membre de l'akatsuki est mort ! De plus ils comptent des personnes très puissantes dans leurs groupe ! Sasuke fait aussi partie de ce groupe mais pour l'instant il n'est que très faible, et tout les autres sont assez puissant mais la seule personne dont j'ai remarqué la puissance et celui de Gaara akatsukage"

"mais par contre...Je n'ai pu que voit très brêvement ce qu'était l'akatsuki car il y avait des pièges aspirateur de chakra donc je n'ai pu que contater ce qui était en dehors de l'académie"

"a oui j'oubliait...J'ai constaté en ayant examiné les plans qu'ils s'apprétait a attaquer tout les villages TOUS sans exeption sans oublier Konoha..."

"Sinon l'entrainement de tout leurs membres est du moin assez faibles, ils semblent être très confiant dans cette guerre...C'est tout ce dont j'ai pu vous rapporter comme infos"

"autrement j'ai fait des plans de tout l'endroit de l'akatsuki sauf malheuresement ceux de l'académie...Mais j'ai situé où se trouvaient les pièges aspirateur de chakra"

**Puis Gaara donna le plan qu'il a consut a partir de ses informations**

"Voila je vous a tout dit..."

**Puis Gaara salua son sensei puis se redressant, attendit la réponse de son sensei**
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 21:37

" si ce que tu dis est vrai gaara nous allons aller dans la foret nous entrainer tout de suite il faut que nous prenons le dessus "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 0:08

**Gaara se téléporta devant son sensei et lui annonca**

"Choji sama !! L'akatsuki est en train de détruire le village !! Je suis désolé raikage sama ! mais nous n'avons désormais plus aucun village : nous allons devoir nous battre pour le récupérer dès que la bataille sera engagé"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 0:22

"Bonjour mes amis ! Gaara et raikage, gaara, veut tu accompagner mes eleves a leurs mission de rang A, si ton senei veut bien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 15:15

"hmm encore ce nara"

"oui je veut bien seulement ,qu'est-ce que nous y gagnerons si jamais il fallait que cette mission soit accomplie?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 15:22

"Hum, de l'argent, par contre voie tu, je suis kage, alors on ne me parle pas come sa, on dit plutot, tres bien kage j'accomplirait cette mission parfaitement!, as tu compris ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 16:06

"il m'énerve celui-la a croire que c'est lui "boss" pff quel ringard j'ai l'impression de rêver de plus je suis même pas de son village et il pense que je vais l'amadouer...aiaiaii...dire que je fait la guerre avec eux en plus...Je me demande si on vas vraiment gagner la guerre....."

"...je voit...Eh bien faudra revoir votre discourt shikaku sama...Je ne suis pas du genre a m'amadouer pour un grade ou pour une quelqonque personnalité si vous n'aviez pas de famille vous comprendrez que le respect ne sert a rien en temps de guerre dès que vous êtes seul mais bon... vous comprendrez peut-être un jour que quand on souffre trop de la solitude il nous est impossible de respecter quiconque alors je vous prie de garder vos morales pour quelqu'un d'autre...Mais autrement merci tout de même de me rappeler quelque chose dont je connais déja ,mais merci tout de même de votre réponse nihihi..."

"Je crois que je vais perdre un temps précieux pour cette mission"

**Puis Gaara repartit et alla rejoindre ceux qu'il allait accompagner**
Revenir en haut Aller en bas
akimiki choji
Raikage
Raikage
akimiki choji


Nombre de messages : 288
Village : kumo no kuni
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 18:29

" tu peux y aller gaara tu as la permission "

* il va y arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'hokage de Konoha   Rencontre avec l'hokage de Konoha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'hokage de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance de Konoha avec Suna
» alliance de l'Akastuki avec Konoha
» Barricade de Konoha
» excorte a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser