Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptySam 19 Nov à 17:30

Yondaime marchait dans le centre ville, d'un pas lent, il sentait très bien que les gens le regardait......

*Tous est resté à sa place, le marchand de poisson et toujours ici près du restaurent de ramen....ça me fait énorment de bien de revenir ici, je sais bien que je suis consideré comme un déserteur, et c'est pour cette raison que les habitants me regardent....allons en direction de la demeure de l'Hokage.......*

Yondaime s'en alla en direction de la demeure de l'hokage mais en chemin , il s'arreta pour contempler le village..


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyDim 20 Nov à 0:19

Yondaime était dans ses pensé, jusqu'au moment ou il reprit conscience....

* il faut que je trouve l'hokage de Konoha, et le plus rapidement possible, je n'ai pas de temps à perdre si je veux être le meilleur des shinobi, le temps m'est compté..*

Yondaime se toruva enfin devant la demeure de l'hokage..

*Enfin me voilà arrivé à destination esperons qu'il est à l'interieur..*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyDim 20 Nov à 0:28

Il commença à hésiter..

*Est-ce vraiment nécessaire, peut être que je fais une erreur?, en fin de compte ...je me demande comment, il va me recévoir.....peut-être enverra t-il des gardes contre moi , si c'est le cas je me battrais jusqu'à la mort.....enfin bref au départ de mon voyage pour arriver à Konoha j'étais si determiné! donc il ne faut paas que je change d'avis, il faut que j'entre...Shikaku-Hokage me voilà!*

Yondaime entra enfin après un long moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyDim 20 Nov à 0:36

Dés qu'il fit un pas un kunai papparut sous le coup de yondaime, c'etait des ambus de konoha...
"Que viens tu faire ici, etranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyDim 20 Nov à 0:43

Le kunai vint droit sur le coup de Yondaime surpirs par cette offensive...

*Manquait plus ça!....qu'a t-il dit étranger?! je ne suis devenu donc qu'un étranger à leur yeux?!!! mon ancien village ma donc banit des ses souvenir..*

"L'unité spécial des anbu de Konoha.....J'aime vôtre façon d'acceuillir les gens, je suis venu voir l'Hokage de Konoha, si cela ne vous pose pas de problème, j'ai des choses importante à lui dire..."

Il posa sa main sur le Kunai et dit

"Laissez moi passer s'il vous plait...."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyDim 20 Nov à 16:17

Yondaime fit encore un pas en avant.....vers la demeure de l'hokage....

*Je risque gros, en réagissant comme ça, mais c'est le seul moyen de voir l'hokage.....Il faut que les anbu sache que je suis déterminé e que je ferai tous pour passer....*

Il décida de s'adresser encore une foi à ses assaillants..

"Alors?! ai-je le droit de passer? sauf réponse de votre part, j'en conclue que vous etes d'accord.....je vous est rendu muet? vous vous souvenez de moi peut être? l'éclair jaune de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Shukaku
Genin Superieur
Genin Superieur
Gaara Shukaku


Nombre de messages : 221
Village : Kumo
Date d'inscription : 22/10/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyLun 21 Nov à 17:25

**pendant ce temps en même temps que Gaara se battait le troisième oeuil se promenait et prenait des informations sur la ville**

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Gaara36

"hmm un membre de l'akatsuki hein, cela n'a rien de très intéressant...Celui-la n'a absolument rien de spécial...Je suis sûr qu'il y a beaucoups d'autres choses a savoir a part des ringards de déserteurs..."

**puis le troisième oeuil se téléporta pour chercher d'autres informations**
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyLun 21 Nov à 19:59

Les ambus apparurent devant YOndaime... Et shikaku-hokage apparut...
"Bonjour... Que viens tu faire ici.... Pourquoi reviens tu.... Tu veut me parlez... Vous pouvez partir vous, les ambus..."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyLun 21 Nov à 20:34

Yondaime leva la tête, face à l'akatsukage et dit

*Tien, voilà Shikaku Hokage.....je dois lui donner des explications, je me suis préparai à cela avant de partir de l'akatsuki....*

"Et bien......Si j'ai fait ce long voyage pour vous voir c'était pour.....comment dire......et bien vous demandez de l'aide, pour mon apprentissage, je sais que j'ai fait une erreur en quittant ce viallge ,je le reconnais mais j'ai fait cela parce que j'avais des raisons qui me son personnel...j'éspère que vous voudriez bien entendre ce que j'ai à vous dire........sensei apprennez moi l'art du katon.."

*Que va-t-il répondre?!*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyMar 22 Nov à 19:32

Yondaime n'eu aucune réponse de l'Hokage...

*Pfff! J'ai eu tord de venir demander de l'aide dans ce village....s'il ne veut pas m'aider, je procèderer autrement! J'apprendrais par moi même s'il le faut même si cela me demandera un grand entraînement....et beaucoup de temps*

Yondaime tourna le dos à la demeure de L'hokage....

"Je reviendrez un jour à Konoha! quand il sera venu, je vous aurez surpassé Sikaku-Hokage...."
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Genin
Genin
Kenory


Nombre de messages : 266
Village : Konoha-no-Kuni
Date d'inscription : 19/10/2005

L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni EmptyMar 22 Nov à 20:25

Ken aperçu le jeune Yondaime partir s'en allant au loin de Konoha
"Pfff ... un ptit jeune qui fait que des rêves ! Bon allez c'est partis je pars en patrouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni   L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yondaime à Konoha no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» Bureau!
» Oto no kuni
» Aller a Oto no kuni
» Route qui mene a oto no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: konoha no kuni :: KONOHA :: centre ville konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser