Extreme-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Naruto-RPG

c'est un rpg naruto super cool!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle des Exemens

Aller en bas 
+4
Shya dojiro
Kimimaro Kaguya
Tyuuga
Haku-Mizukage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Genin Superieur
Genin Superieur
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 1:03

"Bien ! "

Kimimaru se concentra afin de malaxer son chakra puis cria

"Bunshin no jutsu !!"

200 clones apparurent accoté de Kimimaru

"Bien, maintenant ma technique spécial "

Kimimaru concentra son chakra dans ses os, il les senti pousser au niveau de ses doigts mais cette fois il ne sentait plus la meme douleur que la première fois dans l’entraînement

"Maintenant ! "

10 boules d’os se lancèrent des 10 doigts de la main vers le mur de glace que le Mizukage a créer, ce dernier fut aussi vite détruit
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 1:09

Haku avança vers kimimaru tapota sur son dos en souriant puis dit

"Félicitions, tu es maintenant officiellement un Génin du village caché de kiri"

Puis il tourna la tête ayant l’air un peu inquiet

*Shya ...Ou peut elle bien etre?*

"Bon, va te reposer un peu, moi je vais aller voir Shya, je commence a m’inquiété"
Revenir en haut Aller en bas
Shya dojiro
Genin Superieur
Genin Superieur
Shya dojiro


Nombre de messages : 63
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/11/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 19:50

Juste avant que Haku-sama parte Shya rentra sans faire exprés dedans , personne ne tomba mais il avait l'ai un peut sonner , shya s'escusa en s'inclinant et elle dit:

-J'ai eu des probléme familiau ....C'est l'anniversaire de mort de ma grand-mère...^_^""""" je suis vraiment désoler mizukage....
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 19:57

Haku semblait si soulagé de voir Shya mais il fit de son mieux pour le cacher

"Shya ! tu aurais du au moins me prévenir ! mais bon meiux vaut tard que jamais "

Haku lui expliqua le teste (en haut)

"Allez commence "
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:27

"Et avant que j’oublie voici l’argent pour ta mission "

Haku lui donna 250 yens

"Maintenant, la première étape du teste a toi l’honneur"

Haku créa des cibles de glace pui alla s’asseoir au fond de la salle (l’explication dans les premiers messages^^)

(avant que j’oublie Kimimaru +75point a répartir et ton chakra et pv passent a 375 meme chose pour Shya quand tu passera le teste)
Revenir en haut Aller en bas
Shya dojiro
Genin Superieur
Genin Superieur
Shya dojiro


Nombre de messages : 63
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/11/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:32

Haku-Mizukage a écrit:
Citation :
Tout d’abord je veux que chacun de vous me fait une démonstration de ses talents pour menez les armes ninjas en lançant 10 kunais a la fois dans les 10 trajets puis un autre essaye les yeux bondés, dans le troisième essaye vous allez devoir toucher des cibles qui ne sont pas a porté de tire vous devez lancer un kunai puis changez son orientation grâce a un autre kunai , ensuite vien la démonstration de vos techniques c’est simple faites moi 200 clones d’eau et détruisez ce mur de Glace avec un suiton de base"

Shya pris 10kunai et les lanca dans 10trajet sur le même moment ils atndirent leur cible sans probléme laissant un bruit soure ce déclencher a l'arriver.Shya s'inclina et ce banda les yeux avant de lancer un kunai droit devant et de le faire aller a droite avec un kunai lancer une 10éme de seconde après.Ensuite elle ce débanda les yeux et demanda en souriant a haku:

-Cela est il bon ?

Shya atendit passiament la réponse de haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:37

"Tu a touché les 10 cibles avec les 10 kunais c’est bien, mais pour la deuxième étape j’ai demandé que tu touche 10 autres cibles les yeux bondés ^^, "

Haku s’approcha de Shya puis lui bonda les yeux et lui donna 10 kunais

"Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Shya dojiro
Genin Superieur
Genin Superieur
Shya dojiro


Nombre de messages : 63
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/11/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:44

Shya ce mordi la lèvre ce qui la fit legerrement saignais elle esquissa un léger sourire en signe d'amusement et elle lanca les yeux bander 10kunai sur les dix cible a proximiter....les kunai arriverre sois a droit a coté du milieu sois au milieu mais aucune ne sembler vouloire aller plus a gauche.....

-Vo...voilà...Que doije faire maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:49

"Bien mintenant tu peu ouvrir les yeux, place toi au milieu et essaye de toucher les 5 cibles sous l’eau avec des kunais , tu dois orienter les 5 kunais que tu va lancer avec 5 autres pour toucher les cibles"
Revenir en haut Aller en bas
Shya dojiro
Genin Superieur
Genin Superieur
Shya dojiro


Nombre de messages : 63
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/11/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:56

Shya effectua joliment ce que Haku-Mizukage elle lanca 5kunai et les dévia avec 5 autres kunaisauf que 1 des kunai ricoche sur la même cible k'un autres et le trancha net en deux:

-Eux...désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:08

"C’est déjà bien tu a accompli le plus important, donc la dernière chose a faire c’est 200 clone d’eau et un suiton de base avec le quel tu va détruire le mur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Shya dojiro
Genin Superieur
Genin Superieur
Shya dojiro


Nombre de messages : 63
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/11/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:17

Shya hocha de la tête pour dire j'ai compri elle ferma les yeux un vent leger passa sur ses cheuveux et emena des feuille qui ce trouver dans la salle , elle cria en faisant le signe du tigre et en faisant des geste avant:

"Mizu bunshin no jutsu" tigre!!!!!!!

100 clone apparurent et foncére sur le mure de glace qui éclata en mille morceau laissant tomber des morceau ressemblant a des cristale et faisant "tchilintchin" par terre...La glace ne fonder par tout de suite c'était bizarre et quand elle fonder elle disparaissais laissant le sol completement sec....
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 21:23

Haku créa un autre mur de glace

"mintenat tu va faire un suiton de base..."
Revenir en haut Aller en bas
Shya dojiro
Genin Superieur
Genin Superieur
Shya dojiro


Nombre de messages : 63
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/11/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:06

Shya hocha la tête comme pour dire je vous écoute je vous obéi et je vais réussire....Elle fixa lontemp le mure , elle plissa les yeux coura vers le mure en criant:

-"Mizu bunshin no jutsu !!!!!!!"

Elle fit le signe du tigre et la boulle bleu apparue juste au moment ou elle mis la main sur le mure qui ce birsa et disparue....

-Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:10

"Exelent!, tu es mintenant un génin supérieur du village caché de kiri félicitaion^^"

(ajoute les points que j'ai dit et je vais changer ton grade)
Revenir en haut Aller en bas
Shya dojiro
Genin Superieur
Genin Superieur
Shya dojiro


Nombre de messages : 63
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/11/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:15

(ok merci ^^)

Shya souria elle était super heureuse c'était la premiére fois de sa vie qu'elle l'était autant elle regarda haku et elle dit:

-Merci mille fois merci sans vous je n'y serais pas arriver ^^

Shya avait un peut de fievre mais elle sourier et parler comême.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Uchiwa
Genin
Genin
Kabuto Uchiwa


Nombre de messages : 45
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 12:13

Kabuto était arrivé avant le kage pour s'entraîner il était la depuis la tombé de la nuit il perfectionné ses technique par tout les moyen il lançaient tous c'est Kunais tout en faisant des figure acrobatique puis il faisait des clone d'eau pour se battre contre eux et perfectionné sont esquive mais il avait une surprise pour la Kage ......


"peuf peuf peuf allait les clones venait aiiya prend sa toi sa et toi sa"

il detruit tout les clones

* pourvue que le kage arrive je suis impatient de passé le teste ! !
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:37

Haku arriva a la sale de bonheur il vu quelqu’un assit au fond de la salle ayant l’air essouffler

"Kabuto ? Mais je t’ai demander d’aller te reposé le teste sera pas facile et toi tu es maintenant fatigué, bon en attendant qu’aztuki vienne repose toi un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Uchiwa
Genin
Genin
Kabuto Uchiwa


Nombre de messages : 45
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptySam 21 Jan à 18:36

" maître j'ai une grande surprise ! ! "

Kabuto se concentra
tigre
Ultra Clones Aqueux ! !!

des millier de clone aqueux apparure devant le Mizukage

"voila votre surprise ! !"

criere Kabuto et c'est clones
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 15:35

**sourit**

"Bien, je vois que tu t'es entrainer a la maitrise de cette technique"

"Voici ton teste"


Citation :
"Tout d’abord je veux que chacun de vous me fait une démonstration de ses talents pour menez les armes ninjas en lançant 10 kunais a la fois dans les 10 trajets puis un autre essaye les yeux bondés, dans le troisième essaye vous allez devoir toucher des cibles qui ne sont pas a porté de tire vous devez lancer un kunai puis changez son orientation grâce a un autre kunai , ensuite vien la démonstration de vos techniques c’est simple faites moi 200 clones d’eau et détruisez ce mur de Glace avec un suiton de base"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Uchiwa
Genin
Genin
Kabuto Uchiwa


Nombre de messages : 45
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 19:18

Kabuto élimina ce en traux et les autre coururent (la moitié avais les yeux bandées)pour fait la 1ere epreuve ils sautèrent en l'air ils tirèrent tous 10 kunais dans 10 trajet diffèrent puis a la fin il montrèrent au Mizukage leur exploit avec leur kunais il avait formait le ying et le yang, puis vain au tour de Kabuto il fit disparaître tous c'est clones puis tira c'est kunais sur les cible mais les cible étai a droite il étai déjà a l'opposait des kunais et d'un kunais il les fit changeait d'orientation elle était tous arrivé au cible donné puis Kabuto fit 200 clone aqueux qui se donnait tous la maint pour jusqu'à Kabuto qui se concentré les clone aqueux donnait tous leur chakra a Kabuto, il fit une boule aqueuse géante

"Je veux être un KAGEEEE" SUITONS

la boule partit vert le mur le sol se cassé la boule arriva devant le mur de glace et le terrassa mais la boule ne s'arrêta pas de si tôt elle se dirigeait ver le Mizukage ! ! Kabuto se precipita se mit devant le Mizukage et se prit sa propre boule Kabuto fit propulser contre le mur il avait de sérieux dégât

"mi....mizu..kage ai-je réussi ? "



ayant de serieux degat il resta au sol a moitié mort


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:21

Haku s'approcha de son élève puis le soigna avec une technique médical puis dit en souriant

"Oui, tu a réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Uchiwa
Genin
Genin
Kabuto Uchiwa


Nombre de messages : 45
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 9:08

tout en souriant

"ouais j'ai réussi ! ! merci Mizukage mais pour l'équipe ? comment vais-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Mizukage
Mizukage
Mizukage
Haku-Mizukage


Nombre de messages : 390
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 03/12/2005

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:53

(Bien mintenant tu es génin ton chakra et pr sont a 300 et tu a +50 point a repartir)
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Etudiant
Etudiant
Aburame Shino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:46

Shino , arriva a la sale après avoir pris un peu de repos

"Bonjour , sensei"
"je voudrais paser genin svp"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Exemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Exemens   Salle des Exemens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Exemens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Examen
» La salle des invocations
» Salle Anko
» Salle d'invocation
» Salle des Kages et des Professeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Naruto-RPG :: Kiri no kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser