Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle des Exemens

Aller en bas 
+4
Shya dojiro
Kimimaro Kaguya
Tyuuga
Haku-Mizukage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikaru
Etudiant
Etudiant
Hikaru


Nombre de messages : 54
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle des Exemens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 19:05

j'arriva après shino et dit...

"Moi aussi sil vous plait mizukage-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 12:58

"Bien voici votre teste"

Citation :
"Tout d’abord je veux que chacun de vous me fait une démonstration de ses talents pour menez les armes ninjas en lançant 10 kunais a la fois dans les 10 trajets puis un autre essaye les yeux bondés, dans le troisième essaye vous allez devoir toucher des cibles qui ne sont pas a porté de tire vous devez lancer un kunai puis changez son orientation grâce a un autre kunai , ensuite vien la démonstration de vos techniques c’est simple faites moi 200 clones d’eau et détruisez ce mur de Glace avec un suiton de base"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Etudiant
Etudiant
Hikaru


Nombre de messages : 54
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle des Exemens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 13:42

"D'accord je réussirais...."

je me saisi de dix kunai avant de sauter en l'air en visualisant les cibles dans un ordre précis dans mon ésprit..

Une fois en l'air je me mit a tourner sur moi meme avant de lancer deux kunai qui partirent sur les cibles il me restait maintenant huit cibles a avoir....

Il y avait deux cibles l'un en dessous de l'autre donc je lanca un kunai tout droit avant de lancer un deuxieme sur le premier lancé pour que le deuxieme se dirige vers le bas et le premier vers el haut... POC encore deux cibles maintenant il me restait six cibles a avoir....

J'était toujours en l'air mais je remarqua que les six derniere cibles se trouvaient toutes alignés autoure de moi il ne me restait plus qu'a lancer chaqu'un de mes kunai en tournant avant de retomber et de lancer mon dernier kunai sur les dix sur l'avant dernier lancé pour le faire toucher la cible...POC ...les dix cibles avait un kunai en leurs centre...


"Passons a l'étape suivante..."

je prit encore une dizaine de kunai dans mes mains avant de lancer un kunai en l'air et de sauter avec un bandeau sur les yeux et en me fixant que sur mon ésprit.....JE lanca un kunai sur celui que j'avais lancé en l'air pour que les deux touchent chaqu'un leurs cibles avant de se planter dedans.....je plaça chaqu'un de mes kunai entre mes doigts de chaque main...ensuite comme je tourbilonais toujours je lança deux kunai qui a cause de l'effet de rotation se cognerent et partirent chaqu'un dans des diréctions differentes..POC....

Il me restait maintenant six cibles mais a cause du bandeau je ne pouvais pas voir leurs position alors je me concetra en éssayant de refaire la piece dans mon ésprit....je me souvenais de chaque cible a chaqu'un des endroit ou elles etaient positionées.

Tournant toujours je lança mes six kunai en meme temps mais certains se toucherent et partirent dans chaqu'une des cibles...POC.....en retombant comme je n'avai plus de kunai pour la troisieme épreuve j'arracha ceux de la premiere que haku avait deja vu....


"Maintenant troisieme épreuve..."

je ne voyais pas tres bien les cibles car elles n'étaient pas a porté de tire donc je dû lancer un kunai dans une diréction avant d'en lancer un deuxieme dans la meme direction mais de tele façon que le kunai touché partit dans la direction d'un des cibles ..POc puisc elui qui avait servi de leur au premier partit aussi dans une direction ou se trouvai une cible....POc et de deux....

Il me restait huit cibles alors je lanca chaqu'un de mes kunai en meme temps ils se cognerent tous ce qui eu pour effet de tous les envoyé dans des directions differentes pour avoir toutes les cibles....POC ensuite je redescendis en comencent a malaxer mon chakra....


"Bon avant derniere épreuve...."

je malaxa mon chakra en pensant a beaucoup de moi meme tout en le concentrant dans tout mon corps pour ensuite commencai a le relacher dans l'eau environente.....

"TAIJU MIZU BUSHIN NO JUTSU"

a ce moment précis j'envoya une énorme quantité de chakra dans l'eau pour former un quantité de clones incomparable.....des clones se créérent.....

"DERNIERE EPREUVE..."

je fis éxploser chaqu'un de mes clones afin d'avoir une énorme quantité d'eau sur le terrain....puis je fit un signe en envoyant du chakra dans l'eau pour former une énorme boule que je gardais consistante avec mon chakra puis j'envoya beaucoup de chakra ce qui fit éxpulser la boule contre lr mur de glace....
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:50

"Trés bien tu peu te reposé maintenant Hikaru, les resultats seront a la fin. A toi Shino!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku-Hokage
Hokage-Admin
Hokage-Admin
Shikaku-Hokage


Nombre de messages : 1981
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/09/2005

Salle des Exemens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 22:39

( Wahww ! Hikaru ! Tu m'etonne , sa c'est du post !)
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Etudiant
Etudiant
Aburame Shino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle des Exemens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 20:06

je me saisi de dix kunai avant de sauter en l'air en visualisant les cibles dans un ordre précis dans mon ésprit..

Une fois en l'air je me mit a tourner sur moi meme avant de lancer deux kunai qui partirent sur les cibles il me restait maintenant huit cibles a avoir....

Une cible etait deriere et une autre devant moi.Je lanca un kunai en arriere et un devant.Je les toucha en plein fouet.Maintenent il me reste six cible a avoir...

Pentant que j'etait toujour en l'air les six cible mantoura.Puis je pris les six kunai qui me restait et lanca les kunai en tournant sur moi meme.Je toucha les cible...


"Passons a l'étape suivante..."

je prit encore une dizaine de kunai dans mes mains avant de lancer un kunai en l'air et de sauter avec un bandeau sur les yeux et en me fixant que sur mon ésprit.....Je lanca un kunai sur celui que j'avais lancé en l'air pour que les deux touchent chaqu'un leurs cibles avant de se planter dedans...Je plaça chaqu'un de mes kunai entre mes doigts de chaque main...ensuite comme je tourbilonais toujours je lança deux kunai qui a cause de l'effet de rotation se cognerent et partirent chaqu'un dans des diréctions differentes...

Il me restait maintenant six cibles mais a cause du bandeau je ne pouvais pas voir leurs position alors je me concetra en éssayant de refaire la piece dans mon ésprit....je me souvenais de chaque cible a chaqu'un des endroit ou elles etaient positionées et je consentra mon chakra pour visualiser au etait les cibles qui me restait

En tournant toujours je lança mes six kunai en meme temps il toucha les cible en plein mieux de leurs tete ...


"Maintenant troisieme épreuve..."

je ne voyais pas tres bien les cibles car elles n'étaient pas a porté de tire donc je dû lancer un kunai dans une diréction avant d'en lancer un deuxieme dans la meme direction mais de tele façon que le kunai touché partit dans la direction d'un des cibles ... puis celui qui avait servi de leur au premier partit aussi dans une direction ou se trouvai une cible... et de deux....

Il me restait huit cibles alors je lanca chaqu'un de mes kunai en meme temps ils se cognerent tous ce qui eu pour effet de tous les envoyé dans des directions differentes pour avoir toutes les cibles et ensuite je redescendis en comencent a malaxer mon chakra....


"Bon avant derniere épreuve...."

je malaxa mon chakra en m'enervant et en le repartir dans tout mon corps.Je cria

"TAIJU MIZU BUSHIN NO JUTSU"

j'envoya une énorme quantité de chakra dans l'eau pour former quelque clone incomparable...

"DERNIERE EPREUVE..."

je fis éxploser chaqu'un de mes clones afin d'avoir une énorme quantité d'eau sur le terrain....puis je fit un signe en envoyant du chakra dans l'eau pour former une énorme boule que je gardais consistante avec mon chakra puis j'envoya beaucoup de chakra ce qui fit éxpulser la boule contre le mur de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Exemens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Exemens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle Anko
» Salle d'invocation
» Salle d'Examen
» La salle des invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Kiri no kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser